Re : Dana Linn Bailey
J'ai dis preferé les corps de serge nubrets et ulisses jr william, mais excuse moi, c'est vrai qu'ils ont des physique de kéké des plages.
Ta surement, toi aussi, du te tromper de forum ! Va regarder la definition de notre discipline sur internet, et tu verras que le but n'est pas forcement d'arriver à 100kg, et de ne plus reussir à se torcher le c*l, c'est pour cela d'ailleurs qu'il existe des catégories de poids. Certains pese moin de 70kg!! Sont ils pour autant des kékédesplages ? Non.
Pour la fille je respecte ce qu'elle fait ect, mais si je trouve ce genre de femme musclé horrible, n'est ce pas mon droit le plus stricte ? Je crois que oui !
posté via portable
Absolument, tout à fait d'accord avec toi ! de plus tu m'as fait connaître Ulisses, c'est vrai qu'il est "tip top" à mes yeux. Même sur notre forum on a des gens qui représentent bien notre sport : Sho', Doc, Ludomax, Zane', Cutler... et j'en oublie beaucoup d'autres certainement...
On parle beaucoup des autres, des connus, des professionnels, mais punaise sur MeM, on a quand même du bon niveau je trouve !!
"Kéké des plages", j'aimerais bien en être un moi :shutup: mais sans l'attitude.
Même toi Winnie, il me semble que ton avatar c'est toi (d'après un autre "post") tu n'as rien à envier aux autres.
Parfois les gars, j'ai l'impression que vous n'êtes pas objectifs et que vous vous voyez toujours comme des sauterelles... alors que ce n'est pas le cas ! Je comprends mieux pourquoi vous en voulez toujours plus
Bref, pour revenir à nos alouettes ! Je suis de l'avis de Molty, bon, certes avec plus de nuances car je comprends que l'on puisse aimer ce genre de femme.
Et comme a dit un autre plus haut, finalement ce n'est pas le manque de seins qui me choque le plus, sur une femme sportive c'est presque logique... c'est plus le manque de gras un peu partout. Trop maigre, ça me fait penser à quelqu'un de malade, alors que chez un homme cela me semble tout à fait normal.
Toujours de mon œil d'amateur...
Et même si je suis un futur "kéké des plages", et pour me défendre aussi car finalement l'attaque contre Molty me concerne, le forum Mem m'a énormément apporté en connaissances et c'est un plaisir de partager une activité sportive en commun, même si les objectifs divergent. Le tout est de se respecter entre nous, surtout qu'ici, c'est pas l’indifférence comme d'autres forums.
PS : Merde je fais des pavés en ce moment, ça doit être à cause du moral qui est excellent depuis quelques mois

pardon !