zyzz et josef rakich

chiikou

membre approuvé
vétéran
voila je voulais savoir si vous les connaissiez ou deja vu sur video etc , je me demandez aussi si ils sont naturelles

j'aime beaucou le physique de zyzz

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=jhNkaWdcovw"]http://www.youtube.com/watch?v=jhNkaWdcovw[/ame]

et josef rakich

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4uu9jQo1MDk&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=4uu9jQo1MDk&feature=related[/ame]

aprés c'est clair c'est pas des ronnie coleman , cutler etc mais voila juste pour savoir puis vous montrez

D

dofus

Re : zyzz et josef rakich

je connait pas, c est deux beau physique, dificile a dire si c est du naturel !!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ben j’adore le physique de premier ça serai mon objectif au naturel.

Mais ils ont quoi de spécial sinon c'est mecs?

Le second je pense que c'est naturel, le premier je suis plus mitigé, on voit pas vraiment une progression linéaire, il est pas épais alors qu'il doit avoir 17 piges et il explose d'un coup et parait plus flotteux que l'autre mais bon...

Sinon le premier à l'air d'avoir un égo surdimentionné et j'y mettrai bien ma main dans la gueule, il est particulièrement prétentieux et détestable sur cette vidéo, mais bon je reconnais un physique très harmonieux

kiolbo

membre approuvé

2 beaux physiques fitness et ce qui m'épate pour les 2 est le niveau de définition.

Après, ce niveau doit être atteignable naturellement ; cela ne signifie pas pour autant qu'ils le soient.

chiikou

membre approuvé
vétéran

oui d'accord avec toi le premier est " pour moi " l'objectif a atteindre mais bon... bref sinon rien de spécial c'est des mecs qui ont fais plus ou moin du " buzz " sur le net ( zyzz a un gros problemme psychologique sur certaine video il part en couille complet )

hypolipi

membre approuvé

En fait les 2 sont pas énormes. Par contre ils look plutôt pas mal grâce à leur niveau de sèche.

HS : ON

Pour info le son à 1:10 de la vidéo de zyzz :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=doPMhtF4_bY"]http://www.youtube.com/watch?v=doPMhtF4_bY[/ame]

J'aime bien ce style de son

HS : OFF

chiikou

membre approuvé
vétéran

oui c'est vrai , zyzz a des bon bras + épaules avec taille fine ca le fais grave ( jamais vu les abdos de ma vie donc des physique comme ca me font plus ou moin rever ) ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Là où je suis plutôt mitigé pour le zyzz c'est au vu de l'entourage (groupes de body, soirées plus ou moins strip) et manifestement c'est pas en France, un mec qui ne fait pas tellement un temple de son corps (on le voit cloper dans la video) ça m'étonnerai fort qu'il se soit fait chier à tailler ça au naturel mais bon j'habite pas avec lui.

Donc en partant de ça, c'est pas tellement le débat, mais si en plus il s'aide bon ça casse pas trois pattes à un canard, après c'est plutôt le look bogoss/tatoo/UV/coupe tecko qui font le taf puisque en lui même son physique bien que très beau n'a rien d’exceptionnel.

chiikou

membre approuvé
vétéran

sur une autre video il enchaine les fast food dans la meme rue , il dit " plus ou moin " que ca changera rien a son physique etc donc bon c'est toute c'est petite chose qui m'étonne

Molty

membre approuvé

C'est pas pour me faire mousser mais je suis pareil que le joseph de la 2 ieme video!
Ca m'a choqué, j'ai le meme corps, abdo pareil , meme chute de rein, epaules bras identiques. Tout au meme endroit, meme morphotype ! Ca fait peur mdr !

Si j'ai reussi naturellement je pense qu'il l'est aussi !! Quant au premier ça m'etonnerai grandement !
posté via portable

Dernière modification par un modérateur:

hypolipi

membre approuvé

sur une autre video il enchaine les fast food dans la meme rue , il dit " plus ou moin " que ca changera rien a son physique etc donc bon c'est toute c'est petite chose qui m'étonne

:mouai: Après ça peut tout simplement être une question de génétique.

chiikou

membre approuvé
vétéran

non mais c'est assez impressionant tous ce quil mangez aprés comme tu dit merci la genetique moi je mange un macdo jai pris 1kg direct stocker poigné d'amour et le ventre merci ^^
molty bah ta un beau physique alors :ablow:]

Molty

membre approuvé
non mais c'est assez impressionant tous ce quil mangez aprés comme tu dit merci la genetique moi je mange un macdo jai pris 1kg direct stocker poigné d'amour et le ventre merci ^^
molty bah ta un beau physique alors :ablow:]

Ce qui est blasant c'est qu'on se donne un mal de chien, diet, restrictions, sacrifices, training, seche. Et des guignols comme ca en 2min25 de video nous font passer pour des bouffons, imbu de nous meme, egocentrique, nombrilistes et j'en passe !
posté via portable

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ce qui est blasant c'est qu'on se donne un mal de chien, diet, restrictions, sacrifices, training, seche. Et des guignols comme ca en 2min25 de video nous font passer pour des bouffons, imbu de nous meme, egocentrique, nombrilistes et j'en passe !
posté via portable

Je ne suis pas daccord avec toi, IL, se riduculise, ca na Rien avoir avec 'nous', des connards comme ca, beau corps et QI de poisson rouge, y'en aura toujours!

Molty

membre approuvé
Je ne suis pas daccord avec toi, IL, se riduculise, ca na Rien avoir avec 'nous', des connards comme ca, beau corps et QI de poisson rouge, y'en aura toujours!

Ouais je sais mais les appriori des gens sur cette pratique est deja assez moqué pour en rajouter!
Les gens n'ont meme pas le respect de dire musculation, c'est "gonflette " a tous bout de champ. Y'a des claques qui se perdent dans ce bas monde : )
posté via portable

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Honnetement, Rien à foutre de ce que pense les gens et de toute facon, ca ne Changera jamais, personnelement, je fais ce sport pour mon propre plaisir, ce que pensent les autres doit être le dernier de nos soucis!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est pas pour me faire mousser mais je suis pareil que le joseph de la 2 ieme video!
Ca m'a choqué, j'ai le meme corps, abdo pareil , meme chute de rein, epaules bras identiques. Tout au meme endroit, meme morphotype ! Ca fait peur mdr !

Si j'ai reussi naturellement je pense qu'il l'est aussi !! Quant au premier ça m'etonnerai grandement !
posté via portable
Photos...!!
Sinon, le 1er, un gros gay en puissance, je déteste ce genre de pauvre mec, je une vrai tête a claque, j'ai même pas mater la video jusqu'à la fin tellement sa tronche m'énervais avec sa coupe d'homo et ses sourcils épilés. :multihit:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Honnetement, Rien à foutre de ce que pense les gens et de toute façon, ça ne Changera jamais, personnellement, je fais ce sport pour mon propre plaisir, ce que pensent les autres doit être le dernier de nos soucis!
Pas du tout d'accord Lef. Je serai seul sur cette terre, je passerai pas tout mon temps en salle a travailler comme un fou a sculpter mon corps pour que personne ne le voit!
Qu'on se le dise une bonne foi pour toute, mais le body est en grande partie pour le regard des autres.
C'est comme lorsqu'un nana se maquille et se fait belle et qu'elle me dit que c'est pour elle. Je lui répond : alors pourquoi tu ne te maquille pas et tu ne te coiffe pas le dimanche quand tu es seule chez toi...? Le fond de sa réponse est le même pour nous avec le body...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un cote personnel, mais l'image que l'on veut donner est très forte.
Tu imagine un competiteur monter sur scene et n'avoir aucun spectateur, ou meme aucun verdict des juges...? Pense tu que dans sa tete il puisse se dire : moi jme trouve mieux que les autres a coté de moi, je m'en fou des juges!
On adore tous l'admiration, la curiosité ou même la jalousie des gens qui nous matent.
La preuve en est, on aime s'habiller en t-shirt ou autres fringues qui nous mettent en valeur. Tout ça pour quoi? Tout simplement pour jouir du regard des gens qui nous rappel au quotidien que nous efforts créent la différence, et cette différence qu'on aime tant...
Le regard des gens est un hommage permanent rendu a notre dur labeur, ne l'oublions pas...
Et pour nous tous, qui ne vivons pas du body, cet honneur est tout ce qu'il nous reste. Alors jouissons-en pleinement...

Dernière modification par un modérateur:

Molty

membre approuvé
Photos...!!
Sinon, le 1er, un gros gay en puissance, je déteste ce genre de pauvre mec, je une vrai tête a claque, j'ai même pas mater la video jusqu'à la fin tellement sa tronche m'énervais avec sa coupe d'homo et ses sourcils épilés. :multihit:

Ouais il me reste 1mois de seche et apres je mettrai quelques photos de mon evolutions durant ces 3 ans et demie : )
posté via portable

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Pas du tout d'accord Lef. Je serai seul sur cette terre, je passerai pas tout mon temps en salle a travailler comme un fou a sculpter mon corps pour que personne ne le voit!
Qu'on se le dise une bonne foi pour toute, mais le body est en grande partie pour le regard des autres. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un cote personnel, mais l'image que l'on veut donner est très forte. On adore tous l'admiration, la curiosité ou même la jalousie des gens qui nous mattent.
La preuve en est, on aime s'habiller en t-shirt ou autres fringues qui nou mettent en valeur. Tout ça pour quoi? Tout simplement pour jouir du regard des gens qui nous rappel au quotidien que nous efforts créent la différence, et cette différence qu'on aime tant......

Tu m'a mal compris ou je suis mal exprimé, je suis daccord avec presque tout ce que t'as dis, mais moi je parlé du regard ou jugement des autres sur notre sport, biensur qu'il ne peuvent être qu'admiratifs du resultat, d'une facon ou d'une autre, mais ce qu'ils pensent du bodybuilding avec touw les prejugés et steriotypes qui vont avec, ca, je m'en fou carement!

Molty

membre approuvé

Ouais moi aussi je m'en fous de ce qu'ils pensent!
Mais la plupart sont de gros jaloux.
Enfin desfois je comprend pas les gens. J'ai deja vu en vrai des mecs beaucoup mieux que moi ou quoi. Qu'il se soit piqué ou pas, pour moi ca reste du beau boulot. Sauf que pas tout le monde ne pense ainsi ...
posté via portable

chiikou

membre approuvé
vétéran

Qu'on se le dise une bonne foi pour toute, mais le body est en grande partie pour le regard des autres.
C'est comme lorsqu'un nana se maquille et se fait belle et qu'elle me dit que c'est pour elle. Je lui répond : alors pourquoi tu ne te maquille pas et tu ne te coiffe pas le dimanche quand tu es seule chez toi...? Le fond de sa réponse est le même pour nous avec le body...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un cote personnel, mais l'image que l'on veut donner est très forte.
Tu imagine un competiteur monter sur scene et n'avoir aucun spectateur, ou meme aucun verdict des juges...? Pense tu que dans sa tete il puisse se dire : moi jme trouve mieux que les autres a coté de moi, je m'en fou des juges!
On adore tous l'admiration, la curiosité ou même la jalousie des gens qui nous matent.
La preuve en est, on aime s'habiller en t-shirt ou autres fringues qui nous mettent en valeur. Tout ça pour quoi? Tout simplement pour jouir du regard des gens qui nous rappel au quotidien que nous efforts créent la différence, et cette différence qu'on aime tant...
Le regard des gens est un hommage permanent rendu a notre dur labeur, ne l'oublions pas...
Et pour nous tous, qui ne vivons pas du body, cet honneur est tout ce qu'il nous reste. Alors jouissons-en pleinement...

d'accord avec toi aussi lusi,au debut je disais que je le faisais car j'étais maigre et que je le faisai pour moi puis au final en y pensant je l'ai fais parcequ' on me disait que j'été maigre donc au final je les fais plus ou moin pour les autres .... mais bon c'est mon kiffs la muscu donc au final c'est pour mon plaisir puis pour le regard

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

d'accord avec toi aussi lusi,au debut je disais que je le faisais car j'étais maigre et que je le faisai pour moi puis au final en y pensant je l'ai fais parcequ' on me disait que j'été maigre donc au final je les fais plus ou moin pour les autres .... mais bon c'est mon kiffs la muscu donc au final c'est pour mon plaisir puis pour le regard

Et au final, ca va sinon? :devil:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tu m'a mal compris ou je suis mal exprimé, je suis daccord avec presque tout ce que t'as dis, mais moi je parlé du regard ou jugement des autres sur notre sport, biensur qu'il ne peuvent être qu'admiratifs du resultat, d'une facon ou d'une autre, mais ce qu'ils pensent du bodybuilding avec touw les prejugés et steriotypes qui vont avec, ca, je m'en fou carement!
Ha ok poto, au temps pour moi alors, mais quoi qu'il en soit je te rejoins aussi sur ce point : je chie sur les rageux :)

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

D'accord avec vous les gars!

Et Molty, je veux etre sec comme toi! :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran