Activités récentes

• P
    Paul33 a répondu à la discussion L'Intelligence Artificielle.
    Merci de ton retour.
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion L'Intelligence Artificielle avec J'adore J'adore.
    Jamais vraiment utilisé gémini mais j'ai toujours entendu que du bien , Veo 3 fait parti de gemini , et pour moi actuellement Veo 3 est...
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    NOVOSARM Nutrobal 67,00€ Manufacturer: Novosarm, Switzerland. Substance: MK 677 (Nutrobal). Package: 1 bottle with dropper 50mg/ml...
    • EUROPHARMMA-CO-24-07-2025 (2).jpg
    • NOVOSARM NUTROBAL nutrobal.jpg
  • X
    Oui merci de ta réponse, je l’avais lu, mais il disait 18 jours et ça fait plus d’un mois, mais bon j’ai reçu mon autre commande alors...
  • X
    Je me permet de reposter, j’ai reçus ma deuxième commande, j’espère avoir plus d’info pour la première.. Mais, deuxième bien reçus !
  • X
    Bonjour, j’ai fait deux commandes, une début juillet et une début août. Ma deuxième est en transit et devrait arriver d’après ce que...
  • P
    Paul33 a répondu à la discussion L'Intelligence Artificielle.
    Justement j'allais demander Étant passé sur Samsung après Apple que pensez vous de gemini
  • P
    Paul33 a réagi au message de olivierf57 dans le fil de discussion L'Intelligence Artificielle avec Like Like.
    Merci pour cette comparaison, ça résume bien tout ce qui a été dit sur GPT 5 depuis quelques temps. Perso, je n'ai pas vu de réelles...
  • L
    LcP a réagi au message de olivierf57 dans le fil de discussion Présentation LCP avec Like Like.
    Tu peux avoir un physique quali comme tu dit, au naturel. Quand je vois ta photo, ce n'est pas méchant mais tu es vraiment fin. La...
  • L
    LcP a répondu à la discussion Présentation LCP.
    Hello, je le prends absolument pas mal ..... tu as TOTALEMENT raison !!!!!!! J'ai ouvert une discussion suite à vos conseils
  • L
    Bonjour à tous, Suite à des échanges sur ma présentation, j'ai ouvert une discussion, En effet, suite à des problématiques de santé...
    • Capture d’écran 2025-08-22 à 10.34.58 copie.png
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion Présentation LCP.
    Tu peux avoir un physique quali comme tu dit, au naturel. Quand je vois ta photo, ce n'est pas méchant mais tu es vraiment fin. La...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion L'Intelligence Artificielle.
    Merci pour cette comparaison, ça résume bien tout ce qui a été dit sur GPT 5 depuis quelques temps. Perso, je n'ai pas vu de réelles...
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion L'Intelligence Artificielle avec Like Like.
    J'ai demandé à gpt 5 de me comparer ses améliorations entre gpt 4.5 et gpt 5 , et voici sa réponse : Fonctionnalité GPT-4.5 GPT-5...
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    Vermodje Androver 50mg 35,00€ Androver (Oxymetholon) 100 tabs x 50 mg https://europharmma.co/product/vermodje-androver
    • EUROPHARMMA-CO-24-07-2025 (2).jpg
    • VERMODJE ANDROVER 50MG.jpg
Retour