Anastrozole au lieu de Nolva ?

helthing

membre approuvé
vétéran
Salut a tous ,je sait que pour une bonne relance c'est 2 semaine Clomid puis 3 semaine de Nolva .
Il se trouve que j'ai de l'Arimidex et j'aurais voulu savoir si il peu remplacer le Nolva pour la PCT ?
En cure l'Arimidex est supérieur au Nolva mais quand est-il pour la relance ?

Je penssais donc faire pour ma relance :
-s1 :Clomid 100mg
-s2 :Clomid 50mg
-s3 :Arimidex 1mg
-s4 :Arimidex 0.5mg
-s5 :Arimidex 0.5mg

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anastrozole au lieu de Nolva ?

Salut a tous ,je sait que pour une bonne relance c'est 2 semaine Clomid puis 3 semaine de Nolva .
Il se trouve que j'ai de l'Arimidex et j'aurais voulu savoir si il peu remplacer le Nolva pour la PCT ?
En cure l'Arimidex est supérieur au Nolva mais quand est-il pour la relance ?

Je penssais donc faire pour ma relance :
-s1 :Clomid 100mg
-s2 :Clomid 50mg
-s3 :Arimidex 1mg
-s4 :Arimidex 0.5mg
-s5 :Arimidex 0.5mg

ça à déja était expliqué 1.000.000 de fois,nolva en pct et éventuellement arimidex pendant la cure si besoin,nolvadex et arimidex sont deux produit qui n'ont rien à voir dans leurs effets.
Le protocole donné par Thor dans la partie adéquate marche du tonnerre (tu vois Thor on t'oublie pas lol)tiens toi à cela ce sera déja pas mal pour ta relance...aprés si tu peux avoir du torémiphène c'est l"idéal.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

ça à déja était expliqué 1.000.000 de fois,nolva en pct et éventuellement arimidex pendant la cure si besoin,nolvadex et arimidex sont deux produit qui n'ont rien à voir dans leurs effets.
Le protocole donné par Thor dans la partie adéquate marche du tonnerre (tu vois Thor on t'oublie pas lol)tiens toi à cela ce sera déja pas mal pour ta relance...aprés si tu peux avoir du torémiphène c'est l"idéal.

Exact tu as tout sur le forum,et le nolvadex,le prendre en cas de besoin nécessaire!!!

helthing

membre approuvé
vétéran

Ok ok je prefere le prendre au long de la cure car j'ai pas envie de gonfler comme un balon ;)
Donc airmidex pendant et nolva/clomid aprés ;
Thank's guys

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ok ok je prefere le prendre au long de la cure car j'ai pas envie de gonfler comme un balon ;)
Donc airmidex pendant et nolva/clomid aprés ;
Thank's guys

tu peux expliquer, parceque a part debut de gyno je ne vois pas l'interet de prendre du nolva pendant la cure!!

helthing

membre approuvé
vétéran

Je prendrais Arimidex pendant et non le Nolva .Ca me permettra de limiter la rétention d'eau comme le ferrais le Proviron voila tout

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je prendrais Arimidex pendant et non le Nolva .Ca me permettra de limiter la rétention d'eau comme le ferrais le Proviron voila tout

Le nolva annule les effets de la testo,et donc à prendre en cas de gynéco!

Retour