Et vlan, contrôlé positif au Clenbu....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et vlan, contrôlé positif au Clenbu....

Bof je suis sûr que même les golfeurs prennent. Les joueurs d'échecs (si si pour rester concentrer des heures).
Mais bon on tape toujours sur les mêmes sport.
Dopés ils le sont tous, donc il reste le meilleur et point final.

j'ai totalement le même raisonnement .

Ils sont a égalité puisque tous chargé ,

Nous sommes dans un monde spectacle et donc spectaculaire, donc il faut de la performance .

Que dirait on si le mec leader s'arretait en pleine ascencion , cause crampes, ou souffle coupé.
Si une etape durait deux jours pour 110 km.

Donc il faut arreter de se voiler la face.
mais on veut du spectacle et de l'emotion .

Pareil en Body les gens veulent voir des gros secs, et non des mecs qui apres seche sont a 60kg et mort de froid

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Nous sommes dans un monde spectacle et donc spectaculaire, donc il faut de la performance .

Que dirait on si le mec leader s'arretait en pleine ascencion , cause crampes, ou souffle coupé.

Pareil en Body les gens veulent voir des gros secs, et non des mecs qui apres seche sont a 60kg et mort de froid

Tout a fait cali

Il faut savoir que le cyclisme c'est exactement comme le Body : des qu'on est dans un bon niveau régionale il faut toucher aux anabos ou autres substances illicites.
Ce qui me gene le plus a la différence du body ou tout le monde sait tres vite que ces produits tournent beaucoup c'est que dans le cyclisme tout les commentateurs ou autres font rever les plus jeunes en leurs faisant croire n'importe quoi. Ce qui ma le plus révolté cette année c'est la phrase que je pense beaucoup de monde a relevé sur France 2 :
Journaliste : "Les nombreuses victoires francaise cette année sont le fruit de la lutte anti-dopage mené par l'UCI . Aujourd'hui tout les efforts mise en jeu portent leurs fruits ..."

Lamentable

ecotox

membre approuvé
vétéran

comme, j'ai entendu ce matin à la radio:apparemment c'est le chouchou du cuistot Contador: lui, il a droit au boeuf mais pas ses coéquipiers... Ils mangent pas tous à la même "cantine" les mecs d'une équipe de cyclistes? Pourquoi, est-ce qu'il n'y a pas de traces de clenbu chez les autres? Ils est le seul a avoir eu des contrôles dans son équipe?

Rod59

membre approuvé

Il est clair que même le dopage ne fera pas d'un âne baté un pur sang arabe, la génétique a son mot à dire là dedans.
Mais quand-même, vu le prix des cures "hi-tech", entre un leader et un simple équipier, je ne suis pas convaincu qu'ils aient accès aux mêmes produits... Les plus riches et/ou les plus téméraires ont une bonne longueur d'avance, même par rapport aux mieux lotis génétiquement.
Certes, grace aux écoles du sport où les jeunes les plus prometteurs sont rapidement repérés, souvent les plus doués sont aussi les plus "aidés" et deviennent, de fait, les plus dopés.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

Journaliste : "Les nombreuses victoires francaise cette année sont le fruit de la lutte anti-dopage mené par l'UCI . Aujourd'hui tout les efforts mise en jeu portent leurs fruits ..."

Lamentable

... ou humoristique !?!:D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Lamentable

... ou humoristique !?!:D

en faite les deux!! pffff

Retour