je serai au pélerinage le lundi 24, si y'a des gars qui habitent par la, on peut se voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Cette année les membres du jury ont décidés de décerner l'Oscar de la géographie à Choa.....(fan de Steven Seagal pour ceux qui en doutent encore...)
choa surnommé aussi hong kong fou fou le roi du kung fou :mdr:
bandes de pauvres buses incultes, vieilles, fonctionnaires et gaysquand vous arreterez de voir plus loin les anus que vous sodomisez à longueur de journée, sachez que les saintes sont dans le 13, et le grau dans le 30, j'ai dit que le grau etait à coté, pas dans le meme departement
![]()
Salut choa moi j'y vais pas cette année,dommage sinon je taurai dis qu'on se voit au vagues c'est un bar tu doit connaitre.tu reste combien de jour?
Ok l'année prochaine je vien c'est sur!mais tu c'est cette année le temp va être pourri donc bon courage ci tu porte Sarah dans la mer...LOL
Si il fait beau je passerais faire un tour ouais je suis pas loin
En espérant ne pas me faire chourrer la voiture mdr![]()
bandes de pauvres buses incultes, vieilles, fonctionnaires et gaysquand vous arreterez de voir plus loin les anus que vous sodomisez à longueur de journée, sachez que les saintes sont dans le 13, et le grau dans le 30, j'ai dit que le grau etait à coté, pas dans le meme departement
[/QUOTE
ah poesie quand tu nous tien:tropdrole:
[/QUOTE
ah poesie quand tu nous tien:tropdrole:
:doublefinger::doublefinger:
Pffffffffffffff trop loin......![]()
petit coquin ..........![]()