Alertpay

Lightweight

membre approuvé
Sur certains site, on peut régler en payant sur alertpay, ce qui est pratique pour ne pas se déranger dans une poste et faire un Western Union et payer des frais de commission.

Le site alertpay propose de payer par CB en remplissant les cases par les chiffres de votre CB.
Sur un site vendant des stéroides anabolisants tel ******, la page de payement alertpay est-elel authentique et les données transférées sont-elles sécurisées?

certains d'entre vous ont des échos sur ce moyen de payement?

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Alertpay

corbeau16ia.jpg

Lightweight

membre approuvé

Qu'est ce qui n'est pas bien?
j'ai bcp cherché sur le net et j'ai eu presque aucun retour sur la fiabilité de alertpay, d'où ma question si certains ont d'entre vous ont déjà payer par ce biais.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Fiabilité = 0.
Moyen de paiement nul et pas du tout au point.
A éviter.

Lightweight

membre approuvé

Mieux vaut donc le bon vieux WU qu'il faut faire à la poste avec la queue à n'en plus finir et les horaires incompatibles avec mon travail,

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

et le fait que ça ne soit pas aussi facile qu'acheter une boite de tampax.
Redescendez sur terre les gars.
Soyez déjà heureux d'y avoir accès même si il faut faire la queue.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Tiens une petite question au passage :
Avec WU on doit procurer une pièce d'idendité pour l'obligation bancaire lorsqu'on paye par internet mais je n'ai toujours pas recu les papiers.
Est ce que vous savez si en passant par la poste on est obliger de fournir ces pièces ?

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Mieux vaut donc le bon vieux WU qu'il faut faire à la poste avec la queue à n'en plus finir et les horaires incompatibles avec mon travail,

Je vois pas ce qui t'empêche de le faire en ligne via le site Web Western Union. C'est hyper rapide et sécurisé. La première fois il te demanderons de confirmer par téléphone mais après ça roule pépére...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Tiens une petite question au passage :
Avec WU on doit procurer une pièce d'idendité pour l'obligation bancaire lorsqu'on paye par internet mais je n'ai toujours pas recu les papiers.
Est ce que vous savez si en passant par la poste on est obliger de fournir ces pièces ?

oui une pièce d'identité.

kepou15

vétéran

Je vois pas ce qui t'empêche de le faire en ligne via le site Web Western Union. C'est hyper rapide et sécurisé. La première fois il te demanderons de confirmer par téléphone mais après ça roule pépére...

MAis bien sur... Et après ils vont te faire chier via lettre recommandée pour que tu leur envoie tout un tas de documents.

kepou15

vétéran

Je n'ai jamais eu de soucis en allant faire mes WU à la poste, le seul probleme c'est que je ne peux jamais y aller vu qu'ils ne sont qu'ouvert pendant mes heures de travail, pratique.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

MAis bien sur... Et après ils vont te faire chier via lettre recommandée pour que tu leur envoie tout un tas de documents.

Pour ma part on m'a jamais rien demandé par lettre recommandée sachant que j'envoi un à deux transfert via WU par mois. La seule confirmation a été faite par téléphone.

kepou15

vétéran

Ah, c'est interressant, WU aurait il changer sa politique alors... :confus:

Si quelqu'un peut confirmer... ou infirmer.

J'avais fait WU en ligne une ou deux fois il y a plusieurs année jusqu'à ce qu'ils viennent m'enmerder par courrier recommandé, j'ai alors laché l'affaire et suis depuis aller à la poste.

Dans l'absolu cela peut etre pratique de faire ses WU en ligne.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Fiabilité = 0.
Moyen de paiement nul et pas du tout au point.
A éviter.

desolé pas du tt d accord alerpay est tres bon sure et rapide c est vos banques francaises qui bloque tt moi je l utilise tres souvent et jamais de problme pas de trace juste un numero sur le recu de banque

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Alertpay n'est pas lié avec les banques françaises, mieux vaut avoir une American Express. De toutes façons, impossible de payer avec Alertpay, qui a gèle tous ses échanges avec ...

WU: trois solutions, en ligne, à la poste... et dans une officine Internet qui fait WU. 10% moins chère qu'à la poste, pas de fichier électronique à la poste mais direct chez WU. Carte d'identité obligatoire. Pas de questions. La poste ne pose pas de questions non plus. Tout du moins dans les grands bureaux. Par internet, désolé, la croix et la bannière.

Paypal, une vraie saloperie. Procédure d'inscription merdique au possible, système rigide non confidentiel, et non recommandé par les établissements bancaires (pour de nombreux incidents relevés).

Lightweight

membre approuvé

desolé pas du tt d accord alerpay est tres bon sure et rapide c est vos banques francaises qui bloque tt moi je l utilise tres souvent et jamais de problme pas de trace juste un numero sur le recu de banque

Je n'avais pas pensé à ça.
Oui c'est vrai ma banque pourrait bloquer le payement jusqu'à ce qu'elle ait mon accord etc car pour elle ça pourrait être une transaction frauduleuse.

Un pote à moi avait voulu faire un WU par tel mais quand il a annoncé que c'était pour la Moldavie, les opérateurs l'ont fortement dit de réfléchir à 2 fois, s'il était bien sur de vouloir faire ça etc..

Moi aussi j'ai fais des WU via guichet de poste, jamais de soucis.
D'autres avis sur alertpay?

Lightweight

membre approuvé

Alertpay n'est pas lié avec les banques françaises, mieux vaut avoir une American Express. De toutes façons, impossible de payer avec Alertpay, qui a gèle tous ses échanges avec ...

WU: trois solutions, en ligne, à la poste... et dans une officine Internet qui fait WU. 10% moins chère qu'à la poste, pas de fichier électronique à la poste mais direct chez WU. Carte d'identité obligatoire. Pas de questions. La poste ne pose pas de questions non plus. Tout du moins dans les grands bureaux. Par internet, désolé, la croix et la bannière.

Paypal, une vraie saloperie. Procédure d'inscription merdique au possible, système rigide non confidentiel, et non recommandé par les établissements bancaires (pour de nombreux incidents relevés).

Très intéressant Danny ce que tu dis là.
Comment ça c'est impossible de payer avec alertpay??tu peux développer?

Le hic c'estq ue toutes les villes de France n'ont pas d'officine WU, je suis dans une ville de plus de 200 000 habitants et pourtants pas d'agence WU, donc obligés d'aller à la poste.

Ce serait ma 1ère commande sur le *******, je voudrais pas avoir des soucis!!

Dernière modification par un modérateur:

Soprane

Banni

kepou j ai effectuer 2 commande via WU et aprés il m ont envoyer un recommander pour que je fournissent des document plein genre carte d iddentitée et tout ca , que je n ai aps fait lol ^^ pas rassurer.
Par contre vu ce que vous dites ,et que je ne savait pas , les bureaux de poste traditionnel nous permetent de payer par WU ??

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Attention, pas TOUS les bureaux de postes mais une grande majorité quand même.
Se renseigner sur ceux qui font WU mais pas difficile à trouver.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

kepou j ai effectuer 2 commande via WU et aprés il m ont envoyer un recommander pour que je fournissent des document plein genre carte d iddentitée et tout ca , que je n ai aps fait lol ^^ pas rassurer.
Par contre vu ce que vous dites ,et que je ne savait pas , les bureaux de poste traditionnel nous permetent de payer par WU ??

tu vas sur le site de western, et tu met chercher un centre pres de chez vous, il y a toujours quelque bureau de poste comme dit leb

Retour