coup de gueule!

anton

membre approuvé
vétéran
rien a voir avec le body mais je pousse un coup de gueule car je suis allé a sun parck (centre aquatic) avec ma petite famille y a 2 mois. depuis ma fille de 3 ans ne tient pas la forme...diagnostic: LA LEGIONELLOSE!! on est parti pour 2 mois de medoc avec viste toute les semaines a l hosto!!!

bravo pour l hygiene....

kurt

membre approuvé
vétéran
t'as été dire ta façon de penser aux gerants de la piscine ??:smiles-ranting2:

N

nicolooo

Salut anton...la forme jsupose moyen...
C quand même un truc de dingue la légionellose c une infection pulmonaire très grave...:vert-malade-thermom :vert-malade-thermom
tu devrais aussi avoir un traitement antibio...(il me semble). Si la lien entre le germe et le centre aquatique est établis ce dernier devras fermer de plus des réparations peuvent-être demandées : c quelque chose de très grave. Après il doit y avoir plusieurs formes de la bactéries plus ou moins virulantes...Mais là faut faire quelque chose et vérifier d'où proviens la contamination. je suppose que le médecin a dù te parler de tous ça.:( :( .
Bref bon courage a toi et à ta petite famille biz

anton

membre approuvé
vétéran
Salut anton...la forme jsupose moyen...
C quand même un truc de dingue la légionellose c une infection pulmonaire très grave...:vert-malade-thermom :vert-malade-thermom
tu devrais aussi avoir un traitement antibio...(il me semble). Si la lien entre le germe et le centre aquatique est établis ce dernier devras fermer de plus des réparations peuvent-être demandées : c quelque chose de très grave. Après il doit y avoir plusieurs formes de la bactéries plus ou moins virulantes...Mais là faut faire quelque chose et vérifier d'où proviens la contamination. je suppose que le médecin a dù te parler de tous ça.:( :( .
Bref bon courage a toi et à ta petite famille biz

oui on a fait un suivi, c est obligatoir...mon épouse est infirmiere pédiatrique en hopital donc la petite est hyper bien suivie;) heureusement d'ailleurs...merci a toi.

a+

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pff...bonne chance....c'est pas le top la poto

itachisama

membre approuvé
oui on a fait un suivi, c est obligatoir...mon épouse est infirmiere pédiatrique en hopital donc la petite est hyper bien suivie;) heureusement d'ailleurs...merci a toi.

a+

tu sais de nos jours tu peux choper un truc bien pourit a l hopital comme le staphylocoque dorée
a cotes de chez moi , une clinique a eu pas mal de probleme avec ca :(

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Wow, vraiment poche!

Mais comme tu dis, ta femme est infirmière, donc c'est déjà une bonne chose!

J'espère que ta famille se rétablisse au plus vite possible!!

anton

membre approuvé
vétéran
merci à tous!;) c est pas évident avec une petite fille de 3 ans...elle en a deja mare de rester enfermée et elle nous le fait bien sentir. reste a espérer que la bactérie ne vas pas continuer à progresser pour que la maladie sera la plus bréve possible...mais d'après le doc faut pas trop rêver, c est pas le genre de truc qui disparait en 15 jours :(

arfff on es jamais tranquille...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bon courage anton pour ta petite fille ,elle est entre de bonnes mains donc ca va aller ,joyeux noel a toute la petite famille

Retour