Tampa Pro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kepou15
  • Date de début Date de début

kepou15

vétéran
Bonjour à toutes et tous.

Des nouvelles toutes chaudes de Floride où Ben WHITE remporte le Tampa Pro devant Troy ALVES.

Hide a abandonné après le prejudging.

Pour l'instant impossible d'en savoir plus notament sur le classement d'Alex et les perfs de Clarence et Luc en two O two.

J'attend d'autres news...

Re : Tampa Pro

Bonjour à toutes et tous.

Des nouvelles toutes chaudes de Floride où Ben WHITE remporte le Tampa Pro devant Troy ALVES.

Hide a abandonné après le prejudging.

Pour l'instant impossible d'en savoir plus notament sur le classement d'Alex et les perfs de Clarence et Luc en two O two.

J'attend d'autres news...

Merci c'est cool Kepou.
Par contre abondon de Hide, en effet c'est louche...
Mais ben white vainqueur pour moi deja c'est une surprise...

pour les francais : luc molines 5e , frd sauvage 8e en -202 ; alex nataf 11e en open et nathalie mur 7e caté bikini.
excellent debut pour luc , qui , avec plus de detaché au niveau des cuisses pouura certainement grapillé des places .

pour les francais : luc molines 5e , frd sauvage 8e en -202 ; alex nataf 11e en open et nathalie mur 7e caté bikini.
excellent debut pour luc , qui , avec plus de detaché au niveau des cuisses pouura certainement grapillé des places .

MERCI.

Savez vous ce qu'a fait le belge Clarence De Vis ?

Sympa pour Molines en effet 5éme vu le niveau c'est un excelent classement sa.
Bravo a lui!

dans le dernier lien vous avez les comparaisons a la fin du classement ca permet de bien ce faire une idée ...

pour l open , ok pour ben white 1er , massif , sec , meilleur compromis ; kefalianos , aurit été americain , il finissait dans le top3 ; liberatore 9e!? du gros foutage de gueule , decidemment depuis le phoenix pro , les juges l ignorent !!!? et pour darrem charles ca sent la fin !

pour l open , ok pour ben white 1er , massif , sec , meilleur compromis ; kefalianos , aurit été americain , il finissait dans le top3 ; liberatore 9e!? du gros foutage de gueule , decidemment depuis le phoenix pro , les juges l ignorent !!!? et pour darrem charles ca sent la fin !

Je suis assez d'accord quand meme c'est comme d'hab les classements y'a toujours quelque chose qui cloche...

2010pbw_competitorlist1.gif

Merde je suis deçus pour hyde je le voyais bien dans les 3 premiers :(

Quelqu'un sait ce qu'il a exactement comme blessure ?

Retour