youyou

youyou

MEMBRE
Prénom: youcef

Age: 22ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation : ça fais 2 ans que je suis intéressé par la musculation

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? : j'ai jamais utilisé de produit anabolisants et je songe sérieusement a en utilisé

Exercices favoris? : développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : un physique sec avec une bonne musculature

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : pour le moment je né rien atteint car je je m'entraine tout seule sans coach et j'ai peu d'information

Hobbies / Passion? : musculation , tuning , musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : alors tout a fais par hasard car je chercher dans le net des conseilles sur les produits anabolisants et j'ai trouver se forum que j'ai trouver fort intéressant et riche en information

Quels sont vos attentes sur ce forum?: trouver des réponses a mes questions pour arriver a mes butes

Autre: je remercie vraiment le créateur de se forum et les membres car si vraiment un forum complet.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : youyou

Salut à toi et :welcome

N'oublie pas la règle 16 de ce forum sous peine de bannissement définitif

16. Aucun membre en probation ne peut participer aux discussions sur les produits anabolisants ni poser des questions sur ce sujet. Si cette règle est brisée dans le forum de présentation et qu'en plus de ça la présentation est inadéquate, vous vous dirigez vers un ban direct.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : youyou

Toute l'équipe et moi même te souhaitons la bienvenue!!!!
 
Retour
Haut