petite info boldo...

elbody1

vétéran
Salut a tous les amis du forum, apres une petite absence sur le forum (enfin pour les post, toujours un peu de lecture)je vien a vous pour une petite question...

Je prépare tout doucement une cure, apres lecture interrogation etc j'ai opté pour susta/boldenone...
Ma source qui pour moi est fiable, me propose du "boldo" ******* (je n'ai pas l'orthographe exact car il me la dis a voix haute )
ce serai du boldo donc d'un labo americain: ******** dosé a 250mg/ml , ma question est simple est ce que cela parle a quelqu'un tout ca (le labo, le dosage...le produit en faite)

Car en faisant mes recherches sur le boldo sur le net je n'ai jamais vu ce genre de dosage etc

Merci a vous

Dernière modification par un modérateur:

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : petite info boldo...

c est bien ca , ortho", dosage exact ; j utilise ce produit et d autre du meme labo , tres satifait .

elbody1

vétéran

ah ouai putain l'écart de prix moi prseque le double :-S
Tu prends direct au labo?

ecotox

membre approuvé
vétéran

140 € la fiole de 10 ml de boldo à 250mg?? ben c'est sur que çà fait cher mais d'un autre côté si ta source te fournit de la main à la main, t'es tranquille: t'es sur d'avoir tes fioles et pas de soucis avec les douanes.

Çà se paye aussi la tranquillité après tout...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça fait quand même super cher pour du boldo...

Soprane

Banni

en méme temps les dealers sont pas fou ,tant qu il ya des gens pour acheter ils font leurs prix .
Je connais du monde qui achéte jusqu'a 150E la fiiole de susta sans ne serait ce que penser aller regarder si ca ne se vendrait pas sur internet , y as ceux qui savent et ceux qui apprennent comme on dit :)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

en méme temps les dealers sont pas fou ,tant qu il ya des gens pour acheter ils font leurs prix .
Je connais du monde qui achéte jusqu'a 150E la fiiole de susta sans ne serait ce que penser aller regarder si ca ne se vendrait pas sur internet , y as ceux qui savent et ceux qui apprennent comme on dit :)

Tout a fait d' accord. Qui n' a pas vu de vente main a main,dans sa salle, de produits dans des emballages space et des prix tout aussi space ?
Y en a vraiment des pas curieux lol. Ca fait archi cher tout de meme la boldo !
hs: l' anecdote qui me fait rire; dianabol dans une boite de doliprane XPDR

I

invité

le main a la main ne garantie pas du no-fake , j'ai deja vu des mecs se faire enfler par leurs potes dealers qu'ils voient a la salle chaque jours. . tu vas prouver quoi au mec ?? a moins de faire analyser devant lui , et encore si il s'est fait arnaquer lui même , il va pas vouloir rembourser au prix fort un prod qu'il a payer moins cher lol

bodysteel

membre approuvé
vétéran

je connais des gars qui achetent en toute connaissance de cause , tout ca pour ne pas prendre le risque de l envois postal .

yotuel

membre approuvé

Franchement, y'a suffisamment de sites fiables où les prix sont très abordables. Il n'y a qu'à regarder sur les bannières en haut de la page pour faire un bon choix.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Lol plus y'a d'intermédiaires et moins tu es sur. 140e il t'a fourni la vaseline avec ?

Nyco

membre approuvé
Re : Re: petite info boldo...

Lol plus y'a d'intermédiaires et moins tu es sur. 140e il t'a fourni la vaseline avec ?

C'est vraie que c'est hyper chére.

Franchement, y'a suffisamment de sites fiables où les prix sont très abordables. Il n'y a qu'à regarder sur les bannières en haut de la page pour faire un bon choix.

Fiable , abordable, mais qu'en est-il des risques au niveau des douanes ?

elbody1

vétéran

Pour info, il a dit 60E la fiole j'ai dis PRESQUE le double...
110e il me l'enfile eeeuh il me la fait..

J'ai tellement peur du fake que je prefere payer et etre sur (manque de conaissance, filon, de ma part)
si vous aves des tuyau MP ;)
thank's les amis

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est surtout qu'à 120 euros la fiole, la cure risque de te couter un bras, car pour une cure au boldo c'est pas juste 250mg/semaine qu'il va te falloir

damien66

Banni

Les sites sont fiables "un jour et plus le lendemain", pour certains. Tu t'en rends compte par toi-même en recevant des fakes.

Sinon tu penses que les douanes sont fiables...? Il n'y a pas de risque zéro en commandant sur le net (ni de main à la main d'ailleurs).

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

C'est surtout qu'à 120 euros la fiole, la cure risque de te couter un bras, car pour une cure au boldo c'est pas juste 250mg/semaine qu'il va te falloir

+1 GOLD
un bras et même une jambe au passage car 500mg ou 600 de boldo par semaine avec de la testo au même prix.... 250mg mini outch ca va faire cher de chez ta cure !!!
faut faire un prêt sinon ,je suis tout à fait d accord avec mon pot GOLD

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

+1 GOLD
un bras et même une jambe au passage car 500mg ou 600 de boldo par semaine avec de la testo au même prix.... 250mg mini outch ca va faire cher de chez ta cure !!!
faut faire un prêt sinon ,je suis tout à fait d accord avec mon pot GOLD

Normal, les grands esprits se rencontrent ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour une fois que tu nous sors quelque chose d'intelligent :doublefinger::plusla:

Je sors tout le temps des choses intelligentes, c'est seulement que tu n'as pas assez d'esprit pour les comprendre...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Nyco

membre approuvé

Pour info, il a dit 60E la fiole j'ai dis PRESQUE le double...
110e il me l'enfile eeeuh il me la fait..

J'ai tellement peur du fake que je prefere payer et etre sur (manque de conaissance, filon, de ma part)
si vous aves des tuyau MP ;)
thank's les amis

Franchement essaye de trouver ailleur ,Car c'est que déja tu va devoir en prendre minimun 2 . Et lui sur ton dos il va ce faire une partie de ça prochaine cure gratos : )

Prend ton temp soit pas pressé ,220 euros de boldo et peux etre autant pour la testo , plus relance plus protection ect tu va laché un sacré paquet de tune.

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je sors tout le temps des choses intelligentes, c'est seulement que tu n'as pas assez d'esprit pour les comprendre...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

:tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:

......bravo les gars !!!!!!! :mdr:

elbody1

vétéran

je suis tout a fait ok avec vous...
Je sais que je dois mettre au moin 500 de boldo par semaine et je sais bien que ca va me couter un bras c'est bien pour ca que je recherche...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En commandant sur une source du forum tu pourras faire ta cure sans te ruiner

Retour