Alertpay

Soprane

Banni
Re : Alertpay

ah ok je vien d esayer oui effectivement y en a quand méme pas mal qui le font et ils demmandent et dise quoi quand vous y aller envoyer de l argent ? pas vraiment envie de me faire regarder bizarrement las bas lol ,surtout que dans le coin pas beaucoup doivent uriliser le WU ...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ah ok je vien d esayer oui effectivement y en a quand méme pas mal qui le font et ils demmandent et dise quoi quand vous y aller envoyer de l argent ? pas vraiment envie de me faire regarder bizarrement las bas lol ,surtout que dans le coin pas beaucoup doivent uriliser le WU ...

et quand tu achete des capotes, ils te demandent c'est pour fourrer quelle nenettes ? meme chose, western est un service, point barre. t as quand meme le droit d envoyer de la tune a ton pote d enfance coincé en grece, ou de reserver une location de gites en espagne etc...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

et quand tu achete des capotes, ils te demandent c'est pour fourrer quelle nenettes ? meme chose, western est un service, point barre. t as quand meme le droit d envoyer de la tune a ton pote d enfance coincé en grece, ou de reserver une location de gites en espagne etc...

normalement a part une piece d'identité et le pays destinataire, ils n'ont pas le droit de demander quoi que ce soit!!!

Soprane

Banni

les frais sont les méme que WU par telephone au fait ? ca doit etre 10 ou 20 E jsait plus exactement

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Très intéressant Danny ce que tu dis là.
Comment ça c'est impossible de payer avec alertpay??tu peux développer?

Le hic c'estq ue toutes les villes de France n'ont pas d'officine WU, je suis dans une ville de plus de 200 000 habitants et pourtants pas d'agence WU, donc obligés d'aller à la poste.

Ce serait ma 1ère commande sur le *******, je voudrais pas avoir des soucis!!

Bon, explication. Moi qui suis dans une Banque qui est Nationale et dont le siège est à Paris ( je n'ai rien dit ! Pas de pub, pas de sponsoring !) , les accords entre Alertpay et cette banque sont au point mort, gelés, nada. La BNP ne reconnaît pas Alertpay, qui est offshore (et Alertpay ne reconnaît pas cette banque). C'est bien cela ?

Je ne sais pas ce que cela donne pour les autres banques françaises.

Pour WU c'est la poste qui gère pour les transferts, donc informatisation des fichiers, et carte d'identité oblige. Mais la postière derrière sa moustache ne doit pas poser de questions. Si elle te regarde d'un oeil torve c'est qu'elle a certainement passé une très mauvaise nuit avec son mari qui puait de la gueule, et qui ne l'a pas honorée comme il se doit. Elle a probablement simulé l'orgasme une fois de plus, pour pouvoir dormir en paix, et oublier cette vieille saucisse...

La même banque française reste très méfiante et déconseille même de traiter avec Paypal EN LIGNE (lobbying ???). La même banque française recommande aussi de ne pas communiquer son RIB, son numéro de CB, son numéro PIN à PP en ligne.

Enfin il fait savoir que pour tout achat sur le net avec Paypal, que ce soit des jouets, des vélos, des vêtements, des télés, mieux vaut ne pas enregistrer une carte bancaire spéciale Internet, mais une carte bancaire classique. Sinon cette carte d'achat NET restera bloquée (chez Paypal) et la procédure de déblocage, eh bien, c'est le parcours du combattant, et cela vous coûtera 1,50 euros qui seront reversés par la suite à des oeuvres caritatives sélectionnées par Paypal...

Enfin, il ne faut pas oublier le phising, assez fréquent ces temps-ci.

Dans tous les cas, et d'une manière générale, il est toujours recommandé de lire les conditions générales et les contrats (draconiens) qui vous lient avec ces opérateurs bancaires. Par exemple Paypal ne fait pas QUE du transfert d'argent, mais est aussi une banque de crédit, qui aura emprise sur votre propre banque. Et qui surveille les échanges et les achats, et peut se montrer curieux sur l'achat d'un vélo ou d'un ordinateur portable dont il paraîtrait qu'il n'est pas dans les normes du commerce traditionnel.

PS/ Bien évidemment, si quelqu'un à des infos complémentaires ou qui vont à l'inverse, souhaite rectifier, préciser ou infirmer, compléter etc...

Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran

Toujours utilisé WU pour mes transferts d'argent dans plusieurs pays et aucun soucis. Seulement une carte d'identité et c'est fait...

ecotox

membre approuvé
vétéran

pareil j'suis allé dans plusieurs bureaux de postes différents pour payer par WU et jamais la moindre question: j'arrive avec mon liquide, je paye et ils filent le reçu avec le code à transmettre sans rien demander

kepou15

vétéran

évidamment, ce ne sont pas leurs affaire, ils s'en moque, ce sont des fonctionnaires, il ne manquerait plus que ça.

bimo

membre approuvé
vétéran

évidamment, ce ne sont pas leurs affaire, ils s'en moque, ce sont des fonctionnaires, il ne manquerait plus que ça.

C'est à croire qu'ils galèrent tellement dans leur taff, qu'ils doivent se mêler de ce qu'ils ne les regardent pas. tenez cadeau :booty:

kepou15

vétéran

Pour ceux qui utilisent Alertpay pour faire je ne sais quel envoi d'argent et je ne veux pas le savoir :wink:
avez vous rencontrez des problème avec ce site ces derniers mois ?

J'ai été amener à utiliser ce site de paiement en ligne en février dernier, tout c'était bien passé, envoi d'argent immédiat.

Aujourd'hui au moment de valider la transaction le site plante, vous etes renvoyer vers une page d'authentification bancaire mais vous ne voyez jamais cette page, rien n'aboutie.

J'ai fait deux tentatives, impossible d'aller au bout.

J'espere qu'au moins l'argent ne sera pas débité deux fois.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Sur le site site stéroidforyou,ils disent d attendre quelques jours avant qu alerpay soit de nouveau disponible.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Quelqu'un aurait des news concernant alertpay? j'essaie de faire un paiement mais pas moyen, le sort s'acharne...

Retour