Zozo cure MMA/Body

Zozo34

membre approuvé
Salut Les MEMs !

J'espère que ça va bien pour vous et que tout le monde pousse sec !
Petite cure pour me familiariser avec un produit très largement utilisé dans les sports de combat : le Turi.

J'imagine que ce poste ne sera pas intéressant pour certains d'entre vous car ça doit être le 50ème du genre type kikoolol oraux, mais merci si vous avez quand même des conseils.

Avant tout, je vais vous décrire rapidement mon alimentation type et mon training (le plus important avant le produit !). C'est notre coach sport de combat qui surveille nos alimentations/training, je l'ai peaufiné pour l'orienter vers mon training musculation.
Pour ma présentation : https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-zozo34.25512/#post-557891

Alimentation/repos : 4000kcal et 7h30 de sommeil

6h15 petit déjeuner :
  • 250g Fromage blanc + 100g flocon d’avoine + sucre OU Pancake protéiné 300g
  • 25 cl de pur jus d’orange
  • 1 thé vert + citron
Collation 10H :
  • 1 banane + 1 pomme + 1 barre protéinée
Déjeuner 12h30 :
  • 120g de riz/pattes complètes/pomme de terre
  • 100g de poulet/4 œufs
  • Légumes illimités
  • Huile d’olive
SIESTE (20min)

Collation 17H (1h avant training) :
  • Banane + Pomme + 25g Whey
TRAINING (Muscu ou MMA)

Collation 19H (1h après training) :
  • Banane + Shaker « repas tout en un » (30g prot, 5g BCAA, 5g glutamine, 40g glucides, 10g lipides et 10g fibres)
Dîner 20h30 :
  • 80g de pain complet / pattes complète / patates douces
  • 150g poisson/poulet ou 4 œufs
  • Légumes illimités
  • Huile d’olive
Dodo 22h30 (optionnel quand grosse faim, 150g fromage blanc 0%)

PS : Je tiens à vous préciser que je suis allergique aux fruits à coques. Les amandes, noisettes etc. me sont interdites !
De plus, ayant une profession à dimension commerciale, je fais 1 ou 2 repas clients par semaine « non optimisé » même si j'essaye de coller au programme.

Training : 3 séances de musculation + 2 séances MMA

Lundi : PECS + TRICEPS
  • Dev incl haltères - 4 séries
  • Dev couché haltères - 4 séries
  • Dips lestés - 3 séries
  • Ecarté haltères - 3 séries
  • Pull-Over - 3 séries
  • Barre au front - 3 séries
  • Haltère derrière la tête - 3 séries
Mardi : MMA + Abdos

Mercredi : Repos

Jeudi : DOS + EPAULE
  • Tractions pronation – 5 séries
  • Rowing barre – 5 séries
  • Tirage horizontale – 4 séries
  • Développé militaire haltères – 4 séries
  • Elévation latérales – 3 séries
  • Shrugs – 4 séries
Vendredi : MMA + Abdos

Samedi ou dimanche : CUISSES + MOLLETS (je commence par les mollets point faible)
  • Mollets assis – 4 séries
  • Mollets debout – 4 séries
  • Mollets 1 jambe avec haltères – 3 séries
  • Front Squat
  • SDT Sumo
  • Legs Curl Quadriceps
  • Legs Curl ischios
  • => décès …
Mes exercices sont réalisés sous forme pyramidale. Les séries sont de 6 à 12. Et je change de programme tous les 2 mois avec de nouveaux exos pour toujours essayer de sortir le muscle de sa zone de confort.
Mes pauses sont comprises entre 1min30 et 2min.


Turinabol soft 20mg/30mg sur 5 semaines : Premier contact

L’objectif pour moi est de découvrir le produit. Je ne pense pas monter en dosage lors de ce premier essai. Etant assez jeune (tout juste 30 ans) j’espère bien réagir avec peu de dosage.
J’ai choisis cette cure étant donné que ce produit est le plus utilisé dans les sports de combats, il est au centre de mes 2 pratiques. De plus, mon axe restera peu modifié, parfait pour un premier contact.
Commande Initiale : 100 comprimés Turinabol, 100 comprimés Clomid, 100 comprimés Novaldex, 120 comprimés Liv52, 120 comprimés de Tudca et du Desmodium.
Source : MutantGear de chez Muscleanabolic

S1 : 20mg de Turinabol / 2 liv52 / 2 Tudca

S2 : 20mg de Turinabol / 2 liv52 / 2 Tudca

S3 : 30mg de Turinabol / 3 liv52 / 2 Tudca

Prise de sang ?

S4 : 30mg de Turinabol / 3 liv52 / 2 Tudca

S5 : 30mg de Turinabol / 3 liv52 / 2 Tudca

Relance J1 : 100mg Clomid + (20mg Novaldex) + Desmodium

Relance J2 -> J22 : 50mg Clomid + (10mg Novaldex) + Desmodium

Je prends mes Liv52 lors de la prise du Turi, cependant je décale ma prise de Tudca 4h après ma prise de Turi pour plus d’efficacité (vu sur ce forum). Desmodium sera pour mon sevrage de foie post-cure. Clomid et Nolva je n’ai pas besoin d’expliquer.

Etant de nature plutôt méfiante, je pense avoir surdosé les protections. Qu’en pensez-vous ? Mieux vaut trop que pas assez ?
Lors de ma petite relance, puis-je mettre de côté le Novaldex et l’utiliser qu’en cas de gynécomastie .

Je suis preneur des conseils ! Etant à l'origine un boxeur, je suis plus connaisseur du domaine des sports de combat que celui du culturisme.

Merci d’avance,
Bonne soirée l’équipe !
 
I

invité

Et je change de programme tous les 2 mois avec de nouveaux exos pour toujours essayer de sortir le muscle de sa zone de confort.

ARF!!! bro science , légendes urbaines , mythe weider etc......

Collation 17H (1h avant training) :
  • Banane + Pomme + 25g Whey
TRAINING (Muscu ou MMA)

Collation 19H (1h après training) :
  • Banane + Shaker « repas tout en un » (30g prot, 5g BCAA, 5g glutamine, 40g glucides, 10g lipides et 10g fibres)


On a tous les clichés hasbeen comme pour le training :confused:

Peut être pas trop tard de parfaire tes bases , de la chance d'avoir choisi MEM ..

Attention , rien de méchant , mais la langue de bois c'est pas notre truc , en faisant des recherches sur le fora , tu pourrais exploser tout tes stats sans passer par la chimie et boulverser ton système hormonal , après c'est ton choix , mais alors faut faire de grave changements .
 

Zozo34

membre approuvé
BIM ok !

Je prends ça comme une seconde chance alors !

Je vais taffer le forum alors, mettre de côté les affirmations du monde des sports de combats et essayer de creuser plus.
Je reviendrai te proposer une phase 2.0

Et j'espère bien pour la langue de bois, je suis pas là pour me faire brosser
 
I

invité

Cool
On retouchera la partie entraînement aussi, je vois des choses à changer et améliorer.
 
Retour
Haut