zohar ...

zohar

MEMBRE
bonjour a tous , je m'appelle david , j'ai 26 ans et je vais faire classique mais simple , je suis un adorateur de la muscu.
je n'ai jamais ete tres musclé mais j'ai un passé assez compliqué. il y'a 3 ans je pesais 160kg , j'ai ensuite eu un anneau a l'estomac , je suis maintenant a110kg. je fais de la muscu depuis 1 an en salle, j'ai beaucoup evolué mais j'ai un reve depuis tout petit c'est d'etre aussi musclé que quelqu'un qui aurait une musculature "normale" pas trop balaise mais quand meme , pour se faire une idée (vu que tout le monde connait le catch d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum) j'aimerai avoir un resultat façon randy orton :D
je sais que je suis loin du resultat mais je vois le progres et j'adore faire de la muscu , j'y passe environ 1h par jour quasiment tout les jours . je sais que je ne devrait pas y aller autant mais mon reve me pousse a vouloir aller plus loin ^^
si je me suis inscrit ici c'est pour avoir les bons conseil de pros , voir les gens evolué me donne encore plus de motivation .
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : zohar ...

il y a une trame de présentation que tu doit respecter, fait l'effort avant que les modo n'intérviennent....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : zohar ...

Présentation quand même assez correcte malgré tout.
Sers toi de la trame pour nous renseigner sur tes perfs ,utilisation de produits , etc.
Salut à toi et :welcome
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : zohar ...

bienvenue ici et courage.
 

zohar

MEMBRE
Re : zohar ...

il y a une trame de présentation que tu doit respecter, fait l'effort avant que les modo n'intérviennent....

je vois pas de quoi tu parle desolé si j'ai loupé un truc, je ne suis pas bodybuilder j'y peux rien ;-)

merci a tous de m'avoir souhaité la bienvenu, j'ai lu beaucoup de chose deja qui m'aideront sur mon entrainement notament sur l'echauffement ou je m'y prend un peu de travers :p
 

zohar

MEMBRE
Re : zohar ...

ok alors je reprend ^^

Prénom: david

Age: 26

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? au moins 15 ans , en fait depuis que je connais le catch et que mon reve est d'avoir un corps aussi musclé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui je veux en prendre mais lesquelles je ne sais pas encore c'est pour ça aussi que je suis ici comme ça je verrais avec tout le monde si ça vaut le coup pour moi qui n'est ni bodybuilder ni musclé

Exercices favoris? : poussé avec les jambes , je suis plutot du fait que j'ai ete tres gros longtemps , je souleve pres de 450 kg avec les jambes , c'est ma seule fierté pour le moment :p

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : randy orton :p

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : mollets , et mental ^^

Hobbies / Passion? : j'adore la nature , la vie en foret , les animaux , rigoler , mon boulot(animateur avec les enfants )et plein d'autre chose qu'on se dira au fur et a mesure

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sujet sur les anabolisants en cherchant sur google ou en trouver

Quels sont vos attentes sur ce forum? discuter avec des pros , des gens qui s'y connaissent et qui sauront me guider dans mon parcours sans me dire que les anabolisants sont mauvais et tout le blabla que j'ai pu entendre , je suis decider meme si je connais les risques et les limiter un maximum en lisant tout ce que je peux ici

Autre: me faire des amis pourquoi pas
 
Retour
Haut