Présentation Madrass

madrass

membre approuvé
Prénom: M

Taille : 1.78

Poids : 93 kg

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
6 ans dont 4 ans sérieusement

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non mais j'y songerai quand je sentirai mes limites naturelles atteintes.

Exercices favoris? : Presse à cuisse sur la machine Hammer strength et développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Garder le même poids de corps en étant plus découpé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Une bonne prise de masse.

Hobbies / Passion? : bodyboard, ciné, voyager, moto, la muscu of course

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Par hasard en cherchant à me renseigner sur les anabolisants.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Echanger avec les membres en ce qui concerne le training, la diet, les bons suppléments etc...

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Madrass

Salut à toi et:welcome

Sympa ta salle, mais tes potos se la pètent un peu pour des physiques pas si terribles que ça.
Pourquoi toujours jouer les hommes forts avec du DC ou du curl biceps?
Les vrais hommes se défoncent au squat..................

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue ici, je suis assez partagé.
La musique est bonne, l'ambiance a l'air super, une bonne équipe.
Cependant, y'a de gros efforts à faire sur les éxécutions! :D
et, si c'est ca une favella, je viens direct chez vous, moi c'est un bidonville ma salle à coté :mdr:

madrass

membre approuvé

Favela car en été c'est la misère lol.
Pourquoi es tu partagé?
Je confirme l'ambiance est bonne, dommage que les gros ne sont plus là, ça boostait un max.
Ta salle se situe ou choa?

madrass

membre approuvé

Salut à toi et:welcome

Sympa ta salle, mais tes potos se la pètent un peu pour des physiques pas si terribles que ça.
Pourquoi toujours jouer les hommes forts avec du DC ou du curl biceps?
Les vrais hommes se défoncent au squat..................

Je te rassure la vidéo a été faite ds le pur esprit de la déconade pas pour se la raconter et oeut etre aussi pour faire connaitre la salle.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Favela car en été c'est la misère lol.
Pourquoi es tu partagé?
Je confirme l'ambiance est bonne, dommage que les gros ne sont plus là, ça boostait un max.
Ta salle se situe ou choa?

à l'opposé, pres de toulon :D
je disai partagé, car c'est beau de forcer avec des poids de fou, mais savoir executer les mouvements, c'est autre chose, mais je te charrie plus qu'autre chose, bel esprit.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je te rassure la vidéo a été faite ds le pur esprit de la déconade pas pour se la raconter et oeut etre aussi pour faire connaitre la salle.

je l'avais compris comme ça, ne soyons pas haineux, c'etait de la deconnade.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tkt pas je comprends , mais pour moi être un BB c'est faire preuve d'humilité et c'est de + en + vrai si tu es de + en + gros.
Pour le profane qui regarde ces vidéos, c'est :" regarde ces gros cons de musculeux comme ils se la pètent avec leurs manières de gros tarés"
Ca peut être interprété comme cela, cependant ta salle est vraiment super.
Sinon moi aussi, comme Choa, j'aime bien ton état d'esprit

madrass

membre approuvé

En tout cas bravo pour ce forum , c'est le seul que j'ai trouvé en français et qui parle ouvertement de sujets souvent tabous.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Tkt pas je comprends , mais pour moi être un BB c'est faire preuve d'humilité et c'est de + en + vrai si tu es de + en + gros.
Pour le profane qui regarde cette vidéo, c'est::" regarde ces gros cons de musculeux comme ils se la pètent avec leurs manières de gros tarés"

cépafaux

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Pour le profane qui regarde ces vidéos, c'est :" regarde ces gros cons de musculeux comme ils se la pètent avec leurs manières de gros tarés"
Sinon moi aussi, comme Choa, j'aime bien ton état d'esprit

oui ou comme bien souvent quand y a un reportage à la télé, tu vois des BB qui n'arrivent pas à aligner 3 mots correctement.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

En tout cas bravo pour ce forum , c'est le seul que j'ai trouvé en français et qui parle ouvertement de sujets souvent tabous.

oui, mais il y a des regles tres strictes, et pour cause. prend le temps de les lire, et lis bien ce qu'il te faut avant de poser une question en rapport avec les vitamines.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur Mem, Madrass. J'ai les mêmes gars dans ma salle mais pas le matos qui va avec . On échange ? Les gars contre le matos, c'est équitable, non ?

madrass

membre approuvé

Bienvenue sur Mem, Madrass. J'ai les mêmes gars dans ma salle mais pas le matos qui va avec . On échange ? Les gars contre le matos, c'est équitable, non ?
Je te propose mieux. Viens ds ma salle. ça manque de mecs qui veulent vraiment pousser.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi,belle salle,j'ai vu du panatta du technogym ça dechire,la schmit-machine c'est du Icarian non?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je te propose mieux. Viens ds ma salle. ça manque de mecs qui veulent vraiment pousser.

OK mais je ne suis pas un pousseur, je suis un qualiteur, ce qui fait que tes gars m'auraient sur le dos et n'en pourraient plus. Je passerais le temps à rectifier leur mouvements, et à vérifier leur axe de poussée (ou de tirage, notamment aux dorsaux).

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

madrass

membre approuvé

OK mais je ne suis pas un pousseur, je suis un qualiteur, ce qui fait que tes gars m'auraient sur le dos et n'en pourraient plus. Je passerais le temps à rectifier leur mouvements, et à vérifier leur axe de poussée (ou de tirage, notamment aux dorsaux).

Pour ça aussi on est preneur, on a les machines mais personne pour nous rectifier et nous conseiller, donc on se démerde comme on peut. Les anciens gardent leur savoir et les gros sont partis.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est fvrai que ta salle est pas mal.

Retour