J'ai franchi le pas

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Après plusieurs mois de doutes, j'ai mis ma photo en avatar, on me l'a conseillé, car j'ai beaucoup souffert de mon physique, donc c'est un peu un "dur" pour moi comme experience. J'ai conscience de ne pas répondre aux critères des canons de beauté, mais maintenant il est temps que j'assume.
Fit, je suis amoureux de toi.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : J'ai franchi le pas

ben écoute, moi j'ai envie de te dire que le physique ne fait pas tout, je te kiffe comme t'est ma louloute t'inquiète :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

t'inquiete vince, on est une famille poto,parcontre avec une tete pareil, tes main vont soufrir:plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

"Pourquoi n'ai je pas d'amis?"

Réponse = T'as vu ta gueule :musclemachine:

Allez Fit , un beau geste pour ce pauvre Vince pas gâté par la nature:mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

t'est dégueulasse le pauvre :D

Je comprends pas ses parents, y'a des interruptions volontaires de grossesse pour ces cas là :devil:

Ca doit pas être facile pour la famille tous les jours.:D

F

fitbody

Après plusieurs mois de doutes, j'ai mis ma photo en avatar, on me l'a conseillé, car j'ai beaucoup souffert de mon physique, donc c'est un peu un "dur" pour moi comme experience. J'ai conscience de ne pas répondre aux critères des canons de beauté, mais maintenant il est temps que j'assume.
Fit, je suis amoureux de toi.

LOL!
Bon ben t'inquiète plus jeune j'étais pas canon et puis à force de me prendre des p'tites remarques dans la gueule, je me suis prise en main et tout doucement je me suis améliorée.

Hé puis comme j'dis le pauvre qui sera avec moi faudra qu'il supporte la muscu:cette passion qui me prend tout mon temps!:wallbash:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

vous abusez les gars, il se livre à nous et vous le cassez...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

LOL!
Bon ben t'inquiète plus jeune j'étais pas canon et puis à force de me prendre des p'tites remarques dans la gueule, je me suis prise en main et tout doucement je me suis améliorée.

Hé puis comme j'dis le pauvre qui sera avec moi faudra qu'il supporte la muscu:cette passion qui me prend tout mon temps!:wallbash:

T'as pas changé :devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

LOL!

ouais enfin là pour le coup, j'ai peur qu'il ne vive pas assez longtemps pour rattraper le retard qu'il a accumulé

kepou15

vétéran

LOL!

ca fait crevard si je dis que pour moi la muscu n'est pas un probleme :???:

:mdr::plusla:

Retour