Ramasse ton oeil...
[video=youtube;PSBNuoorcVM]http://www.youtube.com/watch?v=PSBNuoorcVM[/video]
[video=youtube;PSBNuoorcVM]http://www.youtube.com/watch?v=PSBNuoorcVM[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu m'étonne! En tout cas, respect à celui qui a balancé son pied. A mon avis, il ne fait pas que de la danse classique celui-la
Tu m'étonne! En tout cas, respect à celui qui a balancé son pied. A mon avis, il ne fait pas que de la danse classique celui-la
comme j aurais aimait etre sur place, j y aurai fais manger ses dents a cette baltringue qui se prend pour un justicier avec son mauvais coup de pied retourné . C est a cause de ce genre d individu que certain sport de combat et de self defense sont mal vu .
là je ne suis pas d accord avec toi ZANE.....le mec participe visuellement à toute la scène qui se déroule juste devant lui !je comprends bien vos réactions les gars..bande de racailles de merde..et je suis d' accord
mais pour le coup, ça aurait pu être un braqueur ou autre et s' il n' avait rien fait, on aurait encore dit "personne n' a bougé"..
le mec s' excuse à la fin...mais bon.. ça reste minable son geste
Vous êtes vraiment des baltringues, le mec se serait vraiment fait agressé et personne n'aurait bougé vous auriez été les premiers à pleurer.
J'espère juste que les détracteurs du mec qui a filé le coup de latte et qui se permettent de juger auront autant de couilles que derrière leur écran lorsqu'une vieille se fera agressé devant leurs yeux.
Vous êtes vraiment des baltringues, le mec se serait vraiment fait agressé et personne n'aurait bougé vous auriez été les premiers à pleurer.
J'espère juste que les détracteurs du mec qui a filé le coup de latte et qui se permettent de juger auront autant de couilles que derrière leur écran lorsqu'une vieille se fera agressé devant leurs yeux.
Faut pas pousser non plus, c'est pas du tout pareil comme contexte là.
Entre un mec qui se fait décoiffer et une vieille qui se fait agresser , y'a un monde tout de même.
Franchement, je n'arrive pas à prendre parti
On ne sait pas du tout comment le type a percu la scene
S'il a vraiment cru a une aggression alors son coup est justifié voir meme courageux !!!! on voit trop souvent des gens aggressé sans que personne n'agisse !
Par contre s'il a pu voir que ce n'etait pas bien méchant, alors son coup est gratuit et pas justifié...
Voila donc il n'y a que ce mec qui pourrait repondre...
Pour info le type étais un habitué de la salle ou je pritiaquai la thai chez Osamane pour celui qui connais charlouse ^^ ,lui et ces potes sont connus pour plusieurs méfaits arrachage de sac ect .