Activités récentes

• E
    Bonjour Andrea. Rapide petite question : vous en êtes où actuellement pour les stocks et les délais de livraison pour de la testo...
  • E
    Bonjour à tous, Rapide présentation de la "base" : 44ans, plus de 20ans de pratique en muscu et MMA, toujours été naturel jusqu'à...
  • E
    EricGueron79 a répondu à la discussion Bonjour tout le monde.
    Bonjour Olivier, Je te remercie pour ta réponse. Je vais créer un post dédié à mes demandes. Je ne voulais évidemment pas dire que...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion [Trading] Road to 1M.
    Epargnez dans d'autres pays. Même si vous vivez en France, vous devez déclarer vos épargnes dans les pays étrangers (en indiquant le...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion [Trading] Road to 1M.
    J'ai déjà fait cette analyse, et tiré cette conclusion il y a.....des années lol. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs mais...
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Dés que je commence à être bien avec l'un de mes business, je me tire de ce pays. Aucun avenir en France.
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion Bonjour tout le monde.
    Bienvenue sur MeM Je te conseille de créer un post dédié à ta diète, ton training, et ta cure souhaitée. Nous pourrons discuter de tous...
  • E
    EricGueron79 a répondu à la discussion Bonjour tout le monde.
    Bon, je vais me permettre d'utiliser mon propre thread de présentation pour poser deux questions car j'ai un peu de mal à trouver ce que...
  • E
    Prénom: Eric Age: 44 Morphologie: athlétique je dirais Taille: 1m79 Poids: 78kg Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la...
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    BM Pharma Stanobol 10mg 27,00€ Stanozolol 10mg tab 100 tabs box https://europharmma.co/product/bm-pharma-stanobol-10
    • EUROPHARMMA-CO-24-07-2025 (2).jpg
    • BM PHARMA STANOBOL 10MG stromba.jpg
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    Bio-Peptide PT-141 10mg 35,00€ Bremelanotide 10mg vial https://europharmma.co/product/bio-peptide-pt-141-10mg
    • EUROPHARMMA-CO-24-07-2025 (2).jpg
    • BIO-PEPTIDE PT-141 10MG pt141.jpg
  • I
    ilfabrizio a répondu à la discussion QUESTION des avis sur cette cure ?.
    7 kg en un an ! bravo ! en effet je commence a experimenter avec des descentes plus lentes histoire de bien saturer le muscle...
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion L'Intelligence Artificielle avec Like Like.
    Suite à la DevDay d'openIA le 6 octobre 2025 , OpenIA ont annoncé le déploiement en version Béta d'AgentKit Présentation d'AgentKit...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion QUESTION des avis sur cette cure ?.
    Insiste sur le temps sous tension. J'ai 56 ans et je ne m'entraine plus lourd (enfin, tout dépend de qui regarde les poids lol) J'ai...
  • I
    ilfabrizio a répondu à la discussion QUESTION des avis sur cette cure ?.
    Oui NAC et TUDCA deja commandés. merci du conseil. pour les tendons, articulations et ligaments, je me demandais en effet si je ne...
Retour