Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En tout cas je sais pourquoi tu as acheter ton hot vidéo vince!!!!
![]()
Bon ben ça y est, c'est fait, c'est lu.
Pas déçu de l'avoir acheté (surtout qu'on me l'a offert), qlqs histoires franchement sympa malgré le manque de qualité et de détails des nouveaux dessinateurs (snifff Fane et Bar2...)
Qlqs nouveaux personnages, de nouvelles bécanes, en prime un guest host, bref, un tome qui fait oublier le calamiteux tome 5 tout en s'inscrivant dans la lignée du 6 en espérant que les tomes à venir retrouveront un peu de cet esprit originel des tous premiers volumes.
C'est clair qu'il est un poil en dessous du 6 et n'arrive pas à la cheville des tous premiers tomes mais bon, plus le temps passe plus les gags s'épuisent. Le point positif c'est qu'on reste dans l'univers de la moto au fil des pages pas comme dans le tome 5 où on voit les mecs en trainde bosser, en vacances,...
Comme je l'ai dit, ce qui me gêne le plus c'est la qualité graphique qui a vraiment pris du plomb dans l'aile: les planches semblent vides, il manque le petit détail qui fait la différence.
pour la peine je suis en train de me faire le tome 1![]()
Putain c'est pas une légende alors que t'es monté fin !
Pour arriver à fourrer sa guiche dans la reliure d'une BD il faut y aller :haha: