Alors elle.... Elle a faim....^^

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Alors elle.... Elle a faim....^^

moi j'ai des copains dont les femmes ont accouché le même soir, et sachant qu'ils allaient faire ceinture...
Ils ont fété ça aux putes.
Leb à du en connaitre aussi des comme ça quand il était chez les paras...
Non, moi je respecte trop ma femme pour aller aux putes alors qu'on va avoir un bébé. J'y vais juste quand elle n'est pas enceinte...!!!:mdr::mdr::mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

une belle bande de cassos'...:D

T

thomas83

ben en fait y'a une fille du gym qui voulait que je lui mette une cartouche mais j'ai été pris par surprise, et comme ça faisait un moment que j'avais dépoutraillé personne éh ben j'me suis dit que j'allais tacher le caleçon avant meêm d'avoir commencer à tout lui arracher avec les dents...du coup ben j'ai rien fait...
Bon, rééllement j'avais la motiv' pour lui mettre le sphincter comme une étoile de sherif mais l'idée de faire ça pendant que ma femme allaite mes enfants bah j'ai rien fait...j'suis un mec bien..non non j'suis trop con...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ben en fait y'a une fille du gym qui voulait que je lui mette une cartouche mais j'ai été pris par surprise, et comme ça faisait un moment que j'avais dépoutraillé personne éh ben j'me suis dit que j'allais tacher le caleçon avant meêm d'avoir commencer à tout lui arracher avec les dents...du coup ben j'ai rien fait...
Bon, rééllement j'avais la motiv' pour lui mettre le sphincter comme une étoile de sherif mais l'idée de faire ça pendant que ma femme allaite mes enfants bah j'ai rien fait...j'suis un mec bien..non non j'suis trop con...

:mdr::mdr: toi tu va etre mon copain :D

porto78

membre approuvé
vétéran

ouè le thomas c'est un bon, il me rappelle beaucoup de meme boy:musclemachine:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui moi aussi je t'adore, la prochaine fois au moins tu sauras quoi faire...
tu regrettes tellement, que la prochaine elle y coupe pas.
le seul bémol , c'est si ta femme s'entraine au même club que toi en temps normal et qu'un jour elle risque de revenir.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

le seul bémol , c'est si ta femme s'entraine au même club que toi en temps normal et qu'un jour elle risque de revenir.

quel chacal...

T

thomas83

éh ben au moins je sert à quelque chose sur ce forum!j'ai bien fait de venir moi :happy:

le probleme c'est que éffectivement Céline s'entrainne au même Gym...et je compte plus le nombre de fois ou j'me suis fait pécho avec une incosciente!
j'suis MDR tout seul là...

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Sa existe encore la fidélité....... :ange2:

Non c'est une légende sa.............. :mdr: :doublefinger:

T

thomas83

Non non moi j'suis fidèle.. pour l'instant...en juin j'suis à la Jonquera pour l'enterrement de la vie de garçon...ça va me couter un max mais j'm'en fout j'vais tout dégonder!!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Non non moi j'suis fidèle.. pour l'instant...en juin j'suis à la Jonquera pour l'enterrement de la vie de garçon...ça va me couter un max mais j'm'en fout j'vais tout dégonder!!!

elle te laisse partir la bas????

T

thomas83

heu...ben en fait elle croit que je dis ça QUE pour la faire chier...alors qu'en fait non non pour une fois j'dis pas de connerie!!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

heu...ben en fait elle croit que je dis ça QUE pour la faire chier...alors qu'en fait non non pour une fois j'dis pas de connerie!!!

ben putain, si avec ça elle te quitte pas!:alcolo:

T

thomas83

ouais mais j'suis unique, elle me le dis tous les jours=des cons comme toi y'en a pas 2!!! jamais elle me quittera!!!!

:coupdepoing:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

:mdr:

T

thomas83

ça rigole ça rigole mais demain j'prend la route pour Rambouillet, je serai absent de votre vie pendant une semaine, j'espère que mes aventures de hardeurs ne vous manqueront pas trop (traduction:j'espère que vous trouverez un autre bouquet missère)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ça rigole ça rigole mais demain j'prend la route pour Rambouillet, je serai absent de votre vie pendant une semaine, j'espère que mes aventures de hardeurs ne vous manqueront pas trop (traduction:j'espère que vous trouverez un autre bouquet missère)

bien joué, ça ça vaut bien 1000pts fit :D

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Moi je crois qu'en fait tu es un "rigolo", une sorte de clown qui aime beaucoup sa femme :) si c'est le cas, c'est très beau !

Et pour répondre à Befa, oui la fidélité ça existe, 'faut juste tomber sur la bonne personne, et "vince-vers-ça" *...tente quelques points Fit'*^^

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

re 1000 pts, harder...

T

thomas83

Moi je crois qu'en fait tu es un "rigolo", une sorte de clown qui aime beaucoup sa femme :) si c'est le cas, c'est très beau !

Et pour répondre à Befa, oui la fidélité ça existe, 'faut juste tomber sur la bonne personne, et "vince-vers-ça" *...tente quelques points Fit'*^^

c'est parfois pas mal de sortir 400 conneries à la seconde, ça ouvre des échanges avec des inconnus qu'on croise sur un forum,un jour l'inconnu ne l'est plus, on s'est fait accepter et on partage des moments forts avec ces gars là...
Pour ce qui est de ma femme, j'ai eu des occaz', que je n'ai jamais cherché, mais je suis trop pereux et je respecte trop Céline..après, si vraiment la vie fait que...je pense que je serai bien le seul à le savoir..

là normalement j'ai perdu 4000pts...:langue:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

...là normalement j'ai perdu 4000pts...:langue:
...mais tu as augmenté en crédibilité et en estime de la part de certains membres ;) finalement tu renforces tes liens plus encore^^

Retour