Décharges d'adrénaline garantie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Waouu

[video=youtube;qqhlfz9GQPE]http://www.youtube.com/watch?v=qqhlfz9GQPE[/video]

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Décharges d'adrénaline garantie

hallucinant!!!!!!!!!

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Respect.
Il faut une sacré paire de couilles pour tenter des truc pareil.
Mais quelles sensations ils doivent ressentir sa doit être quelque chose.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

MERCI LEB elle dechire ta video j en est u des frissons a la voir et sa ma rappeler les souvenir de l armee a CASTRE au 8 rpima.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Un grand respect pour tous ces grands baisés de la tête! Le dernier m'a fait halluciner!

silver

membre approuvé

Bluffant, hallucinant, couillu et le smots m'en manquent..je suis scotché par la dose de courage et de folie qui animent ces folgingues de l'extrème..mais respect total pour les performances réalisées..les yamakasis, j'en reviens pas, sauter d'un immeuble a un autre, comme ça..péperre..;

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

punaize ouais vaut mieux pas qu'il glisse sur le rebord avant de sauter sur l'autre immeuble... en plus ça a l'air d'être humide.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

beh en regardant la video encore une foie, je commence a avoir des doutes sur le num 1, est ce que vous pensez pas que c truqué?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

le numéro 1 des que je l'ai vu je me suis dis que c'étais truqué! mais apres on peut voir à la fin de la vidéo le mec voler qui passe au ras de la montagne et pres des routes... donc peut être...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

beh en regardant la video encore une foie, je commence a avoir des doutes sur le num 1, est ce que vous pensez pas que c truqué?

LE num 1 LEF tu peux revoir aprés lorsqu ils sont en mode "plane" c est eux qui passent à vive allure au niveau des gens on revoit plus tard sur la vidéo vers les falaises etc.......
pour moi non aucun souci !
mais putain de vidéo de malade des ouf les mecs là

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

LE num 1 LEF tu peux revoir aprés lorsqu ils sont en mode "plane" c est eux qui passent à vive allure au niveau des gens on revoit plus tard sur la vidéo vers les falaises etc.......

le numéro 1 des que je l'ai vu je me suis dis que c'étais truqué! mais apres on peut voir à la fin de la vidéo le mec voler qui passe au ras de la montagne et pres des routes... donc peut être...

J'ai rien compri a vos histoires de montagnes et de falaises! Ou est le rapport avec l'authenticité de la video?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

non, je parlais de l'autre là, l'ex pilote americain qui saute du truc qui ressemble a un parachute

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'avais déjà entendu parler de ce record de saut dans l'espace par cet américain.
Il a été validé et un ancien parachutiste instructeur militaire français dont j'ai oublié le nom a tenté plusieurs fois de le battre sans succès.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

J'avais déjà entendu parler de ce record de saut dans l'espace par cet américain.
Il a été validé et un ancien parachutiste instructeur militaire français dont j'ai oublié le nom a tenté plusieurs fois de le battre sans succès.

voilà qui est clair

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

La suite ici !

[video=youtube;okA34PT41ig]http://www.youtube.com/watch?v=okA34PT41ig"]http://www.youtube.com/watch?v=okA34PT41ig[/video]

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

enorme !!!

Retour