Protocole d'injection

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Bon voila lundi je commence ma cure qui se compose de 250 mg de testo cypio + 200 mg de deca par semaine.
Donc je comptait diviser les injections et je voulais avoir des avis sur ce que vous pourriez me proposer comme protocole ...

Chris

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Oui ça c'est ce que je comptais faire mais j'entendais plutot par protocole d'injection c'est de diviser en combien de fois les injections pour obtenir des concentrations d'AAS élevées ... :)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Non mais moi j'entends par protocole vaut mieux injecter 1 seul fois 200mg ou 4 fois 50 mg pour obtenir une meilleure concentration c'est ça que j'appelle protocole

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
franchement body tu veut te piquer quatre fois pour 200mg de deca :th_hitit:
serieux envois en une fois, pour les esters court t'es obligé tout les 1-2 jours mais la sa vaut pas le coup!!!
sa fait quand meme chier de se piquer alors moi si jpeu le faire le moins souvent mieux c'est.:smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Bon voila lundi je commence ma cure qui se compose de 250 mg de testo cypio + 200 mg de deca par semaine.
Donc je comptait diviser les injections et je voulais avoir des avis sur ce que vous pourriez me proposer comme protocole ...

Chris

1 fois par semaine dans la meme seringue cest bien en masse :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je vais pas m'injecter 4 ml de huileux d'un seul coup !!! :th_watchout:

Ben oui, ton mollet est capable den prendre :smiles-rofl: Hehe je rigole, je ne savais pas que tu faisais 500 mg/semaine de testo cypio + 400 mg/semaine de deca, tu peux soit te faire 2 injections une après lautre dans des muscles différents ou disons faire une injection le lundi et une le jeudi par exemple. Ce sont des esters longs donc tu as plus de flexibilité pour tes injections ;)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
non c'est bien 250mg de testo mais contenu dans 2 ml pareil le deca c'est bien 200 mg aussi contenu dans 2 ml :)

Retour