Suivi année 2010/2011 Anselmo

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Voila ma formation Fitness/Musculation arrivant bientot à sa fin (Juin 2010) je reprends de plein pieds le body .
J'ai décidé de faire suivre ma planification de Juin 2010 à Avril 2011 à l'ensemble pour ainsi avoir les avis des êrsonnes les plus aguéris de ce site.

Mes examens terminant dans deux semaines je commencerai ma planif a cette meme date :
Voici ma planif :

Cycle de Force : 7 Juin au 4 Juillet : total de 8 semaines

Cycle récupération 1 : 5 Juillet au 11 Juillet : total d'1 semaine

Cycle hypertrophie 1 : 12 Juillet au 3 Octobre : total de 12 semaines

Cycle de récupération 2 : 4 Octobre au 10 Octobre : total d'1 semaine

Cycle hypertrophique 2 : 11 Octobre au 19 Décembre : total de 10 semaines

Cyclle de récupération 3 : 20 Décembre au 2 Janvier 2011 : total de 2 semaines

Cyclé sèche : 2 Janvier au 2 Avril : total de 12 semaines

Fin de planification Avril 2011

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Suivi année 2010/2011 Anselmo

Pas mal comme planification.
Bien tenue avec ce qu'il faut , les progrès vont être là.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Mon cycle de force demarrera dans deux semaines avec comme methode le bulgare lourds pendant le premier mois. J'hésite encore entre bulgare lourds ou bulgare moyen pour le deuxième mois
Voici ma fiche d'entrainement :

Semaine 1 Annotations
Date Dos
Séries 1 2 3
Rowing barre
SDT
Date Pectoraux
Séries 1 2 3
Developpe couché
Develloppe incliné
Date Cuisses
Séries 1 2 3
Squat avant
Presse
Date Epaules
Séries 1 2 3
Devellope militaire
Rowing menton
Date Bras
Séries 1 2 3
Curl barre EZ
Barre au front

PS : je n'arrive pas à inserer un tableau via un lien, donc essayez d'imaginer ca...
Ou sinon si vous avez la solution ce serait avec plaisir

Voici le lien pour l'explicationd e la méthode bulgare :

http://www.letempledelaforme.com/article58.html

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Pas mal comme planification.
Bien tenue avec ce qu'il faut , les progrès vont être là.

Il me semble aussi que bon nombre de concours sont en ce moi d'avril ou dans cette période. C'est pour ceci que j'ai passé ma prépa la dessus .
Mon idée pour l'année à venir est de faire un concours tel qu'il soit pour passer un cap.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est une bonne source de motivation ça . Bravo.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

cool que tu sois revenu , et je suis sur que ce sera ton année.

courage.

silver

membre approuvé

Salut voisin
Je fonctionne sur le meme principe que toi en terme de planification du training/diète..sauf que je marche par période de 6mois, car sur une année, j'ai l'impression d'être enfermé dans un carcan, et la motiv a un peu tendance à fléchir..lolll..mais pour avoir à peu près le même tableau, je peux t'assurer que tout progresse et de façon constante..bon, j'avoue que perso, je ne m'intéresse à la diète que depuis octobre dernier, donc, je ne suis pas une summité..pfff, mais ça m'a permis de faire 2 compet cette année, où j'ai pu juger de mes lacunes, mais je ne regrette absolument rien..si tu te tentes pour ue compet l'an prochain, saches que dans notre coin, on en a plusieurs..HERACLES, ACF, AFCPAS, COLMAR, tu vois l'Est est bien nanti..
en tout cas, bonne chanc epour tes exam et pour tes recherches de taf.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je suis content que tu sois revenu parmi nous l' alsacien.

je te souhaite de la réussite dans ce que tu entreprendras, notamment ta montée sur scène !
comme le fait remarquer body39, l' est ne manque de rien là dessus..pas comme l' ouest..soupir

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Salut voisin
Je fonctionne sur le meme principe que toi en terme de planification du training/diète..sauf que je marche par période de 6mois, car sur une année, j'ai l'impression d'être enfermé dans un carcan, et la motiv a un peu tendance à fléchir..lolll..mais pour avoir à peu près le même tableau, je peux t'assurer que tout progresse et de façon constante..bon, j'avoue que perso, je ne m'intéresse à la diète que depuis octobre dernier, donc, je ne suis pas une summité..pfff, mais ça m'a permis de faire 2 compet cette année, où j'ai pu juger de mes lacunes, mais je ne regrette absolument rien..si tu te tentes pour ue compet l'an prochain, saches que dans notre coin, on en a plusieurs..HERACLES, ACF, AFCPAS, COLMAR, tu vois l'Est est bien nanti..
en tout cas, bonne chanc epour tes exam et pour tes recherches de taf.

Merci pour ton temoignage ..

Je fonctionne un peu comme toi . Je pense qu'à un moment donné il faut se lancer et se présenter dans un concours c'est le seul moyen progresser.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

je suis content que tu sois revenu parmi nous l' alsacien.

je te souhaite de la réussite dans ce que tu entreprendras, notamment ta montée sur scène !
comme le fait remarquer body39, l' est ne manque de rien là dessus..pas comme l' ouest..soupir

Merci zane... Super sympa...

Sauf que je suis pas alsacien ! :) :) :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

lol, quel con je fais parfois, en plus c' est dans ton pseudo, t du doubs.. c' est ematone qu est alsacien..mdr mais bon c' est dans l' est aussi:gnagna:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

lol, quel con je fais parfois, en plus c' est dans ton pseudo, t du doubs.. c' est ematone qu est alsacien..mdr mais bon c' est dans l' est aussi:gnagna:

Gogol:musclemachine:

Retour