Activités récentes

• A
    Aares23 a répondu à la discussion ✔️ Roidsmann.to.
    D'accord mais pourquoi ne pas envoyer tout de même le reste des produits hors testo E, quitte à recevoir la testo plus tard ?
  • A
    Et ce problème viens de quoi ? Problème de stock, de livraison ? On est pas du tout informé par le support, ce qui est dommage...
  • Thomas_25
    Bonjour je vous partages deux liens d’injection intramusculaire et sous cutanée. Cela vous permettra de gères vos injections et...
  • GTo
    GTo a répondu à la discussion Entraînement et diète actuels.
    Diète revue selon les conseils de @Thor49 2200 cal Midi (~750 cal) 180-200g poulet 200-250g riz blanc ( cuit ) Légumes 1 càs huile...
  • GTo
    GTo a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Entraînement et diète actuels avec Like Like.
    Quand on commence ou quand on reprend, il convient de garder les choses simples. Au bout d'un moment, on voit où on en est et on agit en...
  • Thor49
    Thor49 a répondu à la discussion Entraînement et diète actuels.
    Quand on commence ou quand on reprend, il convient de garder les choses simples. Au bout d'un moment, on voit où on en est et on agit en...
  • T
    Tony485 a réagi au message de europharmma dans le fil de discussion Europharmma avec Like Like.
    Répondre par message privé. Équipe europharmma.
  • GTo
    Ah ! Merci de me l'indiquer, alors il va falloir que je recalcule mes calories. Ok je vais revoir la nutrition autour de...
  • Thor49
    Effectivement, tes calories sont inadéquates pour ce que tu vises. Autour de l'entrainement : des protéines et glucides digérés...
  • grAnabolic.is
    Primobolan 100Mg buy primo https://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=41_172_174&product_id=2015&limit=50
  • A
    Bonjour. J'espère être le seul à avoir ce problème en ce moment. 18-19 jours que ma commande est bloqué à l'étape "Electronic item...
  • GTo
    Ah non enfin si c'est le cas c'est pas volontaire, peut-être une erreur dans ma diète ? Ok je pourrais remplacer par du squat haltères...
  • Thor49
    Je vois. Ta diète est une sorte de fast intermittent ? Le goblet squat ne peut pas "être un mouvement lourd". Je ne connais pas ta...
  • GTo
    Bonjour Par choix oui c'est assez basique je dirais, mon idée c'est de manger propre avec suffisamment de protéines pour maintenir ma...
  • Thor49
    Bonjour Tu manges comme ça par choix ? Tu n'as pas de fringales ? Une raison particulière pour le goblet squat lourd ?

Retour