NPC usa

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : NPC usa

pour tous a voir , les uns a coté des autres sur scene ; pas trop d accord sur bergeron , beaucoup mieux , il y a qques jours avant la compet , surtout seche des cuisses et fred small , pas top la condition , lui aussi niveau seche des cuisses et delarosa , ne m impressionne pas plus que ca !

je reste axé sur jason huh pour sa victoire dans sa caté et ttes caté( !?!)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Kuclo, la métamorphose ce type en 2 ans ! ! !

batman

membre approuvé

huh et parfait sous ttes les coutures mais la de profil ca deboite grave quand meme

62477.jpg

je remets le lien direct la photo ne s'avviche pas pfff

http://contests.flexonline.com/images.php?contest=2010 NPC USA&image=62477&ids=62458,62459,62460,62461,62462,62463,62464,62465,62466,62467,62468,62469,62470,62471,62472,62473,62474,62475,62476,62477,62478,&title=Comparisons

batman

membre approuvé

kuclo a fait de reels progres tant en volume que qualitè impresionnant tres bonnes proportions pour moi , williams a lui aussi nettement ameliorè son physique plus complet que l'an passè mais qui connais le noms de l'athletes a gauche de burnekia ces bras et ischios qu'il ce tape oufff

http://contests.flexonline.com/images.php?contest=2010 NPC USA&image=62496&ids=62479,62480,62481,62482,62483,62484,62485,62486,62487,62488,62489,62490,62491,62492,62493,62494,62495,62496,62497,62498,62499,&title=Comparisons

batman

membre approuvé

EN FOUILLANT SUR YOUTUBE YESSSSSSSS

ici video des comparaisons burnekia , huh pro card , williams
[video=youtube;vfhspe---i8]http://www.youtube.com/watch?v=vfhspe---i8&feature=player_embedded[/video]

video de lourds

small , delarosa et sizov qui prend la carte pro

[video=youtube;tSn2Iz8q8UY]http://www.youtube.com/watch?v=tSn2Iz8q8UY&feature=player_embedded[/video]

ici all august et ciccone pour la 1ER place

[video=youtube;2FNLX0qCBCo]http://www.youtube.com/watch?v=2FNLX0qCBCo&feature=player_embedded[/video]

batman

membre approuvé

le classement , je remarque au passage la 3E de danny hester super body des annèes fin 90 il avait cessait les comptes et revient avec une tres belle condition en poids moyens

Overall
Jason Huh

Earned Pro Card
Jason Huh
Al Auguste
Vladimir Sizov
Jason Joseph

Super Heavyweight
1. Jason Huh
2. Keith Williams
3. Brian Yersky
4. Robert Burneika
5. Dusty Hanshaw

Heavyweight
1. Vladimir Sizov
2. Jonathan Delarosa
3. Fred Smalls
4. Zinjun Croon
5. Ruben Escobar

Light Heavyweight
1. Al Auguste
2. Pete Ciccone
3. Manuel Torres
4. An Nguyen
5. Bryan Pazdzierz

Middleweight
1. Jason Joseph
2. Jose Rivera
3. Danny Hester
4. Stoli Stoilov
5. Neko Roberson

Welterweight
1. Luis Santa
2. Jesse Sabater
3. Steve Karnya
4. Brandon Williams
5. Santiago Aragon

Lightweight
1. Kelly Bautista
2. Leonardo Pacheco
3. Art Shahnazarian
4. Nhon Ly
5. John Fama

Bantamweight
1. Jimmy Nguyen
2. Ron Hackaspker
3. Kimo Sevillo
4. James Shumpert
5. Jonathon Bareng

The Super Heavy judging was ****ed up, the rest were good top 5's. Atleast the people who deserved pro cards, got them.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

merci batman pour les videos et liens !
merité pour huh , qques incomprehensions dans les classements comme d hab "; brian yersky et dusty hansaw tres bien " pay és " , des gars comme chad lacount et kuclo auraient pu prendre leur place !?!malgré que une fois de dos kuclo a vraiment du boulot !

vladimir sizov est tres bon , mais pour un lourd , il parait " un peu léger " et si il veut concourir chez les pros puisqu il a la carte , qques kilos supplementaires ne seront pas de trop ; peter ccicone et al auguste en mi lourd ont du etre assez dur a departagés !

bodysteel

membre approuvé
vétéran

.... ne serais ce que par le nombre de participants ( femmes et hommes ) et la qualité de ceux ci !

,,,, bon , apres c est proportionnel au pays aussi !

batman

membre approuvé

c'est surment du a ca qu' aucun athlete americain ne fait monde ifbb , ils ont assez de competiteurs et niveau chez eux y as pas photos meme les femmes sont bien plus nombreuses et on de meilleures physiques ...................!!!! de plus concourir et gagner le national la bas et bien plus gratifiant que chez ns etant donnè que la carte pro et decernèe et y as pas 10 fedes loooool

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Jason Huh est vraiment magnifique,j'ai rarement vu autant de viande sur les ischio,à part chez greene..Cutler dis dans une interview MD qu'il devrait serrer encore la diete et faire le dallas dans 2 semaines,si il n'est pas trop con il ecoutera ce conseil..

bodysteel

membre approuvé
vétéran

c'est surment du a ca qu' aucun athlete americain ne fait monde ifbb , ils ont assez de competiteurs et niveau chez eux y as pas photos meme les femmes sont bien plus nombreuses et on de meilleures physiques ...................!!!! de plus concourir et gagner le national la bas et bien plus gratifiant que chez ns etant donnè que la carte pro et decernèe et y as pas 10 fedes loooool

detrompes toi , il y de nombreuses fedes aux usa , entres autres la wabba , nabba , , ibfa , ifpa , ocb ....

batman

membre approuvé

ah oui , ben tu m'en apprends une bonne la merci , alors c'est pas un hazard si l'ifbb est aussi forte la bas pas comme chez ns

batman

membre approuvé

je viens de me revisionner la cate de hester et je trouve que 3e et peu payer pour sa condition il avait un ensemble tres tres correct bien mieux amon avis que le gagnant , lui et rodriguez avaient des ismilutudes physique mais de dos hester etait meilleur , de face taille plus fine et cuisses ttes aussi galbèes et coupèes etc............... enfin ce n'est que mon avais sachant que les photos sont parfois trompeuses !!!

Retour