Vos avis sur mon stack

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

Après avoir effectué pas mal de recherches, j'ai plus ou moins constitué l'ébauche d'une cure.
La motivation de cette cure est une prise de masse (sèche si possible) avec accroissement maximal de la force.

Je précise déjà que ce n'est pas pour demain. Je pense l'effectuer dans 2 ou 3 mois, le temps de peaufiner encore mes connaissances et de l'améliorer / la modifier en fonction de vos remarques.
De plus, merci de ne pas me dire que je ferais mieux de prendre des injectables, je ne me sens pas prêt^^

Voici donc la cure orale que j'envisage :
stack oxandrolone/chlorodehydromethyltestosterone que vous connaissez sous les noms Anavar/Turinabol mais qui seront pour le coup deux oraux (a priori oxandroplex et turanaplex).

.........................................Oxandrolone.......CDMT.......Support Cycle.......Fish Oil

Semaine -2.....3Liv52 DS
Semaine -1.....3Liv52 DS
Semaine 0......3Liv52 DS
Semaine 1......3Liv52 DS...........20mgs...........30mgs...........2 scoops.............5g
Semaine 2......3Liv52 DS...........30mgs...........40mgs...........2 scoops.............5g
Semaine 3......3Liv52 DS...........30mgs...........50mgs...........2 scoops.............5g
Semaine 4......3Liv52 DS...........30mgs...........60mgs...........2 scoops.............5g
Semaine 5......3Liv52 DS...........30mgs...........60mgs...........2 scoops.............5g
Semaine 6......3Liv52 DS...........30mgs...........60mgs...........2 scoops.............5g

. PCT :
-Clomid : 15 jours à 100mgs et 10 jours à 50mgs.
-Tribulus (booster la testo)
-Liv52 DS : pendant la PCT pour favoriser la régénération du foie.

. Explications :
. Je combine deux oraux donc risque hépatotoxique accru : c'est pour cela que je commence le Liv52 DS 3 semaines avant le début de la cure (et non pas deux comme souvent recommandé).

. Le Cycle Support : car il contient Red Yeast Rice et NAC.

. 5g fish oil : pour m'aider, en combinaison avec le Cycle Support, à maintenir un bon profil lipidique.

. Mes questions :
-le stack est-il bien dosé (en quantité et sur la durée) ?
-les protections sont-elles suffisantes ?
-la PCT est-elle correcte ?

Je précise également que je n'aborde que l'aspect de la cure, et pas celui de la diète. Lorsque ma cure sera établie, je posterai ma diète pour avoir également vos opinions !
Soyez indulgents si jamais j'ai fait quelques erreurs !
Je rappelle simplement que mon objectif est la prise de masse et de force , en "toute" sécurité !
Merci d'avance pour tous vos avis !

[PS : y'a pas un truc pour faire des tableaux plus facilement LOL ?]

I

invité

Re : Vos avis sur mon stack

le turinabol seul aurait fait l'affaire . l'anavar avec des euros , tout seul a 80mg/j aussi .

combiner les deux bof .

damien66

Banni

Tu auras de bons résultats avec le turinabol seul. Tu peux le commencer à 40mg et rester ainsi tout au long de ton cycle qui peut aller jusqu'à 8 semaines si je me souviens bien.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

up up !

D'autres avis ?
Niveau dosage, PCT ? Vous en pensez quoi ?

bimo

membre approuvé
vétéran

Pour ma part, je suis du même avis que les autres membres. C'est à dire Tbol a 40mg/jour. Beaucoup mieux pour ton foie et surtout ton porte-monnaie ( mise à part si tu a les moyens...). Reste constant sur le dosage, la pct m'a l'air correct ( nolvadex mieux qu'un booster de testo ). Au final seul ta diète ordonnera tes résultat, quand tu l'aura exposé, il y aura surment de meilleurs conseils. :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Salut. Malheureusement, n aillant jamais utiliser tes produits (je n ai que très peu de cures a mon actif, et je ne suis rester jusqu'à maintenant que sur du classique (susta/deca ou susta/winstrol), je ne serai pas en mesure de pouvoir te conseiller sur ta cure a proprement parler. Par contre je pense que combiner plusieurs oraux peut être + lourd pour le foie, je serai toi, je me fierai a la protection qui est décrite dans Les Bases et Exemples de Cycles du forum (LIV52/MT/NAC), ca reste il me semble la protection optimale.
Par contre, si je peux me permettre une question/remarque (sans chercher a vouloir te faire changer davis, tinfluencer ou autre, car ce n est pas mon corps, mais juste pour comprendre ton point de vue, et car des aspects paradoxaux de ton post m alertent), pourquoi te sens tu + prêt a faire une cure + nocive qu une cure injectable, et si ton choix est de faire une cure "en toute sécurité" (pour reprendre tes thermes), pourquoi choisir la solution la moins sécuritaire...... (encore une foi l ami, je ne cherche pas a te dissuader, juste a comprendre ton choix, car quelque chose m échappe)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Tu auras de bons résultats avec le turinabol seul. Tu peux le commencer à 40mg et rester ainsi tout au long de ton cycle qui peut aller jusqu'à 8 semaines si je me souviens bien.

oui il me semble qu'en "standard" c'est 8 à 40 mg ou 6 à 50 mg.
J'ai été très content de ce produit perso, il apporte beaucoup de qualité.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses !

Dickos : c'est vrai que l'injectable est plus sécurisé, mais je sais pas c'est peut-être psychologique ; j'ai du mal à me dire que je vais me piquer dans 2 ou 3 mois... c'est plus facile de se dire qu'on va avaler quelques pillules je trouve !
Après, j'ai choisi ces deux oraux car ils sont relativement doux sur le foie.
Pour la protection, j'ai le Liv52DS et le MT et NAC sont parfaitement dosés dans le Cycle support, qui contient en plus le Red Yeast Rice (maintien le profil lipidique).
Voici l'étiquette :

suppfacts-cyclesupport.jpg

La "sécurité", c'est pour moi de minimiser les effets sur mon foie et les lipides !
Niveau PCT, il me manque rien ? Jvoudrais pas louper ma relance^^
(en passant, est-ce que augmenter la dose de Liv52 (DS) à 4 par jour augmente la sécurité ?)

Sinon, le Turi et l'anavar ont un prix quasiment identique.

Merci pour les feedback sur le Tbol (Vince, Damien, Bimo...) !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

trop longue ta relance.
Les dosages sont bon, mais pas les durées, cherche un peu , tu est près de la vérité ^^
Allé je suis bien bon, en général c'est une semaine à 100 mg de clomid et une à 50 mg par contre il te manque le nolva.
Le cycle support est bien, mais je te préviens c'est gerbant. J'espère que t'as pris chocolat, ça fait une sorte de gout cachuète très très prononcé

clad

membre approuvé
vétéran

Pour ma part, je suis du même avis que les autres membres. C'est à dire Tbol a 40mg/jour. Beaucoup mieux pour ton foie et surtout ton porte-monnaie ( mise à part si tu a les moyens...). Reste constant sur le dosage, la pct m'a l'air correct ( nolvadex mieux qu'un booster de testo ). Au final seul ta diète ordonnera tes résultat, quand tu l'aura exposé, il y aura surment de meilleurs conseils. :)

tu veut dire clomid ?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

J'ai encore rien pris, j'attends d'abord de vérifier que tout est ok sur les doses etc avant de commander !

J'ai peut être mal lu ou fait une erreur mais c'est pas clomid OU nolva en PCT ?

Par contre merci du conseil, je pense que du coup je prendrai le cycle support goût choco^^

clad

membre approuvé
vétéran

J'ai encore rien pris, j'attends d'abord de vérifier que tout est ok sur les doses etc avant de commander !

J'ai peut être mal lu ou fait une erreur mais c'est pas clomid OU nolva en PCT ?

Par contre merci du conseil, je pense que du coup je prendrai le cycle support goût choco^^

Relis bien le poste de vince au dessus c est écrit..

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

oui justement c'est écrit mais je ne comprends pas bien pourquoi utiliser le nolva en plus du clomid pour deux oraux qui ne s'aromatisent pas... mais je fais peut être une erreur quelque part

j'ai recherché du coup et j'ai trouvé qu'une relance classique s'effectue sur 5 semaines (posté par Grunt) :
Sem. 1 : Clomid 300mg x 1 jour + 100mg x 6 jours
Sem. 2 : Clomid 100mg/j
Sem. 3 : Nolva 40mg/j
Sem. 4 : Nolva 20mg/j
Sem. 5 : Nolva 20mg/j

Donc ma seule question c'est pourquoi combiner clomid et nolva ? Je croyais que c'était l'un ou l'autre... Si quelqu'un a une explication ou un lien^^

Merci pour vos remarques

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

niveau durée c'est ce qui se fait. par contre niveau clomid je t'avais mis les dosages.
La personne que tu cites avait tendance à avoir la main un peu lourde :D

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ouais j'ai vu sur quelques posts qu'il avait en effet tendance à bien doser loool !

Donc pour la PCT ça donne :
S1 : 100 mg clomid (avec premier jour à 200mg ?)
S2 : 50mg clomid
S3 : 30mg nolva
S4 : 20mg nolva
S5 : 20mg nolva

Pour le clomid, c'est une bonne idée de mettre un premier jour plus dosé histoire de bien relancer la machine ?
Et c'est bon pour le nolva ? L'auteur avait mis 40/20/20 mais du coup j'ai un peu diminué !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

tu peux même faire 3 semaines à 20 pour le nolva, mais oui certains on l'habitude de faire la première à 40.
Le clomid tu fais le premier jour à 150 à la limite, mais pas 200.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Sa roule ! Merci beaucoup !

Je garde tout ça en tête et j'apporte au fur et à mesure les modifs sur la version OpenOffice que j'ai sur mon PC !
Je pense commencer dans 2-3 mois. Je posterai diète et cure dans la rubrique pour le suivi, j'y mettrai aussi mon feedback :)

N'hésitez pas à faire des commentaires, tout m'est utile !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il était parti sur relance clomid + booster testo. Je lui ai conseillé de zappé le booster et de le remplacer par nolvadex.

ça me gêne un peu quand je lis qu'on conseille de "remplacer" le tribulus par du nolva lors d'une relance. Une relance c'est clomid ET nolva, le tribulus n'a strictement pas sa place dans une relance et n'est pas considéré comme un produit de relance de par son action.

Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran

ça me gêne un peu quand je lis qu'on conseille de "remplacer" le tribulus par du nolva lors d'une relance. Une relance c'est clomid ET nolva, le tribulus n'a strictement pas sa place dans une relance et n'ai pas considéré comme un produit de relance de par son action.

Tout a fait d accord avec toi. Je me suis surement mal exprimé, de mon coté aussi une relance est clomid + nolvadex. En aucun cas je n'ai voulu considérer le tribulus comme une relance valable.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je le considère pas non plus comme un produit de relance

je me dis juste qu'il peut aider à lancer la testo endogène.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Je relance mon post parce qu'il me reste quelques questions !

Dans les exemples de PCT que je trouve sur le fofo, je vois le plus souvent une relance au Clomid.
Vince me propose Clomid puis Nolva.
Pourquoi associer les deux ?
[ils ont la même fonction d'anti oestro non ?]

Pour le Liv52, il m'en restera un peu après ma cure.
Vous pensez que c'est une bonne idée de continuer à l'utiliser après ?

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Concernant ta question à propos du Clomid et du Nolvadex, non, le Clomid n'a pas qu'une fonction anti-oestrogène. Il inhibe le rétro-controle négatif des oestrogènes sur l'hypophyse et entraine ainsi une augmentation de la sécrétion de FSH et de LH (gonadotrophines hypophysaires). Donc une augmentation de ta production de testostérone endogène.

C'est pourquoi il est utilisé pour la "relance".

Tu le lie avec tu Nolvadex car (il me semble) que le citrate de tamoxifen n'est pas antagoniste sur les même récepteurs oestrogéniques que le citrate de clomiphène.

Clomid: Antagoniste des récepteurs oestrogéniques hypothalamiques.
Nolvadex: Antagoniste des récepteurs oestrogéniques de la glande mammaire.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

et du nolva sous la main pendant la cure en cas de début de gynécomastie aussi.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

merci pour tes précisions raptor, j'avais pas noté la différence !

mais d'un côté, ce que tu confirme un peu ce que je dis non ? puisque anavar et Tbol ne causent aucune gyno ?

mais mettons que j'aie du nolva ;
en PCT, c'est donc bien trois semaines à 30/20/20 (après 2 semaines de clomid) ?
et pendant, si jamais des bitch tits me poussent (ce qui devrait pas arriver vu les oraux que j'ai choisi), comment tu le prends ?

merci !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ces produits sont "censés" ne pas causer de gyno mais pendant la relance tu peux avoir une "montée" d'oestro d'où le nolva à la suite du clomid, 20mg est une dose très bien

Retour