Dnp

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Merci mais en ce qui te concerne tu n'as pas 10/15 kg à perdre et pourtant tu en prends bien ?

Concernant le T3 il faut pas en prendre ?

Damien, lâche l' affaire là.. respecte ta diète et voilà.. ça fait 2 semaines que je te lis, et un coup tu poses des questions sur eca, une autre fois sur le clen puis t3...puis dnp maintenant..demain ce sera quoi ?? Lasix ?
A la limite, dirige toi sur hydroxycut ou un truc dans le genre pour t' aider..mais la 1ère étape est la diète..y a pas de secret !

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Damien, lâche l' affaire là.. respecte ta diète et voilà.. ça fait 2 semaines que je te lis, et un coup tu poses des questions sur eca, une autre fois sur le clen puis t3...puis dnp maintenant..demain ce sera quoi ?? Lasix ?
A la limite, dirige toi sur hydroxycut ou un truc dans le genre pour t' aider..mais la 1ère étape est la diète..y a pas de secret !

+1 million poto
Le mieux Damien c'est de serrer ta diéte les effets indesirables sont connus et previsibles a savoir fatigue, faim baisse de moral alors que avec le dnp ou autre les effets indesirables sont connus mais imprevisibles genre clenbu necrose cardiaque, t3 hypertension ou pire avec le dnp si tu reagit mal au truc.

Je suis en diéte depuis bientot 4 mois j'en ai marre je suis fatiguer j'ai envie de manger tout plein de cochonnerie quand je me lache une fois tout les 10 jours c'est a base de fruits meme pas de cochonneries et pourtant ma seche va trés lentement et sa m'agasse mais je me dis pas ue la solution viendra en gobant des aides chimiques mais en serrant les dents et gobant de la patience.
Fais en de meme poto.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne m'en cache pas léb, je la respecte mais je fais des écarts le weekend et j'ai m'impression que ça me "casse" tout mon travaille de la semaine. Je sèche doucement actuellement et je vois si un petit + serait utile.

A mon avis, tes écarts sont trop importants en durée et en quantité.
Continues à les faire mais diminues leurs quantités et leurs fréquences et ça ira beaucoup mieux.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je suis d'accord avec les copains , on a jamais dit qu'une diete c'était facile , la privation de nourriture juste pour un physique c'est dur , mais cela est une facette de notre sport, alors prends y du plaisir.

Innoves pour tes repas ce qui te donneras moins envie pour des écarts .

Apres , je pense aussi comme les autres (je l'ai deja écris) qu'il ne faut pas dans ton cas du T3 , ou autres produits , c'est ta premiere grosse seche , travaille ta diete , vois comment ton corps réagis et se transforme , cela te seras utile pour la suite , ne pas bruler les étapes.

I

invité

le groupe a raison damien .

ce n'est pas moi qui utilise le dnp , mais ma femme comme je l'ai dis plus haut .

les femmes , ont un corps capricieux , leur montée d'oestrogene , le stress , peut detruire un physique durement construit pendant des mois , en seulement 1 semaine ou 10 jours . ça ne s'arrange pas avec l'age , surtout quand la muscu a été commençé sur le tard . les hormones sont capricieuses.
la muscu intensive ne suffit pas toujours , du moins dans son cas . a 46 ans a la fin de ce mois çi , c'est pas evident
[video=youtube;HBpb5dglYHg]http://www.youtube.com/watch?v=HBpb5dglYHg[/video]

voilà le pourquoi du comment .

damien66

Banni

Je n'arrive pas à lire la vidéo...

Je suis d'accord avec vous tous, je m'intéresse évidemment à toutes ces aides mais je me renseigne auparavant pour ne pas faire n'importe quoi ;)

Il est évident que mes écarts du weekend sont trop importants et doivent être mieux calculé, ce que je m'évertue à faire malgré ma copine à côté qui bouffe n'importe quoi et qui est enceinte en plus, lol.

Pour ce qui est de cette "sèche" que j'essaie de faire, ce n'est pas la première, j'en ai fait une en 2008 et ça s'est bien passé malgré de grosses erreurs de diète qui ne m'ont pas empêcher d'être propre. mais cette année en étant plus "stricte" ça fonctionne pas :(

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je ne peux la lire on est apparement pas assez intime snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I

invité

c'est fait , je l'enleverais pour laisser le topic clair par la suite .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

HS : FELICITATIONS Damien, toi aussi tu vas être daron alors, c' est pour quand ?

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je vais etre hors sujet mais felicitation aux futurs papas et beaucoup de bonheur a vous

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

merci les zamis !! C pr le 3 septembre moi Damien..en théorie

damien66

Banni

Merci à tous encore une fois ;)

(elle a eu mal au ventre toute la nuit...)

Félicitations zane !! :)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

félicitations a vous eux , vous allez adorer ne pas dormir et ramasser du vomis

Changer ls couches sales est le must , mais le tout est éffacé par un beau sourire baveux....

féliciations a vous et courages aux deux maman.

Retour