recherche " Underground Anabolics " de William Llewellyn

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous, comme le titre l'explique, je recherche un lien pour télécharger ce livre en pdf. J'ai fais une recherche google mais je tombe toujours sur des sites d'hebergement payants, je pense que c'est une arnaque.
Voila si vous savez ou je peux le trouver, faites moi signe svp.
Merci !

Soprane

Banni
Re : recherche " Underground Anabolics " de William Llewellyn

c est une version fr ? si non , quelqu'un sait ou s en procurer une en français svp ? le traducteur google c est un peu comme du chinois des fois ...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben vu le titre ça va être dur soprane, et ça m'étonnerait que ce genre de bouquin il y ait une édition par pays...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

J'espère que c'est le bon??? http://www.megaupload.com/?d=OO2F0QYU.
J'l'ai téléchargé au cas où.

Salut, merci pour ton partage, mais ca n'est pas celui que je cherche.
Anabolics 2009 est cependant un très bon livre, la serie des anabolics, tout le monde devrait en posseder un chez lui, c'est la bible des anabos.
Celui que je cherche fait le point sur ce qui est dispo sur le marché noir, avec des appréciations, et des rapports d'analyse des labos UG qui ont la cote en ce moment.
Je cherche en vain, je crois que je vais devoir l'acheter

bodysteel

membre approuvé
vétéran

non , il n y as pas de version francaise ; j l ai commandé sur amazon.com avec une adresse us car avec mon adresse ( 2 en europe ) , refus d envoi de ce livre en europe par amazon.fr !!!!!!

Soprane

Banni

ok vince ... m enfin me reste le traducteur google ..

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ok
t'as payé combien Bodysteel ?

bodysteel

membre approuvé
vétéran

je crois que j ai payé 79 dollars ?!?

jarod

membre approuvé

quelqu'un connait il un site qui livre en France ?

J'ai beau chercher partout cela n'est pas possible. Sur le site d'origine les paiements venant d'Europe posent problèmes :(

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

[ame="http://www.amazon.com/gp/product/0967930499/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller="]http://www.amazon.com/gp/product/0967930499/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=[/ame]

en théorie ils livrent en France

Epiks

membre approuvé
Salut à tous, comme le titre l'explique, je recherche un lien pour télécharger ce livre en pdf. J'ai fais une recherche google mais je tombe toujours sur des sites d'hebergement payants, je pense que c'est une arnaque.
Voila si vous savez ou je peux le trouver, faites moi signe svp.
Merci !

Pour ta recherche PDF, j'ai moi même beaucoup recherché ce livre. Après avoir scanné des dizaines de liens google et fait des recherches sur mes forums de partages, je crois qu'il faut se résigner à la version papier. Aucun Upload ne semble avoir été mis à disposition sur la toile après une très grosse recherche

jarod

membre approuvé

Merci, j'avais essayé et Amazon n'expédie pas ce livre en France, à cause du sujet sur les stéroides !

Je suis repassé sur le site original (Molecular Nutrition) et enfin ma carte bancaire française Mastercard a été acceptée.

Je vais leur demander confirmation que le paiement a bien été validé par leur banque.
J'ai commandé Anabolics 10th et Underground Anabolics. Je me tente à commander aussi le livre sur les suppléments, si quelqu'un peut me donner son avis dessus !

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

n'oublies de commander un scanner :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'arrive pas a l'ouvrir, ça me donne ça a chaque foie "le fichier est endommagé, impossible de le réparer"!!

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le liens ça merite de la reput! c'est assez parlant et on en reviens au bon sens à savoir qu'il est preferable de faire l'effort financier de se mettre de l'HG quitte se limiter à quelques molécules.

P.S pour tout ceux qui ont eu mal au cul avec le win axio...ça m'etonne pas vu les analyses.

Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran

Merci pour le liens :nice:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

merci guignol, je le cherchais aussi

jte mets de la réput :nice:

@ Lef : ton téléchargement a surement été interrompu, re télécharges le et gardes une fenetre internet ouverte !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je viens de le télécharger et de le visionner , RAS

maximetal

membre approuvé
vétéran

Merci pour le lien, ça me fera de la lecture lol!
Par contre, étant mauvais en anglais, ça n'est pas gagné lol.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

+1 mec, merci pour le liens!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

! c'est assez parlant et on en reviens au bon sens à savoir qu'il est preferable de faire l'effort financier de se mettre de l'HG quitte se limiter à quelques molécules.
.

en theorie je serais ok sauf que si j ai bien compris ,il dit qu en fait il ny a pas de produit detourné de labo classique(hg) ,mais que tous les produits sont fabriqué par des milliers d entreprises chinoise qui sont en dehors du circuit classique et que de toute facon 99% de la matiere premiere vient de chine donc , hg ou ugl c est les meme produit fabriqué en chine...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

en theorie je serais ok sauf que si j ai bien compris ,il dit qu en fait il ny a pas de produit detourné de labo classique(hg) ,mais que tous les produits sont fabriqué par des milliers d entreprises chinoise qui sont en dehors du circuit classique et que de toute facon 99% de la matiere premiere vient de chine donc , hg ou ugl c est les meme produit fabriqué en chine...

No soucy concernant la matière première,c'est les conditions de fabrications auquelles je faisais allusion.Dans un labo agrée pour la vente pharma t'as quelques chances d'avoir des controles serieux et un protocole de fabrication ou cahier des charges suivit au milimètre,dans un labo clando c'est la cour des miracles...

Cassoulet

membre approuvé

Excellent lien merci beaucoup !

Je sens que je vais encore exploiter les talents de traductions de ma femme ce soir...:musclemachine:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Je re-up ce sujet pour faire une demande.

Pour ceux que ça intéresse, j'aimerai traduire en français le livre "anabolics 10th edition" et pourquoi pas dans la foulée le second, "underground anabolics" dont on parle dans ce sujet.

Ces deux bouquins ont l'air très intéressants mais aussi très vastes. Ce sera un travail assez colossal mais très enrichissant.

Un seul soucis, je suis actuellement en connexion 3G et, pour des raisons techniques, n'ai pas accès aux téléchargements par megaupload.
Si quelqu'un a la possibilité de mettre le fichier PDF des deux bouquins en téléchargement direct sur un serveur FTP, je pourrais télécharger directement le PDF et traduire tout ça au fur et à mesure dans un sujet à part entière.

Personnellement, ça me plairais beaucoup de partager les connaissances de ces deux livres à la communauté francophone.

Si il y a des intéressés, dites moi.

Dernière modification par un modérateur:
Retour