Tampa Pro

kepou15

vétéran
Bonjour à toutes et tous.

Des nouvelles toutes chaudes de Floride où Ben WHITE remporte le Tampa Pro devant Troy ALVES.

Hide a abandonné après le prejudging.

Pour l'instant impossible d'en savoir plus notament sur le classement d'Alex et les perfs de Clarence et Luc en two O two.

J'attend d'autres news...
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

Bonjour à toutes et tous.

Des nouvelles toutes chaudes de Floride où Ben WHITE remporte le Tampa Pro devant Troy ALVES.

Hide a abandonné après le prejudging.

Pour l'instant impossible d'en savoir plus notament sur le classement d'Alex et les perfs de Clarence et Luc en two O two.

J'attend d'autres news...

Merci c'est cool Kepou.
Par contre abondon de Hide, en effet c'est louche...
Mais ben white vainqueur pour moi deja c'est une surprise...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

pour les francais : luc molines 5e , frd sauvage 8e en -202 ; alex nataf 11e en open et nathalie mur 7e caté bikini.
excellent debut pour luc , qui , avec plus de detaché au niveau des cuisses pouura certainement grapillé des places .
 

kepou15

vétéran
Re : Tampa Pro

pour les francais : luc molines 5e , frd sauvage 8e en -202 ; alex nataf 11e en open et nathalie mur 7e caté bikini.
excellent debut pour luc , qui , avec plus de detaché au niveau des cuisses pouura certainement grapillé des places .

MERCI.

Savez vous ce qu'a fait le belge Clarence De Vis ?
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

pour les francais : luc molines 5e , frd sauvage 8e en -202 ; alex nataf 11e en open et nathalie mur 7e caté bikini.
excellent debut pour luc , qui , avec plus de detaché au niveau des cuisses pouura certainement grapillé des places .

Sympa pour Molines en effet 5éme vu le niveau c'est un excelent classement sa.
Bravo a lui!
 
I

invité

Re : Tampa Pro

dans le dernier lien vous avez les comparaisons a la fin du classement ca permet de bien ce faire une idée ...
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

pour l open , ok pour ben white 1er , massif , sec , meilleur compromis ; kefalianos , aurit été americain , il finissait dans le top3 ; liberatore 9e!? du gros foutage de gueule , decidemment depuis le phoenix pro , les juges l ignorent !!!? et pour darrem charles ca sent la fin !
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

pour l open , ok pour ben white 1er , massif , sec , meilleur compromis ; kefalianos , aurit été americain , il finissait dans le top3 ; liberatore 9e!? du gros foutage de gueule , decidemment depuis le phoenix pro , les juges l ignorent !!!? et pour darrem charles ca sent la fin !

Je suis assez d'accord quand meme c'est comme d'hab les classements y'a toujours quelque chose qui cloche...
 

tecnico

membre approuvé
Re : Tampa Pro

2010pbw_competitorlist1.gif
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

Merde je suis deçus pour hyde je le voyais bien dans les 3 premiers :(

Quelqu'un sait ce qu'il a exactement comme blessure ?
 
Retour
Haut