Bonjour tout le monde voci ma présentation:
Prénom: Jérémy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : Tous sauf le sdt.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire une compétition, même non reconnu dans un premier temps ça sera déjà bien.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une symétrie correct.
Hobbies / Passion ? : Body / informatique / Documentaires TV.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? GOOGLE.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Découvrir un peu plus sur l'utilisation des steroides pour être honnête.
Taille: 165
Poids: 68 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique depuis 1 an
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant 2ème année de master.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: asthme je pense.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais, mais compte bien en prendre dans 2 ou 3 ans.
Autre: Merci à la personne qui a eu l'idée de créer se forum, et à ceux qui gèrent celui-ci.
Prénom: Jérémy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : Tous sauf le sdt.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire une compétition, même non reconnu dans un premier temps ça sera déjà bien.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une symétrie correct.
Hobbies / Passion ? : Body / informatique / Documentaires TV.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? GOOGLE.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Découvrir un peu plus sur l'utilisation des steroides pour être honnête.
Taille: 165
Poids: 68 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique depuis 1 an
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant 2ème année de master.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: asthme je pense.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais, mais compte bien en prendre dans 2 ou 3 ans.
Autre: Merci à la personne qui a eu l'idée de créer se forum, et à ceux qui gèrent celui-ci.