Rétention d'eau dans les cuisses

maximetal

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Une amie pratique la musculation régulièrement.

Elle souffre de la maladie de Raynaud et suit un régime sans sel.

Elle fait notamment de la rétention d'eau dans les cuisses et les fesses (beau petit q et fesses également malgré tout lol :tropdrole:).

Quels sont vos conseils que je pourrai lui transmettre afin qu'elle puisse affiner ces cuisses?

Merci d'avance.

F

fitbody

Re : Rétention d'eau dans les cuisses

Bonjour,

Une amie pratique la musculation régulièrement.

Elle souffre de la maladie de Raynaud et suit un régime sans sel.

Elle fait notamment de la rétention d'eau dans les cuisses et les fesses (beau petit q et fesses également malgré tout lol :tropdrole:).

Quels sont vos conseils que je pourrai lui transmettre afin qu'elle puisse affiner ces cuisses?

Merci d'avance.

Salut,

Déjà, Pour ton amie, il faut qu'elle fasse attention à son alimentation et son activité physique.
Le fait de manger sans sel, je ne pense pas que ce soit la solution et la maladie de Raynaud, je connais, c'est dû à une mauvaise circulation sanguine, c'est sûr ça joue sur la rétention mais c'est surtout l'alimentation et l'activité physique qui jouera sur sa rétention d'eau.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Salut,

Déjà, Pour ton amie, il faut qu'elle fasse attention à son alimentation et son activité physique.
Le fait de manger sans sel, je ne pense pas que ce soit la solution et la maladie de Raynaud, je connais, c'est dû à une mauvaise circulation sanguine, c'est sûr ça joue sur la rétention mais c'est surtout l'alimentation et l'activité physique qui jouera sur sa rétention d'eau.
ok merci, elle fait déjà attention et a une activité physique relative importante 5 fois environ par semaine.

Quels conseils précis donnerais tu précisément concernant son alimentation et son activité physique?

Merci Fitbody.

F

fitbody

ok merci, elle fait déjà attention et a une activité physique relative importante 5 fois environ par semaine.

Quels conseils précis donnerais tu précisément concernant son alimentation et son activité physique?

Merci Fitbody.

Je ne sais pas comment elle mange mais il faut que dans son alimentation, qu'elle limite les sucres rapides pris à n'importe quel moment, les combinaisons pain beurre, les viennoiseries, la charcut...
J'entends aussi beaucoup de filles dire, je mange que deux fois par jour....
Faut manger des petites quantités toutes les trois heures environ comme dans le body! ya pas de secrets, ça évite de stocker.
Pour son activité physique, si elle se crève au cours de fitness et pas de muscu à côté, elle sera peut être plus mince mais la tonicité ne sera pas à la hauteur de ce qu'elle fera en cours de fitness à moins de faire du body pump.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Je ne sais pas comment elle mange mais il faut que dans son alimentation, qu'elle limite les sucres rapides pris à n'importe quel moment, les combinaisons pain beurre, les viennoiseries, la charcut...
J'entends aussi beaucoup de filles dire, je mange que deux fois par jour....
Faut manger des petites quantités toutes les trois heures environ comme dans le body! ya pas de secrets, ça évite de stocker.
Pour son activité physique, si elle se crève au cours de fitness et pas de muscu à côté, elle sera peut être plus mince mais la tonicité ne sera pas à la hauteur de ce qu'elle fera en cours de fitness à moins de faire du body pump.
Ok là connaissant, elle ne fait pas bcp d'excès lol!Elle mange sainement!

Elle me dit de préciser qu'elle est aide soignante de nuit également, pas d'ascenseur donc tout le temps debout à se déplacer, elle doit mettre des bas de contention également.

Non, elle ne fait que de la muscu quasiment.

Dernière modification par un modérateur:
F

fitbody

Ok là connaissant, elle ne fait pas bcp d'excès lol!Elle mange sainement!
Hormis le sexe( heureusement qu'il ne me lit pas mdr)

Elle me dit de préciser qu'elle est aide soignante de nuit également, pas d'ascenseur donc tout le temps debout à se déplacer, elle doit mettre des bas de contention également.

Non, elle ne fait que de la muscu quasiment.

LOL après elle crois peut être manger sainement pour elle mais après c'est spécifique.
Avant de faire de la muscu je pensais manger sainement...je m'étais bien trompée...
Hé puis, elle ne te dira pas qu'elle a manger un paquet de gâteaux dans la nuit! Les filles ne vont pas l'avouer comme ça! C'est du vécu à discuter avec des femmes qui veulent perdre du poids, elles me l'avoueront mais à un gars, ça non ;)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Oui lol, tu as raison!
Elle dit qu'elle dort la nuit sauf quand elle bosse ou en charmante compagnie lol ou avec sa wii comme elle le dit!
Son seul pêché le chocolat noir mais elle ne s'enfile pas toute la tablette non plus.

F

fitbody

Oui lol, tu as raison!
Elle dit qu'elle dort la nuit sauf quand elle bosse ou en charmante compagnie lol ou avec sa wii comme elle le dit!
Son seul pêché le chocolat noir mais elle ne s'enfile pas toute la tablette non plus.

LOL faut voir aussi son poids et sa taille c'est aussi une base et sa morphologie.
De toute façon, y a bien un ou plusieurs trucs qui clochent sinon elle arriverait à s'en débarasser!^^

I

invité

qu'elle essayes çà aussi http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9450

elle le fais a la presse , comme je l'explique dans le bas du post , et ensuite elle fait le leg extension suivant l'article . les substrats sous cutanée pourrait etre eliminés en raison du TUT (tst) et du lactique .

maximetal

membre approuvé
vétéran

LOL faut voir aussi son poids et sa taille c'est aussi une base et sa morphologie.
De toute façon, y a bien un ou plusieurs trucs qui clochent sinon elle arriverait à s'en débarasser!^^
1m60 57 kilos
Elle fait les jambes 2 fois par semaine et pense passer à 3 fois.

elle le fais a la presse , comme je l'explique dans le bas du post , et ensuite elle fait le leg extension suivant l'article . les substrats sous cutanée pourrait etre eliminés en raison du TUT (tst) et du lactique .
ok merci je vais lui filer le lien.

Swat jamais loin derrière fitbody lol...

I

invité

Swat jamais loin derrière fitbody lol...

je vous defend de tous commentaires sur cette phrase
0028.gif

rigole49.gif
rigole49.gif
rigole49.gif
rigole49.gif

F

fitbody

Connaissant les filles et la muscu, ça va plus lui faire peur ton programme ....à moins que tu la guide Maximetal...;)

maximetal

membre approuvé
vétéran

je vous defend de tous commentaires sur cette phrase
0028.gif

rigole49.gif
rigole49.gif
rigole49.gif
rigole49.gif

Ah ben ça... :tropdrole:
Ca s'annonce mal barré pour toi à ce qui voient ça.

Connaissant les filles et la muscu, ça va plus lui faire peur ton programme ....à moins que tu la guide Maximetal...;)
C'est clair, on verra ce que madame en dit lol.
utile un avis féminin ici en tout cas!!!
(tu mérites qq points de réput en +!)

Swat aimerait bien te guider à coup sûr...

I

invité

oulà , tu t'enfonces (et pas dans ton "amie")
moqueur-rigole-94.gif
MDR-mort-de-rire.gif

F

fitbody

Ah ben ça... :tropdrole:
Ca s'annonce mal barré pour toi à ce qui voient ça.

C'est clair, on verra ce que madame en dit lol.
utile un avis féminin ici en tout cas!!!
(tu mérites qq points de réput en +!)

Je suis sûr que ça ne l'a dérangerait pas que tu la guide! Les femmes aiment qu'on leur prête attention ;)

I

invité

hé ho !! que les choses soit claires !
0004.gif

ma relation avec fitbody est purement sexuelle !!!! pas de trucs tordus comme "la beauté interieure" , "l'amitié c'est beau" , "le pays des bisounours existe" etc..etc.....

0088.gif
panneau-mdr.gif

non je deconne , plus je te connais , plus je te respecte ma belle , et tu peux compter sur moi tout le temps
0006.gif
copains-9247.gif

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

hé ho !! que les choses soit claires !
0004.gif

ma relation avec fitbody est purement sexuelle !!!! pas de trucs tordus comme "la beauté interieure" , "l'amitié c'est beau" , "le pays des bisounours existe" etc..etc.....

Trop tard, tu as avoué lol!!!:haha:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

si elle adessous letop c'est diet plus trainning +CELLU M6 ou LPG qui sont tous deux desmachines de massage qui brise lagraisses et les poches d'eau ilfaut conté dans les10 séances a 35 euro piece minimum

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

si elle adessous letop c'est diet plus trainning +CELLU M6 ou LPG qui sont tous deux desmachines de massage qui brise lagraisses et les poches d'eau ilfaut conté dans les10 séances a 35 euro piece minimum

Tu connais la touche espace????????????:cabug:

F

fitbody

J'ai plus de cellulitte et j'ai pas fait de cellu m6 ni LPG! ;) et du coup j'ai économisé 350euros!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Le train de tes incongruités glisse sur les rails de mon indifférence:doublefinger:

Tu te renouvelles pas souvent dis donc, c'est au moins la quatrième fois que tu me la sors depuis qu''on se connait :mdr:

Retour