maillot bodyfitness

matrix.62

membre approuvé
vétéran
salut a tous ,malgré mes recherches rien,connaissez vous des sites de ventes d article de fitness ,surtout sous -vètement,enfin maillot car j ai une amie qui compte faire un concour au mois de mars mais elle ne trouve rien a pars sur yalouz mais rien lui plait,donc si vous avez des infos,par avance merci

kepou15

vétéran
Re : maillot bodyfitness

Merci.

Interessant, je vais regarder s'il font des maillots de scene pour homme.

C'est vrai que Yalouz c'est un peu limité.

F

fitbody

OUi, sur ces sites il ya le choix mais je ne sais pas si ils livrent en France

F

fitbody

coachclass livre en Europe et on peut payer par Paypal.

F

fitbody

Oui, c'est cher mais en France à part Yalouz j'ai pas trouvé.
Peut être que les petites boutiques que l'on trouve dans les villes et qui réalisent des vêtements sur mesure pourraient en fabriquer, je suis jamais aller demander.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

autre solution, l'invisible, de dim :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ou les Sloggy, c'est tellement moche que quand t'en achètes un ils t'en filent un second

kepou15

vétéran

et beh, c'est vraiment chers!!!

je ne trouve pas ça si cher que ça : 25 dollars le maillot, chez Yalouz tu peux compter le double.

à la limite les frais de port sont un peu élevé vu que c'est de l'import US.

moi ce qui me gene le plus à la limite c'est ce que tu ne sais pas ce que "valent" vraiment ces sites.
si ca ce trouve tu vas envoyer 50 dollars vers un compte Paypal aux US et ne rien reçevoir en retour. :(

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui mais si c'est un compte paypal, tu as moyen d'ouvrir un litige et de compter sur un remboursement

matrix.62

membre approuvé
vétéran

merci pour ta réponse fibody, je vais lui donner ces adresses,elle verra elle mème

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je ne sais pas, c'est possible oui mais interet d'etre baleze dans la langue de shakespeare à mon avis.

non pas forcément, tu passes par le service litige de paypal, bien entendu tu as conservé tous tes mails (facture, échange avec le vendeur, etc,...) et après c'est tout bon si l'acheteur ne peut prouver qu'il a bien envoyé l'objet et qu'il ne peut pas prouver que tu ne l'as pas reçu

Retour