Yohimbine ? test ? avis ? feedback ?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
j ai découvert ce suplement "Yohimbine"
quelqu un a déja testé ?
c'est dit que ça pourait localiser la perte de graisse des zones difficiles !!

lien d achat :
http://www.iherb.com/Primaforce-Yohimbine-HCI-2-5-mg-90-Veggie-Caps/25387?at=0 et http://www.iherb.com/Twinlab-Yohimbe-Fuel-Yohimbe-Bark-Extract-Energy-100-Capsules/2443?at=0

déscription :

Yohimbine:

Yohimbe n'est le nom courant d'un arbre d'Afrique de l'ouest. En médecine, la Yohimbine est utilisée en tant qu'aphrodisiaque pour augmenter les pulsions sexuelles, comme on peut lire dans la notice d'utilisation du médicament français 'Yohimbine Houdé".

Quel est le rapport avec le culturisme ? Eh bien certaines personnes sont d'avis de dire que si quelque chose se passe au niveau génital, cela dépend forcement de la testostérone. Et bien dans ce cas pas du tout.

La Yohimbine agit de toute autre manière sur les capacités sexuelles mâles. Grâce a son effet vasodilatateur, il supprime les troubles circulatoires, et certaines "extrémités" peuvent plus facilement être approvisionné en sang. Cette préparation est plutôt utilisé comme "brûleur" de graisse, car il en active la combustion corporelle. Il appartient a la catégorie des antagonistes des récepteurs alpha-2 et bloque avec sucée ce type de récepteurs. Concrètement cela se manifeste par une sécrétion plus importante de noradrenaline, ce qui provoque la stimulation sur le système nerveux central. (tout comme le clenbutérol et l'éphédrine) La yohimbine possède d'excellentes propriétés de "brûleurs de graisse". Durant un régime adéquate, la prise de yohimbine peux accélérer la perte de poids de 0.5 a 1 kgs par semaine. Peu importe que vous soyez une femme, un bodybuilder, la yohimbine activera la perte de poids. De plus cette substance permet d'obtenir une superbe congestion lors de l'entraînement, et la prise quotidienne durant l'été peux entraîner l'apparition de veines...

Les effets secondaires ressemblent a peu près a ceux du clenbutérol, tremblement, nervosité, hypertension, accélération du rythme cardiaque. Il est fortement déconseillé de prendre cette substance si l'on souffre d'insuffisance rénale.

En général le prise moyenne est de 15 mg par jour (2, a 3 comp de 2mg au moment des repas). Et la durée de la prise peut s'étendre sur 8 semaines. Au fait, les premiers signes d'une influence sur l'appareil génital se fonds sentir au bout de 2 a 3 semaines par des érections plus fréquentes... : )

Le Yohimbine est en vente libre en France dans les pharmacie sous le non de "Yohimbine Houdé"

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Yohimbine ? test ? avis ? feedback ?

tres bon supplement a prendre le matin a jeun de preference quand le niveau d insuline est bas?moi j adore ce supplement :080402cool_prv:
en ce moment je tourne au redline hardcore blue et black qui en ai blindé (trois sorte)et qui est interdit en france car l année derniere la yohimine est passé dans le domaine pharmaceutique donc maintenant il est retirer dans les supplements pour les versions européenne et autoriser pour les versions usa.
quand avec la diet tu n arrive plus a secher dans les endroit récalsitrant la yohimine est la solution avant la chimie

corbillard

membre approuvé
vétéran

A titre perso j'ai teste la Yohimbine Houdé aucune différence seul et avec de la cafeine pareil rien

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
tres bon supplement a prendre le matin a jeun de preference quand le niveau d insuline est bas?moi j adore ce supplement :080402cool_prv:
en ce moment je tourne au redline hardcore blue et black qui en ai blindé (trois sorte)et qui est interdit en france car l année derniere la yohimine est passé dans le domaine pharmaceutique donc maintenant il est retirer dans les supplements pour les versions européenne et autoriser pour les versions usa.
quand avec la diet tu n arrive plus a secher dans les endroit récalsitrant la yohimine est la solution avant la chimie
C est exactement ce que je recherche, j ai des veines sur les hanches et le bas ventre mais au tour du nombril c est gras^^ par contre ta redline c est bien chère je trouve.
En tout cas si cela fonctionne cela serait une bonne alternative a l ephedrine!
posté via portable

zeydoo

membre approuvé
vétéran

C est exactement ce que je recherche, j ai des veines sur les hanches et le bas ventre mais au tour du nombril c est gras^^ par contre ta redline c est bien chère je trouve.
En tout cas si cela fonctionne cela serait une bonne alternative a l ephedrine!
posté via portable

c vrai que c 1 peu cher le redline mais j ai un pote qui a une boutique de supplement qui me la echangé contre un billet bleu donc c cool
t inquiet pas pour ton gras quand tu vas avancer dans ta diet sa va partir patience moi c pareil ou bien tu peu fair une petite cetose d 1 semaine pour puiser dans les graisses abdominal

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

c vrai que c 1 peu cher le redline mais j ai un pote qui a une boutique de supplement qui me la echangé contre un billet bleu donc c cool
t inquiet pas pour ton gras quand tu vas avancer dans ta diet sa va partir patience moi c pareil ou bien tu peu fair une petite cetose d 1 semaine pour puiser dans les graisses abdominal

ta de la chance lol !

j ai téster la cétose cela fonctionne super bien mais y a vraiment une trés fine couche qui veut pas partir:banned:, on verra je suis encore en diet séche, mais dés que c'est dispo je testerais un petit mois vu le prix faible du yohimbine hcl pimaforce...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

La yohimbine houdé c est c elle que tu trouves en pharmacie, c est bien ça?
posté via portable
exactement au prix de 3euro et quelques centimes la boite
mon feedback sur la yoghimbine houdé pour moi de méchantes érections dans la journée avec des coups de chaud lorsque j ai essayé
et niveau sexe de meilleurs effets lors de l éjaculation
.......
pour le reste rien de plus ou je n ai pas testé sur la durée qu il fallait
voili voilou

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
mon feedback sur la yoghimbine houdé pour moi de méchantes érections dans la journée avec des coups de chaud lorsque j ai essayé
.......
voili voilou

LOL, pas évident si tu choppe des érection a la salle !!!
posté via portable

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

la yohimbine houde à 20 mg / jour je ne vois aucun changement sur la libido. Sinon oui c'est un bon produit, mais il faut deja etre bien sec, c'est juste pour la petite zone récalcitrante. A 14% de BF ca ne sert strictement à rien

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

la yohimbine houde à 20 mg / jour je ne vois aucun changement sur la libido. Sinon oui c'est un bon produit, mais il faut deja etre bien sec, c'est juste pour la petite zone récalcitrante. A 14% de BF ca ne sert strictement à rien

merci pour l info et pour le dosage :rockit:
je connais pas mon bf mais j ai des veines bien sortie sur les avant bras, biceps, epaule, pec, bas ventre et hanches tout cela au repos donc je pense que ce complement peu peut etre m aider pour cette zone récalcitrante au niveau du nombril, aprés vu le prix du produit je me risque a rien.

I

invité

.......
voili voilou

çà à l'air pas mal.. C'est quoi le nom de ce produit à la pharmacie poto ?? Merci

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

merci pour l info et pour le dosage :rockit:
veines bien sortie sur les avant bras, biceps, epaule, pec, bas ventre et hanches tout cela au repos donc je pense que ce complement peu peut etre m aider pour cette zone récalcitrante au niveau du nombril, aprés vu le prix du produit je me risque a rien.

Oui tu es deja bien propre apparament, c'est clair que pour le prix autant tenter :super:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

çà à l'air pas mal.. C'est quoi le nom de ce produit à la pharmacie poto ?? Merci

yep j ai fait une erreur dans mon com
le nom c est pas yoghimbine houdé mais YOHIMBINE HOUDé et enpharma en vente libre bien sur c est un médicament pour l hypotension orthostatique
L'hypotension orthostatique est définie par une chute de la pression artérielle de 10 à 20 mm de mercure lors du passage en position debout et se traduit par une sensation de malaise après un lever brutal ou un alitement prolongé
et aussi utilisé pour des faibles troubles de l érection....................
si tu veux avoir la trique aucun souci en tout cas pour moi ! lol
et chaud aussi
je prenais 10 comprimés en trois fois4 , 3 et 3.........
et c est vrai que l éculation est bien meilleure ,pour mon cas bien sur !
MIKE tu veux essayer je suppose ? petit coquin
:woot_jump:

Patou

membre approuvé

J'suis passé à ma pharmacie ce midi après avoir vu ce topic, la pharmacienne qui comprend rien elle va demander à sa collègue ce que c'est que la Yohimbine, aucune des deux ne savait, elles me regardaient genre il veut quoi lui?? :gun_bandana::gun_bandana: J'irais voir une autre pharmacie dans la semaine je crois :laugh::laugh:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Sur VIDAL ils disent sa :

Ce médicament est un vasodilatateur. Il favorise la dilatation des vaisseaux sanguins et notamment ceux de la verge.

Il est utilisé dans le traitement d'appoint de l'impuissance masculine et de l'hypotension orthostatique.

Impuissance masculine : 8 à 10 comprimés par jour, à répartir en 3 prises.

Hypotension orthostatique : 2 comprimés, 3 fois par jour.

C'est vendu en boite de 50, cachets bleu .. Sa me rappelle une certaine pilule :closedeyes:

Source : Vidal

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je déconseille.

Ok il est antagonistes des récepteurs alpha2 donc il permet une vasodilatation mais il est anxiogène car il bloque les autorécepteurs au niveau cérébral (action inverse des anxiolytiques).

Pour moi la balance bénéfices/effets secondaires n'est pas intéressante du tout.

I

invité

Je déconseille.

Ok il est antagonistes des récepteurs alpha2 donc il permet une vasodilatation mais il est anxiogène car il bloque les autorécepteurs au niveau cérébral (action inverse des anxiolytiques).

Pour moi la balance bénéfices/effets secondaires n'est pas intéressante du tout.
si mes souvenirs sont bons, le clebu et l'ephedrine aussi .. Ce n'est pas d'ailleurs se qui facilite la mobilisations des graisses en énergie ?

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Le clenbu et l'éphédrine, c'est plutot leur coté agoniste sur d'autres récepteurs alpha qui intéresse.

Dans tous les cas, t'as une fonte musculaire qui accompagne la fonte des graisses.

D'où le manque d'intéret de ces molécules (selon moi) sauf quand t'es chargé...

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

en direct de la pharma, sans ordonnace, 3,70 euro la boite, par contre pas facile a prendre vu qu il faut les prendre éloigné de 3 heures des repas ( selon le pharmacien) sinon l effet est nul a cause du pic d insuline provoqué par le repas.
je testerais ça bientot...

Patou

membre approuvé

Direct de la pharma ?..
T'habites où ? L'éphédrine en pharma j'ai un doute quand même. :confused:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Direct de la pharma ?..
T'habites où ? L'éphédrine en pharma j'ai un doute quand même. :confused:

Hey hey je parle du yohimbine en direct de la pharmacie, j habite en france...après l éphedrine vient du Canada...
posté via portable

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

:scooter:j'attend le feed avec impatiente viparadise

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Si tu test en même temps que l'éphédrine, ton feedback sera pas objectif pour la yohimbine... :/

biceps150

membre approuvé

Personne n'a eu des maux de tete avec le YOhim ????????????????

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Je déconseille.

un nouveau qui est interessant! ça doit faire 1 an que ce n'est pas arrivé....
Le clenbu et l'éphédrine, c'est plutot leur coté agoniste sur d'autres récepteurs alpha qui intéresse.

Dans tous les cas, t'as une fonte musculaire qui accompagne la fonte des graisses.

D'où le manque d'intéret de ces molécules (selon moi) sauf quand t'es chargé...
Je suis d'accord, et encore....
Si tu test en même temps que l'éphédrine, ton feedback sera pas objectif pour la yohimbine... :/
+1 dommage.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Je déconseille.

j espere ne pas trop resentir cet effet secondaire, si cela m arrive j arreterais ce produit

je vais tester séparement, j ai deja tester 5 jours d ephedrine a raison de 24 mg avant entrainement et j ai bien resenti l effet, je vais tester rapidement le yohimbine seul.

biceps150

membre approuvé

Pharmacologie[modifier]

La yohimbine est un antagoniste compétitif des récepteurs adrénergiques alpha-2 sélectifs, pour lesquels elle a une affinité élevé, et des récepteurs adrénergiques alpha-1, 5-HT1A, 5-HT1B, 5-HT1D, 5-HT1F, 5-HT2B, et D2, pour lesquels elle a une affinité modérée. La yohimbine agit aussi sur les récepteurs 5-HT1A en tant qu'agoniste partiel2 3.

merci wiki

Retour