J'ai franchi le pas

F

fitbody

Re : J'ai franchi le pas

t'es dur avec Fit, bon elle est pas maligne maligne, mais de là à dire que c'est un rebut

mais Gold, j'assume d'être un gros laidron! faut que tu l'intègre dans ta p'tite têtede poulpe!:kickinass:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

et oui, malheureusement il faut un minimum de culture pour le savoir et j'ai bien peur que Fit y soit hermétique... Mais bon, dans ma grande candeur, je suis prêt à remédier à son ignorance, tu veux la sentir ma grosse intelligence? he eh

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

et oui, malheureusement il faut un minimum de culture pour le savoir et j'ai bien peur que Fit y soit hermétique... Mais bon, dans ma grande candeur, je suis prêt à remédier à son ignorance, tu veux la sentir ma grosse intelligence? he eh

t'as reçu ta prothèse?? félicitations.
Fabrication allemande en titane ça doit être du beau matos

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

quel enculé :D

F

fitbody

je pense que tu serais surprise de connaitre l'intelligence du poulpe...

Les poulpes ont une petite tête par rapport à leur envergure. Celle-ci contient tous les organes vitaux et si l’on retourne la tête, l’animal perd sa force.
Gold, tu as déjà vécu ça?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Les poulpes ont une petite tête par rapport à leur envergure. Celle-ci contient tous les organes vitaux et si l’on retourne la tête, l’animal perd sa force.
Gold, tu as déjà vécu ça?

si tu leur retourne la tete, ils meurent.

Retour