Alors on va remettre les pendules à l'heure!
Grunt
Je ne suis pas en cure! je suis OFF et je n'ai pas la rage, simplement, ya des choses qui m'ont gonflé sur certains posts, notement le fait que certains ont pris des chevilles énormes et cassent à tout va.
Oui ya 50 cures possibles, je donnais juste un exemple je demande pas qu'on l'encadre c'est JUSTE un conseil je ne me pose pas en grand manitou de l'aide chimique loin de là, je pensais pouvoir aider nafar avec mes quelques connaissances...apparement c'est raté :wallbash:
CHOA
Je suis pas un "petit chihuahua" comme tu dis(mais ça tu peux pas t'en rendre compte derrière ton écran:musclemachine

, cependant je mords pas non plus et je porte autant de respect aux membres du staff qu'aux débutants sur le forum. Mais si tu me parles mal c'est clair je vais pas me gêner pour t'envoyer gentiment chier toi, ou un autre, car je ne marche pas au bâton, la dictature c'est pas ma tasse de thé.
Tu aurais pu répondre à mon post sans faire d'ironie, t'as voulu asseoir ton autorité en public en sortant que ce que je proposais "c'est TRES con" mais t'as mal lu, bref, c'est pas un problème.
Je ne cherche pas à apprendre à qui que ce soit mais à conseiller avec ce que je sais.J'espère n'avoir rien à t'apprendre je ne suis pas aussi prétentieux.
J'ai l'impression que d'un côté il faut qu'on la ferme parce dès qu'on sort une exemple de cure on se fait pourrir, mais de l'autre si on vous demande votre avis on se fait casser, ou bannir! :marteau:
Vince du 93
Je ne fréquente aucun autre forum lié à la musculation du moins.
Malgrès tout Je vous souhaite une excellente soirée