Yannick !

yannick

MEMBRE
Prénom: Yannick

Age: 19ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait 4 ans que sa m’intéresse & je pratique depuis peu de temps (histoire que ma croissance ce termine pour ne pas avoir de problème par la suite)

Exercices favoris ? : Traction :D

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique bien dessiné , athlétique !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : m'y mettre pour de bon ;)

Hobbies / Passion ? : Informatique & Telecomm , Running

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Simple recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Une communauté active , sympa & pleine d'entre aide :)





Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m72

Poids: 53 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation varié. Petit dej 8h , colation 10h , repas de 12h , colation de 16, repas de 19h. Sur mes jours d'entrainement (soit 4 sur 7) je prend des acides aminés chaques heures ainsi que des whey proteines après ma seance.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire , réserviste.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien à signaler.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé mais je pense en user très prochainement (Dianabol) mais une cure pour prendre 8kg et donner un coup de boost à mes seances.

D'ailleurs je tiens à préciser que ma (peut être) cure de Dianabol sert à majeure partie à m'aider pour developper mon gabarit. Je m'explique , ayant fait une formation miliitaire on m'a refusé l'entré dans l'escadron de protection soit disant que j'étais bien trop sec (alors que je les fumes tous niveaus course à pied , tractions , pompes , abdo ... Rofle !)

Voilà :D

Autre:
 
I

invité

Re : Yannick !

salut

d'un autre côté 53kgs , pour des tractions et des pompes ça va . mais les mecs qui ont 20/30/40kgs de plus que toi c'est pas le m^me effort.

avec le barda de 30kgs , en plus , peut être qu'il faut leur faire confiance quand ils refusent un mec . ils ont du métier.

bref , c'est une mauvaise raison de prendre des aas , mais tu le sauras après avoir passé l'épreuve de la règle 16.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Yannick !

bienvenue à toi ici

il faut lire et lire,apprendre et encore apprendre mais attention de ne pas te lancer dans quelques chose que tu ne maitrises pas car cela peut s avérer trés mauvais par la suite
beaucoup font n importe quoi et aprés arrivent en disant "plus dérections......dépression...etc "
c est juste qu il te faut prendre ton temp

puis tu es jeune avec une bonne diète tu grossiras bien,tu as le temp !

et surtout comme disait SWAT bien lire les règles.......surtout la 16 dans ton cas aprés tout sera ok
 

yannick

MEMBRE
Re : Yannick !

Merci à tous pour le message de bienvenue :)


salut

d'un autre côté 53kgs , pour des tractions et des pompes ça va . mais les mecs qui ont 20/30/40kgs de plus que toi c'est pas le m^me effort.

avec le barda de 30kgs , en plus , peut être qu'il faut leur faire confiance quand ils refusent un mec . ils ont du métier.

bref , c'est une mauvaise raison de prendre des aas , mais tu le sauras après avoir passé l'épreuve de la règle 16.

C'est clair qu'avec mon poids j'ai le net avantage d'en faire facilement mais justement , et corrige moi si je me trompe , les muscles ne devraient pas être proportionnel par rapport au poids du corps dans ce genre de situation ?

Sa n'a peut être rien à avoir , mais me trimbaler avec 30kg sur le dos (d'ailleurs une épreuve dans le stage MATOU : 8000m avec 11kg en moins d'une heure) n'est pas si dérangeant que ça. J'veux dire , en fesant des squats , presse à cuisse et élévation de molets , avoir la tenu de combat + un paquetage .. ^^

Et pour finir , je souhaitais en prendre (et encore ce n'est pas sur que je prenne ce chemin..) histoire de prendre une carrure un peu plus importante que celle que j'ai actuellement et là encore , pour moi les dianab' ce ne sont que des compléments à mes activités sportive.

Sinon Tito , oui biensur je ne vais pas prendre un chemin que je ne connais qu'à moitié mais je ne dois pas être le seul ectomorphe à être en galère de poids & de muscles bien que sa soit du resultats sur le long termes.

Concernant la regle 16 , je n'en parle pas directement , dans la trame de présentation on me demande si j'en prend ou souhaiterai en prendre , j'y reponds simplement en y ajoutant le pourquoi de cette prise.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Yannick !

Bienvenue.

Augmente ta diète si tu veu prendre de la carrure comme tu dis...

Et oublis le Diana.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Yannick !

bienvenue a toi ici

si tu comptes prendre des produits on ne pourra pas t'en empêcher maintenant renseignes toi un minimum car prendre du diana comme tu veux le faire ne n'apportera pas grand chose... sauf un gonflage dégonflage

si tu comptes faire une cure lis les topiques et choisis en une correcte avec laquelle tu maintiendras tes gains... tant qu'à faire au moins que ça te serve à quelque chose
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Yannick !

Merci à tous pour le message de bienvenue :)

C'est clair qu'avec mon poids j'ai le net avantage d'en faire facilement mais justement , et corrige moi si je me trompe , les muscles ne devraient pas être proportionnel par rapport au poids du corps dans ce genre de situation ?

.

Eh bien non, tu te trompes pas mais ça ne marche pas comme ça.

Quand j'ai passé les tests physiques pour rentrer chez les paras, je faisais facilement + de 50 tractions pour un poids de corps de 60 kgs à peu près.

Maintenant , je tourne autour des 95 kgs avec une force dans les dorsaux largement supérieure à celle que j'avais à 60 kgs et pourtant j'ai un mal fou à dépasser les 15 tractions.

Les pros , malgré une force hors du commun, dépassent rarement aussi les 15 reps.

Tout cela pour dire que les muscles ne sont pas proportionnels au poids de corps.
Plus tu prends du poids et de la force , moins tu fais de tractions, c'est comme ça.
 

yannick

MEMBRE
Re : Yannick !

Concernant les diana , oui c'est sur que sa gonfle vite mais que dégonfle quelques temps après (mais je pense pas que tu perdes tout). Mais là n'est pas le sujet bien qu'il ait été abordé malgrès moi ^^

Ah , un para :D , 50 tractions pour 60kg .. Jolie ! Dommage que la perf ne soit pas rester bien que (si c'est toi en photo de profil) physiquement sa soit impréssionnant.

Merci pour vos message de bienvenue ainsi que vos conseils qui sont plus qu'évident :)
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Yannick !

Concernant les diana , oui c'est sur que sa gonfle vite mais que dégonfle quelques temps après (mais je pense pas que tu perdes tout). Mais là n'est pas le sujet bien qu'il ait été abordé malgrès moi ^^

Ah , un para :D , 50 tractions pour 60kg .. Jolie ! Dommage que la perf ne soit pas rester bien que (si c'est toi en photo de profil) physiquement sa soit impréssionnant.

Merci pour vos message de bienvenue ainsi que vos conseils qui sont plus qu'évident :)

C est bien lui, par contre il est de face le pauvre sho... Je sais ca fait bizarre..:plusla:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Yannick !

bouffe, bouffe, t’inquiète tu va prendre.
Sinon bienvenue a toi
 
Retour
Haut