Gainner ou nn!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Gainner ou nn!!

Dans l'absolu tout est bon à prendre et à varier mais bon, j'ai regardé un peu ton truc, mon avis que c'est surtout un truc de régime commercial, vendu en petite quantité, dans la partie minceur des sites bof bof...

manlook

membre approuvé
vétéran

Celui que t'a donné thor est pas mal dans sa compo bien que je sois pas fan de la créa intégrée.

Mais ça va vraiment te couter un oeil, c'est 84gr par portion, et c'est un pot de 1.1kg! soit 13 shakers! Tu va lacher plus de 60 € par mois juste pour du gainer (et je compte que les jour de cours!).

Je vois pas pourquoi tu te prend pas une bonne whey + flocon d'avoine EN POUDRE

http://www.bulkpowders.co.uk/produc...cottish_oats/603e90b015bb537e9de37f5c83a3d18f

+

http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/276/0/whey_protein_concentrate_82___instantised_

30gr de whey + 40-50 gr de flocons en poudre et c'est bien bon.

Tu mélange le tout par avance dans un gros seau alimentaire.

Pour le prix de 1,1kg de monster milk tu te fait plus de 6-7kg de whey/flocons

Edit: Sinon tu a la blédine aussi avec de la whey, c'est pas mal mais moins sain tu risque de faire du lard.

Et pas de caseine, c'est trop long et chère, si tu mange à 12h30 à peu près c'est aussi bien de prendre de la whey je trouve, ou à la limite de la prot totale de lait je ne sais pas trop, la whey me parait un bon choix.

oui cest vrai que ca serait bien plus économique je vais donc faire ca^^

merci encore une fois

Dans l'absolu tout est bon à prendre et à varier mais bon, j'ai regardé un peu ton truc, mon avis que c'est surtout un truc de régime commercial, vendu en petite quantité, dans la partie minceur des sites bof bof...

c'était un peu mon avis aussi,mais j'aime avoir des avis différent ca aide
de plus,mon pote est pro et il a les moyens lui..LOL
cela dit,il ne les prend qu'en supplément du reste mais ca se limite à quelques gélules entre les repas.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

oui cest vrai que ca serait bien plus économique je vais donc faire ca^^

merci encore une fois

De rien, après rien ne t'empêche de tester le monster milk ou un autre gainer dans le genre, mais bon je trouve ça vraiment très cher, +/- 60€ c'est le prix au mois que me coute toute ma supplémentation et je me prive vraiment pas, alors lacher ça pour UN truc bof bof...^^

Retour