Activités récentes

• olivierf57
    Essaie de calculer ton BF avec autre chose que la balance. Honnêtement, c'est du random ces machines, c'est plus lié a des stats...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion Réaction spot injection.
    La vitesse d'injection peut en effet être un point crucial. Pour éviter tout soucis, j'injecte en IM avec une aiguille 25G. D'une part...
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de cenaque2b dans le fil de discussion Réaction spot injection avec Like Like.
    Peut etre la vitesse d'injection ? Perso je prend vraiment mon temps pour injecté et jai jamais eu de soucis avec du pharma ou du ug...
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de Paul33 dans le fil de discussion L'Intelligence Artificielle avec Like Like.
    Je trouve que ça promet un monde dont plus rien correspondra a l'humain. Perte de valeur humaine notamment. Cest flippant je trouve...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion Jumbollwhight.
    Bienvenue sur MeM
  • Viper
    Viper a répondu à la discussion Jumbollwhight.
    Bienvenue sur le forum. Merci de compléter ta présentation avec la trame...
  • J
    Bonjour et merci pour votre accueil. Je suis un homme de 54 ans qui a pratiqué intensément le bodybuilding étant plus jeune et pris des...
  • P
    Paul33 a réagi au message de cenaque2b dans le fil de discussion L'Intelligence Artificielle avec Haha Haha.
    Je me dit que l ai empêche les gens de réfléchir par eux même ils croient chat gpt aveuglement alors que lorsque tu lui dit qu'il...
  • C
    cenaque2b a répondu à la discussion L'Intelligence Artificielle.
    Je me dit que l ai empêche les gens de réfléchir par eux même ils croient chat gpt aveuglement alors que lorsque tu lui dit qu'il...
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    CENFORCE-D 23,00€ 10 Tabs 100 mg SILDENAFIL CITRATE 60 mg DAPOXETINE https://europharmma.co/product/cenforce-d
    • EUROPHARMMA-CO-24-07-2025 (2).jpg
    • CENFORCE-D 23e.jpeg
  • grAnabolic.is
    DBOl 50MG dbol https://granabolic.is/index.php?route=product/product&product_id=1240
  • P
    Paul33 a répondu à la discussion L'Intelligence Artificielle.
    Je trouve que ça promet un monde dont plus rien correspondra a l'humain. Perte de valeur humaine notamment. Cest flippant je trouve...
  • I
    ilfabrizio a répondu à la discussion Réaction spot injection.
    en intra musculaire ou sous cutanée? je suis passé en sous cutané depuis le début de l'année (auto injecté) et en effet les boules un...
  • I
    ilfabrizio a réagi au message de Viper dans le fil de discussion 1ere Cure Tren avec Like Like.
    Non si tu ne veux pas détailler diete et training en postant les informations demandées, je ne vais pas m’attarder davantage sur ton...
  • I
    ilfabrizio a réagi au message de Viper dans le fil de discussion 1ere Cure Tren avec Like Like.
    Je veux bien être sympa et t’aider, mais il faut que tu y mettes du tien: je t’ai demandé de détailler ta diete avec les quantités...
Retour