Jamel Debbouze "Tout sur Jamel" 2011

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Jamel Debbouze "Tout sur Jamel" 2011

Tu as bien raison Gold, mais cela n'enlève rien à sa beauté, pour moi qui ne l'a connait que sous son meilleur profil.
Nombre de célébrités pourtant très talentueuses dans leur domaine, sont absolument infectes avec leur public et bien plus encore avec les fonctionnaires de Police qui ont parfois l'outrecuidence de leur rappeler qu'elles ne sont pas au dessus des lois.
Samir nasri, stomy bugsy, joe star, les exemples ne manquent pas. Et c'est vrai, les médias semblent avoir choisi leur camp.

Samir Nasri???:alcolo::malade::cabug: tu veux plutot dire Samy Naceri!?:punk:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Sauf qu'un humoriste ou un journaleux (dont le but est à l'origine d'être INFORMATIF...) aura beaucoup plus d'impact et cherchera avant tout à vendre son papier ou son spectacle...

Moralité, vaut mieux fermer les yeux et regarder TF1 mais qu'on ne vienne surtout pas pleurer dans 10 piges quand on aura des minots en audi A3 et calibrés à qui on autorise toutes les infractions... Ah non merd' c'est déjà le cas.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Gold, ce n'est pas le discours que je suis en train de tenir. J'aime pas la police + que ca mais j'en fais pas une fixette. A choisir entre police VS banlieue, j'ai toujours choisi police et plein pouvoirs envers les bâtards. Je vis avec une keuf et mon entourage en est plein. Je suis le 1er à dire que lors d'affronts, ca me fout les boules de savoir vos pouvoirs limités. Perso, je sauterais dans le tas sans pitié! J'ai déteste 3 fois + les trous de cul de quartiers qui se prennent pour des bandits. Ca, ca me fou les nerfs!
C'est vrai que des mecs à influence, comme Jamel se doivent de modérer leurs propos, car ils véhiculent beaucoup + que Monsieur Tout Le Monde. Et je pense que c'est ce qu'il a fait avec l'âge. Dans son dernier spectacle, il passe son temps à parler de sa famille, sa femme, son fils, et ne fait pas une foi allusion à la police... Il a murit. Maintenant je comprend qu'on puisse ne pas le kiffer.

bowa

membre approuvé

+10000 Gold tu est mon dieu! lol

Juste pour signaler aussi que ce coup ci j'ai rien dit!!............LOOOOL

Rod59

membre approuvé

Samir Nasri???:alcolo::malade::cabug: tu veux plutot dire Samy Naceri!?:punk:

Oui, bien vu! Lapsus non révélateur...

Sinon, que l'on n'aime pas la Police, les banques, l'administration fiscale, etc, chacun ses raisons et ses frustrations! Mais en vouloir aux Policiers, aux banquiers, aux percépteurs, etc, pourquoi? Qu'il y ait des brebis galeuses dans toutes les corporations, c'est une évidence. Qu'il faille dénoncer, combattre les injustices, les abus de pouvoir, c'en est encore une autre.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

apparemment j'ai choqué shogun, alors je vais m'expliquer.
Puisqu'on croit qu'il n'y a que les arabes et les gitans qui sont les méchants...
Les juifs sont partout dans les hautes sphères, et ont main mise sur tout.
Israël est le pire des états intégristes et racistes. "Le peuple élu", comme ils se nomment, supérieurs en tout selon eux. Les mêmes qui colonisent des terres étrangères sous pretexte qu'elles soient "saintes". On en entend parler de ça? On entend piailler quand les palestiniens ripostent avec les moyens du bord à des attaques quasi continues des israéliens, et qu'ils tuent 3 israéliens, la c'est l'horreur...Par contre on passe sous silence les massacres dans la bande de gaza, les attaques militaires commandées par l'etat israelien, et qui font des milliers de morts palestiniens....Je passe sous silence les champions de l'esclavage modernes, avec les diamants sud-africains, qui arrivent direct à tel-aviv, et tout ce qu'on entend JAMAIS à la télévision, puisque tout est magouillé par des cohen ou autres...Les henri levy et compagnie sont des INTEGRISTES, qui nous rabache à longueur de temps que le peuple juif a souffert le martyre durant la guerre, et on en mange toute l'année, à toutes les sauces, cinéma, télé, livres... Sous pretextes qu'ils ont en chié pendant quelques années, on oubli la traite négrière et ses milliers d'années, le continent africain qui crève la dalle depuis toujours etc....

Alors, NON je ne suis pas raciste, mes propos sont pesés, je ne fais pas d'amalgamme, j'ai autant d'animosité pour les integristes, cathos, musulmans, juifs ou autres, heureusement que tous ne sont pas comme ça, mais il faut se rendre à l'evidence, les juifs ne sont absolument pas outrés quand on se fout de la gueule des autres, mais quand il s'agit d'eux, pas touche.Je m'arrete la, parceque j'en aurait encore des lignes et des lignes à écrire sur le sujet.

Je suis ni raciste, ni haineux, simplement lucide face à la vraie réalité du monde, pas celle des médias. Je suis raciste envers les cons.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

d'ailleurs, puisqu'on parle de Jamel, il avait assisté à un sketch de dieudo, et à la fin, il est monté sur scène en le congratulant, et en disant qu'il disait tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. Ca a faillit lui couter sa carrière, puisque BHL l'a convoqué, et l'a sommé de faire ses excuses publiques s'il tenait à sa ferrari....Tout à fait normal....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Et voila, par exemple, quelque chose que l'on a jamais vu:
Dieudonné qui invite des rabbins anti sionistes dans son théatre, et qui résument très bien les dérives de l'état juif:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ&feature=related"]YouTube - rabbins antisionistes "Neturei Karta" et Dieudonné[/ame]

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

j'arrete le HS, mais voici un très bon site pour qui veut entendre un peu de vérité...
http://911nwo.info/

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Soit dit en passant, jamel plus drôle que chevalier et laspalès ... car il à été n°1 ....

Bon alors :

Le N°1 en france c'est bigard, il a rempli les plus grandes salles et stades ! personne (chez les comiques et même les chanteurs français à part johnny de tête ...) n'a réussi à en faire autant.

Les 2 neuneus moins drôles que l'autre qui bafouille les mots ? là je suis désolé poto, mais si il est si apprécié c'est qu'il n'y a pas besoin d'être fortement équipé niveau neurones pour apprécier son Humour.

L'humour est subjectif, mais le spectacle d'un mec comme bénureau est 1000 fois plus travaillé que celui de Jamel.
Il ne cartonne pas pourquoi ? Car ses références sont trop fines pour êtres comprises pas la plupart des français.
Désolé mais c'est la vérité.
Un mec comme Gerra aussi qui écris avec perroni, mais là aussi il faut avoir des références et de la culture pour comprendre même si la plupart du temps il est gras.

Voilou je ne t'attaque pas, mais dire qu'il est le meilleur ... oui le meilleur vendeur de DVD.

I

invité

Soit dit en passant, jamel plus drôle que chevalier et laspalès ... car il à été n°1 ....

Bon alors :

Le N°1 en france c'est bigard, il a rempli les plus grandes salles et stades ! personne (chez les comiques et même les chanteurs français à part johnny de tête ...) n'a réussi à en faire autant.

Les 2 neuneus moins drôles que l'autre qui bafouille les mots ? là je suis désolé poto, mais si il est si apprécié c'est qu'il n'y a pas besoin d'être fortement équipé niveau neurones pour apprécier son Humour.

L'humour est subjectif, mais le spectacle d'un mec comme bénureau est 1000 fois plus travaillé que celui de Jamel.
Il ne cartonne pas pourquoi ? Car ses références sont trop fines pour êtres comprises pas la plupart des français.
Un mec comme Gerra aussi qui écris avec perroni, mais là aussi il faut avoir des références et de la culture pour comprendre même si la plupart du temps il est gras.

Voilou je ne t'attaque pas, mais dire qu'il est le meilleur ... oui le meilleur vendeur de DVD.

pour moi c est le meilleur est avec lui tout le monde est logé a la meme enseigne :chair:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Bon alors :

comme tu dis, chacun son humour, mais tu a raison. certains sont très forts, mais méconnus, parce que non pistonné, ou traitant des sujets "sensibles", on en revient à ce que je dis. Perso, un mec comme bigard, je trouve que c'est de la merde, c'est pas travaillé, aucune technique...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

pour moi c est le meilleur est avec lui tout le monde est logé a la meme enseigne :chair:

et pourtant lui aussi a du essuyer les rumeurs d'antisémite à une époque...

I

invité

je n été pas au courant ...mais en tout cas a son dernier spectacle il n y a pas fait allussion et par contre il a dézingué tout le monde sans partie prix :devil3::devil3:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bon alors :

Kara t'es mon héro...

Force est de constater qu'une majorité du public de jamel bah... c'est loin d'être des intellectuels...

Edit: Dans le même style, mais plus axé ciné, Eric et Ramzy, ils y en à pleins qui les trouve fendarts, moi je trouve leurs vannes aussi fines et légères qu'un troupeau d'éléphant pourchassé par une sourie, après tout est une question de gout.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je disais bigard N°1 par ce qu'il a accompli.
Sinon oui gerra, texte, imitations, références, flinguage. Tout y est !
Mais bigard à la limite .. c'est pas travaillé, mais il t'emmène tellement loin dans les images graveleuses dans le lâcher de salopes ou tellement loin dans son délire avec la chauve souris ou tellement dans la caricature avec la valise RTL que je ne déteste pas.
Mais du coup c'est pas recherché, mais il rempli le SDF.

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue en matière d'humour, mais je pense que mon constat est plutôt juste et honnête.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je savais pas qu' on pouvais juger une personne sur son humour ?!?
En gros, ceux qui ont un humour plus simple sont attardé ?
Autant juger l' intelligence d' une personne sur ces gouts pour la gente féminine ou automobile !
Le summum ce topic

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je disais bigard N°1 par ce qu'il a accompli.
Sinon oui gerra, texte, imitations, références, flinguage. Tout y est !
Mais bigard à la limite .. c'est pas travaillé, mais il t'emmène tellement loin dans les images graveleuses dans le lâcher de salopes ou tellement loin dans son délire avec la chauve souris ou tellement dans la caricature avec la valise RTL que je ne déteste pas.
Mais du coup c'est pas recherché, mais il rempli le SDF.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue en matière d'humour, mais je pense que mon constat est plutôt juste et honnête.

Tu veux dire Bébère le clodo du coin?...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Tu veux dire Bébère le clodo du coin?...

Tu crois que j'ai marqué SDF à la place de stade de France de manière innocente sachant que tu trainais dans le coin ?
J'ai été absent mais je ne me suis spas ramolli ^^ :doublefinger:
Pis on dit Bébert :D re :doublefinger:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Autant juger l' intelligence d' une personne sur ces gouts pour la gente féminine ou automobile !
Le summum ce topic

Je n'ai pas dit qu'on était illettré si on aimait jamel, mais que une grande partie de son succès venait de là. Le fait que ça ne soit pas compliqué !
Moi le premier je regarde confessions intimes plutôt que envoyé spécial car je sais que je vais me marrer :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Le summum ce topic

Je suis le premier à regarder une nazerie pour lobotomisés à la TV, ou même à me mater un bon film bien bourrin plutôt que du cinéma d'auteur.

En revanche le but d'un humoriste est assez simple: Faire rire.

Perso des sketchs où l'humoriste bégaille et baffouille les 3/4 du temps bah je trouve ça CON oui, pas drôle, et pour se fendre la gueule devant un mec qui baffouille des inepties il ne faut pas être très fins...

On peut se détendre en regardant un truc pas spécialement intelligent sans pour autant être un con.

en revanche se poiler devant des blagues de m*** :S bon... on pourra toujours dire que ça détend aussi.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas de soucis les gars. Pour moi l' humour, c' est juste une histoire de gouts. Combien de fois mes potes racontaient des conneries qui me laissait inerte :/ Ou le contraire.
J' ai essayé de regarder d' autres moins connus, plus "classique" mais sans plus.
Apres c' est juste une histoire de pognon, si ça plait a monsieur tout le monde, ça chiffre et c' est tout benef pour le bafouilleur LOL

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est clair!

Puis tout dépens des circonstances, je suis le premier a hurler de rire si mon collègue lâche un pet tonitruant, on a vu plus fin... mais quand je prends la peine de regarder un sketch j'apprécie un minimum de recherche ^^

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

C'est clair!

Puis tout dépens des circonstances, je suis le premier a hurler de rire si mon collègue lâche un pet tonitruant, on a vu plus fin... mais quand je prends la peine de regarder un sketch j'apprécie un minimum de recherche ^^

On bosse ensemble ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mdr sans soucis Kara, avec tes 30 blancs d'oeufs et ton kilo de viande journalier ça doit carburer :D

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tu crois que j'ai marqué SDF à la place de stade de France de manière innocente sachant que tu trainais dans le coin ?
J'ai été absent mais je ne me suis spas ramolli ^^ :doublefinger:
Pis on dit Bébert :D re :doublefinger:
Bon, puisqu'on parle de Bebert, je vais mettre tout le monde d'accord! Number 1 mondial : Bebert le Frelon!!!!!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YpCxBu0NY9A&feature=related"]YouTube - Beber chez NRJ12 partie 1[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fLoQNinYTVQ&feature=related"]YouTube - Beber chez NRJ12 partie 2[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=RN7eNhmOmZo&feature=related"]YouTube - Beber chez NRJ12 partie 3[/ame]

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bura et moi on t'as dit qu'on regardait des émissions qui fatiguent pas l'intellect aussi.
Alors bébert je le connais ! j'ai la TNT en ukraine tu sais ^^

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;PRIuMq-tyZg]http://www.youtube.com/watch?v=PRIuMq-tyZg[/video]

Lusitano c'est comme ça aussi quand tu pars en vacance? ptdrrrrrrrrrr

Retour