Activités récentes

• Izmash5995
    Izmash5995 a répondu à la discussion 1ere Cure Tren.
    testo enanthate et tren enanthate j'imagine, d'ou tu pars autant pisser dans un violon. tu as l air determiné a passer par la chimie, tu...
  • Izmash5995
    Izmash5995 a réagi au message de Viper dans le fil de discussion 1ere Cure Tren avec Like Like.
    Je veux bien être sympa et t’aider, mais il faut que tu y mettes du tien: je t’ai demandé de détailler ta diete avec les quantités...
  • Viper
    Viper a répondu à la discussion 1ere Cure Tren.
    Je veux bien être sympa et t’aider, mais il faut que tu y mettes du tien: je t’ai demandé de détailler ta diete avec les quantités...
  • Izmash5995
    c'est quand meme tres difficile de s'exprimer la dessus sans aucune données... si on admet que ta diet est maitrisée pour prendre de...
  • Viper
    Je partage ton sentiment malheureusement. Néanmoins, je souhaiterais tout de même voir la diete et le training, pour pouvoir constater...
  • Izmash5995
    je pense que sa décision est prise désormais, il faut limiter "la casse" ici @ShellBaby Ton expérience parait invraisemblable, ca...
  • RoidTeam Support
    Dans ce domaine, il n’y a pas de place pour le hasard. Ce que vous injectez doit être vérifié. Nous ne courons pas après les «...
    • 16942469561644237827683908622366.jpg
  • Izmash5995
    Izmash5995 a réagi au message de Viper dans le fil de discussion 1ere Cure Tren avec Like Like.
    Ça va tellement bien que tu n’as aucun résultat depuis 3 ans… Ce n’est parce que tu es suivi par une diététicienne et un nutritionniste...
  • Viper
    Ça va tellement bien que tu n’as aucun résultat depuis 3 ans… Ce n’est parce que tu es suivi par une diététicienne et un nutritionniste...
  • HarryDP
    CARBURANT POUR LA PERTE DE GRAISSE - RETATRUTIDE (RETA) Le rétatrutide est le médicament injectable de nouvelle génération pour la...
  • Viper
    Si tu n’as aucun résultat après 3 ans de pratique (d’ailleurs, il faudra m’expliquer pourquoi tu écrivais sur un autre topic il y a un...
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Ouais ce fut un gros mois , après le crash lié à Trump , il y a eu un gros rebond , j'ai donc pu profiter de cette nouvelle hausse...
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Paradoxalement ce mois de mai a été mon pire mois coté trading journalier Mais ça a été mon meilleur mois coté Portefeuille long terme...
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    RIMOBOLAN 9,00€ Methenolone Enanthate 100 mg/ml 1 Amp Manufacture: Bayer https://europharmma.biz/product/rimobolan/
    • EUROPHARMMA-BIZ-05-04-2025 (1).jpg
    • RIMOBOLAN.jpg
  • grAnabolic.is
    Primobolan Depot 100Mg buy primo https://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=41_137_139&product_id=1433&limit=50
Retour