enquart
membre approuvé
Je viens de faire des analyses de sag pour le boulot.J'ai les resultats:
-glycemie:0,96g/l (normal:<1,26)
-cholesterol: 2,62g/l (N:1,40-2,20)
-hdl cholesterol: 0,19 g/l (N:>0,40)
-rapport cholesterol total/hdl: 13,79 ( N:0 à 5,00)
-Triglycerides: 0,98g/l (N:0,35-1,6)
-LDL calculé: 2,27g/l (N:<1,60)
CONCLUSION: HypoHDLémie.
Voilà.Je donne ca à mon médecin la semaine prochaine,et je le verrai encore bien apres.(medecine du trav.)
Donc je me pose quelques questions auquelles j'aurai des reponses que tardivement...
D'abord,est que cela peux venir de la cure que je viens de faire?Ou ce n'est uniquement que la bouffe?
Je mange beaucoup d'oeufs entiers (6 par jour env.).On m'a dit que le jaune n'était pas si mauvais...
Quel regime alimentaire dois-je faire?
Je precise que je ne mange quasiment jamais de légumes,et que mes repas sont normalement equilibrés,menus type "muscu".
-glycemie:0,96g/l (normal:<1,26)
-cholesterol: 2,62g/l (N:1,40-2,20)
-hdl cholesterol: 0,19 g/l (N:>0,40)
-rapport cholesterol total/hdl: 13,79 ( N:0 à 5,00)
-Triglycerides: 0,98g/l (N:0,35-1,6)
-LDL calculé: 2,27g/l (N:<1,60)
CONCLUSION: HypoHDLémie.
Voilà.Je donne ca à mon médecin la semaine prochaine,et je le verrai encore bien apres.(medecine du trav.)
Donc je me pose quelques questions auquelles j'aurai des reponses que tardivement...
D'abord,est que cela peux venir de la cure que je viens de faire?Ou ce n'est uniquement que la bouffe?
Je mange beaucoup d'oeufs entiers (6 par jour env.).On m'a dit que le jaune n'était pas si mauvais...
Quel regime alimentaire dois-je faire?
Je precise que je ne mange quasiment jamais de légumes,et que mes repas sont normalement equilibrés,menus type "muscu".