Activités récentes

• Thomas_25
    Thomas_25 a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    Oui il faut une ordonnance pour faire une saignée c’est le médecin qui va détermine la fréquence, le volume a prélevé et les analyses à...
  • V
    VGTA912 a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    Je suis pas fan du tout à l'idée d'aller faire ca ,mais la pas le choix subjectif comprend bien.... Merci pour les infos
  • Thor49
    Thor49 a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    Pour la saignée, c'est soit médecin ou infirmier/ière. Ça peut être réalisé à domicile avec un kit de saignée sur ordonnance.
  • Thomas_25
    Thomas_25 a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Avis sur Pds avec Like Like.
    150mg n'est pas un dosage TRT. Avec 4L/jour, tu ne peux pas être déshydraté. Les aas et testostérone augmentent les globules rouges...
  • H
    Haz a réagi au message de Freezer dans le fil de discussion ✔️ Roidsmann.to avec Like Like.
    Avec cette promotion, voici un cycle pour débutants sur 10 semaines. Pour ce cycle il vous suffit des produits suivants : Testo P 5x...
  • H
    Haz a réagi au message de Freezer dans le fil de discussion ✔️ Roidsmann.to avec Like Like.
    Commande reçue en exactement 16 jours.
  • V
    Salut thor , Merci pour ton retour. Mon primo je le prend chez us-pharmacie et les derniers résultats jano sont ok . Après je ne les...
  • Thor49
    Thor49 a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    150mg n'est pas un dosage TRT. Avec 4L/jour, tu ne peux pas être déshydraté. Les aas et testostérone augmentent les globules rouges...
  • V
    Ok ,j'attends le retour de mon médecin pour qu'il me dise quoi faire. Le donneurs de sangs ne sont pas admis quand ils sont sous stero...
  • Thomas_25
    Inutiles de boire + d’eau, essaie la saignée ou le dont du sang, mais dans tout les cas c’est repousser le problèmes.
  • V
    Merci pour vos retours . Je ne pense pas rentrer en ptc mais je souhaites continuer. Par contre je pensais à un dosage TRT soit 150mg...
  • grAnabolic.is
    MASTERON 100Mg buy mast https://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=41_50_52&product_id=504
  • Odion
    Odion a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    Bonjour, D’après vos résultats, vous présentez des marqueurs élevés de globules rouges : Hématocrite : 56,5 % Hémoglobine : 18,0...
  • Thomas_25
    Salut, techniquement à 3 mois de cure tu vas normalement faire une PCT ? Si oui ton hématocrite devrai diminuer avec le temps, car prise...
  • Zakari
    Zakari a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion E2 élevé à long therme quel risques ? avec Like Like.
    les aliments frits avec des mauvaises huiles, certains fromages dont la vache est nourrie aux antibiotiques, le sucre raffiné (gâteaux...

Retour