Présentation Madrass

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Madrass

je ne parle en aucun cas du tee shirt en lui meme ni de l'esprit de la salle mais juste du personnage de ben laden que je ne supporte pas c est tout

j'avais bien compris, il est tres fort ce monsieur pour se cacher depuis 2001, avec ce qu'ils lui on mit au cul!

22magnum

membre approuvé
vétéran

domage qu'il y ai autant de polémique sur ces vidéos! moi je trouve que ça présentation est très bien il nous faits voir ça salle! et les gars qui sont dessus sont des gars qui se sont taper un délire entre pote!
pas besoin d'en faire tout un plat.à mon sens!

leepriest7

membre approuvé
vétéran

mais je pense que les etats unis cherche que quand ils ont envie , la preuve quand ils voulaient choper sadam ils ont pas mit longtemps a le choper

madrass

membre approuvé

euh les gars, vous etes sous testo ou quoi? le t shirt du mec, c'est "twins terrorist", c'est à dire qu'ils mettent GW Bush à la meme enseigne que ben laden, et je suis tout à fait d'accord, le terrosriste ben laden n'a jamais existé, le vrai terrosriste à la base de ces "attentats" c'est bien ce fils de pute de BUSH,...
C'est plus un t shirt anti américain que pro islamiste radicaux, faut pas s'enflammer pour rien...

Je suis d'accord avec toi, c'est comme ça que je comprenais l'inscription du t shirt mais bon...

madrass

membre approuvé

Je prends rarement la parole sur une présentation, je n'ai pas la prétention d'être parole d'évangile mais la polémique qui est en train de naitre là, c'est de la merde. Le t-shirt est purement ironique et même si l'esprit qui se dégage des vidéos est un peu ghetto, je ne pense pas qu'il y ait de propagande pro-ben laden, le fond du problême à mon avis c'est que ta salle semble fréquentée par des jeunes d'un milieu social différent (sans idée péjorative), qui dit "jeunes" dit malheureusement maintenant, nouvelle mentalité, l'amalgame peut être rapide d'autant plus que le milieu du body est très narcissique, pour conclure même si la vidéo n'est pas du meilleur goût (à mon sens) elle ne mérite pas autant d'émoi que ce que j'ai pu voir dans les réponses.

On est d'accord

madrass

membre approuvé

domage qu'il y ai autant de polémique sur ces vidéos! moi je trouve que ça présentation est très bien il nous faits voir ça salle! et les gars qui sont dessus sont des gars qui se sont taper un délire entre pote!
pas besoin d'en faire tout un plat.à mon sens!

C'est que je me tue à expliquer ! lol

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non j'ai réagi vivement et de toute manière ce n'était pas contre toi et pareil pour les autres.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

pis bon quand on fait une erreur faut savoir le reconnaitre.
donc bon oui j'ai un peu le cul merdeux là

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est rien t'en fais pas, moi ça m'arrive tous les jours quand je porte mes t-shirts avec Hitler à la salle et que je fais des vidéos...les gens sont devenus bornés et intolérants

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est rien t'en fais pas, moi ça m'arrive tous les jours quand je porte mes t-shirts avec Hitler à la salle et que je fais des vidéos...les gens sont devenus bornés et intolérants

mékilékon :mdr:

centurion

membre approuvé
vétéran

Moi, je reste sur ma première impression
car je n'apprécie aucun des deux personnages ,
en plus ça n'a strictement rien à voir avec le BB !!!!!
Ceci dit en meme temps , je m'en branle ....

madrass

membre approuvé

Bon allez hop, ça m'a saoulé, je viré les vidéos de ma présentation......Tout ça pour ça franchement...

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Les gars dans la vidéo, comme le tee-shirt, n'ont rien à voir avec le body-building. Mais inutile de polémiquer.

Retour