Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis d'accord un peu facile de dénigrer, on a un pouvoir c'est celui du vote et des urnes et les français ont les dirrigeants qu'ils méritent, si ca fait 40 ans qu'ils votent entre droite capitaliste et gauche...capitaliste, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...
excellente lettre ; mais d un autre coté , c est vrai que les francais doivent s en prendrent qu a eux , c est ceux qui ont voté pour le roi .... euhn , le president sarkosy , ont connaissaait le personnage et ces facons de proceder bien avant son arrivée au pouvoir ; il est arrivé a nous mettre a genoux en deux ans , plus bas pour certains , et dire qu il y en a encore pour trois ans !
en esperant vivement que lors des prochaines élections , il soit " remercié " , ne serais ce que par un vote sanction , a defaut d idée !?!
j ecris ca et pourtant personnellement , je ne me deplacerais plus pour aucunes elections que ce soit , je ne veux plus accordé d attention a des gens , de quel bord politique que ce soit , qui une fois en place , ne se soucis que leurs petites affaires et plus du tout du " petit peuple " dont on prends conscience trois , quatres mois avant une echeance afin de se garantir une " bonne place " dans le nouveau gouvernement ou autres parlements !
[/COLOR]... pour ce que tu as écris en vert, je suis un peu dans le même état d' esprit que toi.. et c' est triste, je ne crois plus en personne.. et desormais, c' est la démerde qui guide mon quotidien ( job + black + strip tease + bizness à droite à gauche ) c' est triste..
quant aux politiciens, juste envie de leur chier à la gueule quels qu' ils soient.. car la terre n' appartient qu' à celui qui la laboure :shutup:
Je suis d'accord un peu facile de dénigrer, on a un pouvoir c'est celui du vote et des urnes et les français ont les dirrigeants qu'ils méritent, si ca fait 40 ans qu'ils votent entre droite capitaliste et gauche...capitaliste, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...
On se fait baiser par l'état chaque jour qui passe, les seuls en france qui ne se font pas entuber mais au contraire qui entube l'état se sont les gens du voyages, manouches, gitans ... quelque part ils ont bien raison ... c'est tellement facile de pomper un citoyen honnête qui bosse pour essayer de vivre voir survivre,
Etre honnête ne paye pas...
Mais malheureusement le monde tourne ainsi ...
C des coups à ce mettre une balle dans la tête