Methode vue dans FLEX magasine

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Une methode qui est en ce moment "en vogue" dans ma salle de muscul est une methode vue dans FLEX(que je n'ai pas lue): cette methode consiste a faire 12 a 15 serie de 8 à 12 reps par groupe musculaire mais au lieu prendre des temps de pose, les mecs contracte le muscle travaillé juste aprés chaque serie et cela pendant 30 secondes et ils enchainent les series comme ca sans temps de pose ou presque.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Methode vue dans FLEX magasine

Une methode qui est en ce moment "en vogue" dans ma salle de muscul est une methode vue dans FLEX(que je n'ai pas lue): cette methode consiste a faire 12 a 15 serie de 8 à 12 reps par groupe musculaire mais au lieu prendre des temps de pose, les mecs contracte le muscle travaillé juste aprés chaque serie et cela pendant 30 secondes et ils enchainent les series comme ca sans temps de pose ou presque.

ouai pas mal, moi je fais pareil, mais en arretant de respirer entre les series :D

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Lol, moi j'ai des gros doutes aussi la dessus mais dés qu'il repose les halters ou autres ils font des grimaces dû a la douleur recentie lors de la contraction juste aprés l'exercice....

centurion

membre approuvé
vétéran

12 à 15 séries de 8 à 12 reps !! 15 x12 =180 !! meme robocop y fait pas mieux ....

22magnum

membre approuvé
vétéran

12 série par groupe c'est un entrainement "standard"et le fait de faire du posing entre les série ça doit bien aider pour un bonne finention musculaire,bien pour une compétition!

Retour