Jamel Debbouze "Tout sur Jamel" 2011

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Jeudi soir, j'ai eu l'immense bonheur d'assister au nouveau spectacle de Jamel. Je suis un très grand fan de ce mec, je voulais donc partager cela avec les MEM's. Cependant, et même si ca me brise vraiment le cœur de dire ca : Jamel sur scène, ce n'est plus ce que c'était...:crying:
Je n'ai pas le droit de dire que je n'ai pas ben rigolé, mais ce show reste pour moi, bien en dessous de ce qu'il a pu nous livrer dans ses précédents spectacles.
Quoi qu'il en soit, voici quelques images d'une soirée que je n'oublierai pas, malgré tout :)

Pièces jointes

• DSCN9492.jpg
    DSCN9492.jpg
    90.9 KB · Affichages: 182
  • DSCN9498.jpg
    DSCN9498.jpg
    97.4 KB · Affichages: 187
  • DSCN9495.jpg
    DSCN9495.jpg
    99.7 KB · Affichages: 185
  • DSCN9494.jpg
    DSCN9494.jpg
    92.5 KB · Affichages: 188

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jamel Debbouze "Tout sur Jamel" 2011

Il se produit à Lisbonne, maintenant ?

ludodo

membre approuvé
vétéran

Je l'ai vu y'a pas longtemps à la télé dans une interview et c'est clair qu'il a grandit, murît... donc c'est pas pareil qu'avant c'est clair, moins foufou, fougueux... mais j'aime bien aussi :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je l'ai vu y'a pas longtemps à la télé dans une interview et c'est clair qu'il a grandit, murît... donc c'est pas pareil qu'avant c'est clair, moins foufou, fougueux... mais j'aime bien aussi :)
Ca ne veut rien dire. La preuve : Gad Elmaleh, le number 1!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'aime bien jamel, mais pour moi le meilleur restera dieudo!!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Gad 1, dubosc 2, foresti 3, lemoine 4 et kev adams 5. Bon je sais on m a rien demander mais je suis content de lecrire!!
Moi jamel j'aimais bien mais il m'a un peu souler..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Suis-je le seul à détester Jamel? (enfin ces sketchs, le personnage ne me dérange pas).

Et pourtant je suis vraiment bon public pour pleins d'humoristes (gad, foresti, commandeur et les plus anciens, chevalier - laspales, biggard, coluche.....) mais lui... ses sketchs sont sans queue ni tête, je ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit, quand il parle en faisant le con tout le monde est hilare...bon... si un mec qui fait exprès de bégayer c'est à se rouler par terre...

Après j'ai pas vu ses derniers sketchs mais bon...

Et je suis pourtant bien fan du Jamel comedy club.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Il est énorme celui là =), y a Dedo qui est top aussi et bien d'autre

Rod59

membre approuvé

Ce que je préfère chez Djamel, c'est sa femme! La belle Melissa...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ce que je préfère chez Djamel, c'est sa femme! La belle Melissa...

Une jolie connasse dont le verdict du jugement des propos qu'elle avait tenue à l'encontre d'un fonctionnaire de police n'ont pas été étallés dans les médias, par contre quand sa crevure de demi-mari (ben oui, jusqu'à preuve du contraire il lui en manque un morceau...) se rebelle et se retrouve menotté, là il y a affaire d'état.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Beaucoup de détracteurs concernant Jamel, mais s'il est resté très longtemps le comique numéro 1 préféré des Français, c'est pas pour rien, faut arrêter de cracher dans la soupe! Même s'il n'a plus le même niveau, ca reste un putain d'artiste qui a accompli bien + de choses que beaucoup d'artistes réunis en France. Quant aux pseudos comiques comme Dieudoné, ils sont à la ramasse et pas rigolos du tout. Avec un gros zéro pointé et absolu pour les 2 blaireaux de Chevallier et Laspales. J'ai jamais vu de mec aussi cons, avec des vannes si pourries. Comment peut-on rire à leur sketchs??? Ils sont vraiment bidons ces 2 là. Fin du coup de gueule. LOL
PS : Melissa, HUUUMMM...:devil3::devil3:

saperlipopette

vétéran

Avec un gros zéro pointé et absolu pour les 2 blaireaux de Chevallier et Laspales. J'ai jamais vu de mec aussi cons, avec des vannes si pourries. Comment peut-on rire à leur sketchs???

ah non ! pas d'accord : Chevalier et Laspales ; c'est top !!! enfin ...c'est vous qui voyez :tropdrole:.

Dieudo était (est ?) excellent !! dommage ....

quant à jamel :zzz: ; à part sa femme ; bof bof ..

Enfin , une affaire de goût ou d'humour quoi !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Une jolie connasse dont le verdict du jugement des propos qu'elle avait tenue à l'encontre d'un fonctionnaire de police n'ont pas été étallés dans les médias, par contre quand sa crevure de demi-mari (ben oui, jusqu'à preuve du contraire il lui en manque un morceau...) se rebelle et se retrouve menotté, là il y a affaire d'état.

beh tu dirait quoi des propos de nicolas bedos alors:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=oDzkYqMVu0M&feature=related"]YouTube - Nicolas Bedos insulte la Police sur Canal +[/ame]

le suite:

http://www.telleestmatele.com/artic...edos-descend-la-police-65669330-comments.html

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

+10 000 le top du top

ca c'est exactement ce que les les mrdias ont voulut faire passer, et ca marche.
sur que s'attaquer aux feuj, c'est pire que s'attaquer a sarko, ils sont partout
...

Voilà une belle connerie que tu nous débites là poto.

Et je précise que je ne suis pas du tout "feuj" comme tu dis et que je ne les défends pas non plus.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Voilà une belle connerie que tu nous débites là poto.

Et je précise que je ne suis pas du tout "feuj" comme tu dis et que je ne les défends pas non plus.

malheureusement c'est tout à fait vrai poto!! c'est dommage de perdre un artiste de son calibre pour rien en faite, pourtant il taquine ts le monde, mais dés qu'il a abordé l’inabordable, il est devenu l'axe du mal a lui tout seul!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le fils Bedos est aussi con que le père.

Belle brochette de trouducs gauchistes qui pètent dans des draps de soies.:rocket:

Je peux t'appeler "maitre"?...
:bowdown: :bowdown: :bowdown:

Rod59

membre approuvé

Tu as bien raison Gold, mais cela n'enlève rien à sa beauté, pour moi qui ne l'a connait que sous son meilleur profil.
Nombre de célébrités pourtant très talentueuses dans leur domaine, sont absolument infectes avec leur public et bien plus encore avec les fonctionnaires de Police qui ont parfois l'outrecuidence de leur rappeler qu'elles ne sont pas au dessus des lois.
Samir nasri, stomy bugsy, joe star, les exemples ne manquent pas. Et c'est vrai, les médias semblent avoir choisi leur camp.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je rebondis juste sur une chose car ca me soul un peu a propos de la police. Ce n'est pas parce qu'un mec n'aime pas la police que c'est un con ou un bandit! Qu'un gangster n'aime pas la police, on sait pourquoi, et là c'est lié directement à ses tords. Par contre qu'un mec qui brasse des millions avec ses spectacles ne peut pas ne pas aimer les flics car il a des trucs à se reprocher! Il y a pleins de mecs honnêtes qui n'affectionnent pas particulièrement la police. Et ce n'est pas ce qui fait d'eux des gros cons.
On ne doit pas considéré un père de famille honnête qui n'aime pas la police, et un multi-récidiviste qui n'aime pas la police! On comprend donc que dans un cas, cela est + réfléchi et justifié, l'autre, c'est personnel. Mais le fait que beaucoup de gens lambdas n'aime pas forcement la police peut largement paraitre légitime lorsqu'on voit le comportement d'une grosse majorité de cowboys!
Les garagistes sont détestés de tous car ce sont des voleurs, mais qu'on s'y fasse, il en faut, sinon on serait dans la merde! Moi, dans la vie, je suis agent immobilier, et beaucoup de personne ne nous aime pas, car nous sommes aussi considérés comme des voleurs, mais les agents immo, il en faut, ou on serait dans la merde. Pour la police, c'est la même chose! Il y a beaucoup de cons qui ne respectent pas les hommes et en font trop, donc ils y a pleins de gens qui ne les aime pas, mais il en faut, sinon, encore une fois, ca sera la merde. Il y a une multitude de métier mal vus et parfois pas trop appréciés, mais au final, ces gens là, on en a besoin.
Le souci, c'est que tu verra jamais un garagiste ou un agent immo chouiner parce qu'on l'aime pas! Moi quand mes clients me disent qu'ils n'aiment pas forcement les agents immo, je pleure pas en disant que ce sont des cons. Je les comprend car dans mon métiers, il y a des bâtards, et ces normal que certaines personnes puissent mal nous considérer. La police n'est pas au dessus de tout le monde. Il y a des bon gas chez les flics, et des enculés. Comme dans tout métiers.
Donc arrêter un peu de vous acharner sur ceux qui n'aiment pas les flics. J'ai pleins de potes flics, ma femme EST flic et l'était quand je l'ai rencontré! Mais mon discours n'a pas changé. Oui au bon flics, merde aux cowboys. Une personne qui n'aime pas trop les flics n'est pas forcement un bandit, ou un con! Elle n'est pas plus con que celle qui n'aime pas les garagistes, les agents immo ou les banquiers!
PS : aucune animosité dans ce message, juste ma vision des choses.

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Sauf qu'un humoriste ou un journaleux (dont le but est à l'origine d'être INFORMATIF...) aura beaucoup plus d'impact et cherchera avant tout à vendre son papier ou son spectacle...

Moralité, vaut mieux fermer les yeux et regarder TF1 mais qu'on ne vienne surtout pas pleurer dans 10 piges quand on aura des minots en audi A3 et calibrés à qui on autorise toutes les infractions... Ah non merd' c'est déjà le cas.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ca part loin quand meme !!!
On parle de Jamel je crois dans le titre ?
...

Retour