Faire du cardio sans matos ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mardz
  • Date de début Date de début

mardz

membre approuvé
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir quels sont les exercices les plus efficaces pour faire monter son rythme cardiaque chez soi et sans matos, si on part en vacance par exemple et qu'il n'y a pas d'endroit ou courir.

Un exemple de video : http://www.youtube.com/watch?v=2uEJKEWP3Fw
Est-ce qu'on peut avoir un resultat avec ce genre de mouvement? sachant qu'il faut le faire pendant au moins une demi heure j'imagine..

Re : Faire du cardio sans matos ?

la corde : bien et tres bon exo pour les mollets

les burpees : TRES bien mais tres hard si bien exécuté...donc à réserver à un niveau de cardio avancé

c'est vrai la corde a sauter j'avais pensé et les burpées ca a l'air hard en effet, je tiendrai pas 10 min ><

sinon à l'ancienne, une paire de baskets et 100m de sprint 100m de marche 100m de sprint 100m de marche etc.
Le truc exact est pas dur à trouver, ils le ressortent toujours dans les M&F ou FLEX des mois approchant l'été.

sinon à l'ancienne, une paire de baskets et 100m de sprint 100m de marche 100m de sprint 100m de marche etc.
Le truc exact est pas dur à trouver, ils le ressortent toujours dans les M&F ou FLEX des mois approchant l'été.

très bon ! quand je fais mes sprints, je les fais en pyramidal ( 50m, 100, 200, 400, 200, 100 et 50 ) et oui, je viens de l' athlé à la base donc dur de lâcher ça..:)

Bonjour a tous,
j'aimerai savoir quels sont les exercices les plus efficaces pour faire monter son rythme cardiaque chez soi et sans matos, si on part en vacance par exemple et qu'il n'y a pas d'endroit ou courir.

Un bon moyen pour faire monter le rythme cardiaque sans matos, c'est le squat à vide tout simplement. Avec les bras tendus devant ou croisés sur la poitrine.

Sinon, tu peux aussi faire des circuits avec des pompes, rowing haltère avec 2 bouteilles d'eau en guise d'haltères, ect...

footing au grand air, pendant 45 mn a 1h a allure lente.

Sauter une nana et lui dire quand tu es en elle que tu as le sida :mdr::plusla:

Quand tu habites Paris c'est tres mauvais a cause de l air.

A la limite dans un square mais bon...

Je faisais ça et mon medecin m'a déconseillé pour les poumons.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour