Emission TV Bodybuilding

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Sur France 4, le 30 juillet 2010 à 20H35, documentaire de 1H35:

PLANETE MUSCLE d'Olivier Delacroix (2009)
"La pratique du bodybuilding qui consiste à développer sa masse musculaire, véhicule un grand nombre de fantasmes et d'idées reçues. Cette discipline liée au spectacle et à la performance compte beaucoup d'amateurs mais très peu de professionnels. Ils évoluent dans un univers très hiérarchisé et codifié qui implique une technique extrême et un mode de vie atypique. Immersion."

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Emission TV Bodybuilding

Cool :D merci Danny. Me reste plus qu' a telecharger un TV player. J' espere juste qu' on ne passera pas encore pour des kekes...

silver

membre approuvé

hum, merci pour l'info Danny, en espérant ne pas tomber dans les clichés habituels ou sur les kékés sans neurones auxquels on nous confine bien souvent..je crains toujours le mot Immersion quand la presse l'utiise..lol

Mulk

VIP
vétéran

Il me semble que c'est le reportage fait l'année dernière et qui suivait entre autre Veronique Nataf !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

merci pour l'info

scarfox

membre approuvé

ah !! merci pour l'info ;) je l ais meme noté pour ne pas le rater .... lol ;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;E7HZBWk5pOo]http://www.youtube.com/watch?v=E7HZBWk5pOo[/video]
[video=youtube;6PSMtRSubXw]http://www.youtube.com/watch?v=6PSMtRSubXw&feature=related[/video]
[video=youtube;qSkRgatV01A]http://www.youtube.com/watch?v=qSkRgatV01A&feature=related[/video]

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;bb9Kgfs8yD8]http://www.youtube.com/watch?v=bb9Kgfs8yD8&feature=related[/video]
[video=youtube;nyxzplkR_yY]http://www.youtube.com/watch?v=nyxzplkR_yY&feature=related[/video]
[video=youtube;YlHwzwdNrJo]http://www.youtube.com/watch?v=YlHwzwdNrJo&feature=related[/video]
[video=youtube;Cyl32N7PV_s]http://www.youtube.com/watch?v=Cyl32N7PV_s&feature=related[/video]
[video=youtube;wHC7Jt0Kg_g]http://www.youtube.com/watch?v=wHC7Jt0Kg_g&feature=related[/video]
[video=youtube;LsgYO_n0Tdw]http://www.youtube.com/watch?v=LsgYO_n0Tdw&feature=related[/video]
[video=youtube;cu_t3rndp_o]http://www.youtube.com/watch?v=cu_t3rndp_o&feature=related[/video]

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

marise manios super gentille cette femme !( la blonde avec les cheveux longs)
vraiment..... un physique hors norme bien sur mais c est son choix ...
on peut ne pas aimer un tel physique mais on peut aussi être admiratif par la charge de travail ainsi que la rigueur qu elle sait faire preuve pour arriver à un tel résultat.
et puis dans le sport qui est le notre LA TOLERANCE EST IMPORTANTE,ainsi que l ouverture d esprit dont on doit faire preuve.
on peut juger un physique,en discuter, échanger nos opinions mais en aucun cas avoir des réflexions méchantes .
il est vrai qu aujourd hui "être normal" c est basé sur ce que nous voyons dans les magazines tout les jours....pour des gens si vous ne rentrez pas dans cette catégorie de personnes vous n etes pas normal....les gros les maigres les petits les grands les trés grands....les bodybuilders......
être un BB c est fuir totalement cette normalité .......

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

marise manios super gentille cette femme !( la blonde avec les cheveux longs)
vraiment..... un physique hors norme bien sur mais c est son choix ...
on peut ne pas aimer un tel physique mais on peut aussi être admiratif par la charge de travail ainsi que la rigueur qu elle sait faire preuve pour arriver à un tel résultat.
et puis dans le sport qui est le notre LA TOLERANCE EST IMPORTANTE,ainsi que l ouverture d esprit dont on doit faire preuve.
on peut juger un physique,en discuter, échanger nos opinions mais en aucun cas avoir des réflexions méchantes .
il est vrai qu aujourd hui "être normal" c est basé sur ce que nous voyons dans les magazines tout les jours....pour des gens si vous ne rentrez pas dans cette catégorie de personnes vous n etes pas normal....les gros les maigres les petits les grands les trés grands....les bodybuilders......
être un BB c est fuir totalement cette normalité .......

Tout a fait d' accord avec toi. Tu as tout dit. Pour avoir vue ce reportage, j' ai eu l' impression qu' on faisait passer les BB pour des mecs hors norme; un peu comme si on comparait un bureaucrate a un metaleux punk piercé de partout.
J' aimerais qu' on arrive enfin a comprendre la difference entre la simple remise en forme a un BB pratiquant a 100 % sans pour autant nous faire passer pour des ovnis (dedicasse a Marv :D)
C' est un peu un discourt sans fin mais c' est quand meme pas reconnue comme etant un sport qui demande une condition physique extreme qui n' est pas donné a tout le monde.
Une fois que t' as mordu la dedans, que tu as choppé le virus alors rien et personne ne pourra venir te dire que ça sert a rien...
C' est quoi etre "normal" ? -il n' y a pas de norme, juste un etat d' esprit

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On en pensera ce qu'on veut de ce reportage, c'est quand même un des seuls à ma connaissance en français qui ne nous fasse pas passer pour des débiles ou narcissiques comme les pseudos reportages de tf1

I

invité

On en pensera ce qu'on veut de ce reportage, c'est quand même un des seuls à ma connaissance en français qui ne nous fasse pas passer pour des débiles ou narcissiques comme les pseudos reportages de tf1

tout a fait d accord avec gold ...c est sans doute le meilleur reportage fait sur nous ...

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Surtout qu'apparement, il va y avoir du lourd bientôt..
Je fais réference à un documentaire qui passera sur NRJ12, en septembre normalement, mettant en scène un certain Dimitri Pajor (dans l'émission "Tellement vrai").

Un véritable champion du monde de la connerie rien qu'à voir sa page facebook, c'est du haut vol.

Ca promet..

lery's gym

MEMBRE

Pour ma part, j'ai même enregistré cette émission que j'ai trouvé très bien. Le présentateur a réussi à mettre à l'aise chaque participants.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ce qui est important dans cette rediffusion, c'est l'heure. Pas en seconde partie de soirée, par après chasse pêche et nature, mais en prime time sur une chaîne de France Télévisions.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

mais si mes souvenirs sont bons, ce n est pas a la suite de ce reportage que la gendarmerie ont fais des interpellations dans une salle a peronne,ou plusieurs personnes on etaient pris pôur usage de stéroides..

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Il me semble Matrix... Vive la france en tous cas

matrix.62

membre approuvé
vétéran

doute confirmé car pas trés loin de chez moi,comme tu dis vive la france

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

mais si mes souvenirs sont bons, ce n est pas a la suite de ce reportage que la gendarmerie ont fais des interpellations dans une salle a peronne,ou plusieurs personnes on etaient pris pôur usage de stéroides..
oui c est bien cela................

Mulk

VIP
vétéran

On me voit dans ce reportage....
Bon OK ca dure une demi seconde, c'est quand Vero et Alex sont dans le gymnase a Digoin, pour la 1/2 finale 2009, je passe derriere ;-)))))
MDR

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Alors moi dans le même genre je passe une demie seconde dans les cordiers juge et flic, on a les joies qu'on peut...

I

invité

quand tu vois la degaine du reporter , shooté a l'exta , mj et colle &cie .

bref , c'est pas demain qu'on aura un reportage digne de ce nom .

c'est toujours sur des competiteurs , plutot que sur des personnes lambdas , qui n'ont pas de but autre que la forme physique . on sait que les sports a haut niveau sont touché par le dopage , sauf que chez nous c'est visuel , donc on se fera toujours lynchés pour ça . l'hypocrisie ,quoi.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

je ne suis vraiment d accord avec toi , tu fais a ce reporter une accusation sans fondement , tout ca a cause de son look !?!
j trouve que son reportage reflete bien le body , de competition , oui , avec passage obligé(?) par la case " dopage " , realité de notre discipline , mais pas que ...
et puis les rares fois , ou ce sont des non competiteurs ..... bonjour le tableau , des illuminés , completement a coté de la plaque qui parlent au nom de tout les culturistes et qui nous font passés pour des demeurés ; peu importe le reportage , je ne suis pas pour le body a la tv !

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

D' acc avec Bodysteel. Je trouve bien que ça soit un mec comme ce reporter qui s' implique dans le body. Clair qu' il a l' air stone mais je n' oserai pas dire que ce mec est un toxico.
Je ne me permettrais pas de juger un dredeux ou autre sinon a quoi bon ce defendre des qu' on juge les BB comme des drogués ou des mecs qui font de la gonflette.
Clair que ça fait bizarre de voir un mec cool et qui se laisse aller a coté d' un Nataf ou autre mais au moins on a l' image d' une personne lambda qui essaye de comprendre la vie d' un BB.
De toute maniere si on faisait un reportage qu' avec des BB autant reporter que interrogé on passerait quand meme pour des ovnis...

I

invité

même le reportage avec les ballester , qui est quand même un peu mieux , on met le doigt souvent sur les mauvais cotés ( les dernieres semaines de prepa ,avec diete stricte , humeur a chier etc....) ça laisse passer que c'est pas aussi un loisir , qu'il y a plus de contraintes que de plaisir (du fait des competes) .

ben , on vit a coté de ça lol , y a pas que la salle , les poids , la bouffe , les prepas ....

la famille , le boulot , les amis , les sorties plaisirs , les vacances, les fous rire ..... , les reportages nous montrent obnubilés par le mirroir , la bouffe , le timing , bref sans rien a coté .

si vous appelez ça de bons reportages , je ne vous suis pas lol

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ah. Vu comma ça je comprend ce que tu veux dire. C' est sur qu' on ne voit pas le BB hors training/diet. Il aurait ete mieux que l' on voit ce que fait un BB de ces quelques heures de detente.

Retour