SLt les gars,
Voilà j'ai commencé en salle en touchant à toutes les machines puis on me disait, Hey mec tu t'arrête jamais ou quoi ? Je fesais du n'importe quoi en quelque sorte...
Puis je me suis mis avec un gars qui connaissait un peu mieux le trainning : il m'a dit fait 1,2 voir 3 muscles par séance c'est mieu et moin fatiguant.
je me suis entainer avec lui pendant 1an que du lourd: j'avais mal partout en post trainning.
Après je me suis entrainé 1 an tout seul à domicile qu'avec des barres puis par la suite un banc avec poulie.
au DC j'étais à 105 au maxi en salle, puis à domicile je suis passé à 3*120 puis 135 au max mais sa me défonce les coudes et poignets.
de retour en salle y 1 an voilà le topo actuel :
Lundi : pec + biceps + finition triceps en (4*4+3*4 toujours)
pec : DC, Convergeant, Dips, ecarté
Biceps : curl barre, marteau, poulie
Mardi : Jambes : quadri + ischio + mollets + abducteurs
Press ou squat, machine ischio + finition ischio debout, mollets debouts + si le temps assis, leg extension
Mercredi c'est permis : repos
JEudi : épaule + trapèze + finition av bras
DM assis sur smith ou debout en barre libre, l'oiseau, presse épaule, Dnuque
trapeze shrug, tirage menton poulie ou barre, trapèze haltères
vendredi : dos + triceps + finition biceps
dos : tirage poitrine, tirage horizontal en Super7, lombaire, rowing, tirage barre prise large
tri : prise serré, Dips, extension poulie.
SAmedi et dimanche : Repos:emlaugh:
J'aimerai avoir votre avis et améliorer tout sa !
donc n'hésitez pas :th_looking:
Merci d'avance A+
Voilà j'ai commencé en salle en touchant à toutes les machines puis on me disait, Hey mec tu t'arrête jamais ou quoi ? Je fesais du n'importe quoi en quelque sorte...
Puis je me suis mis avec un gars qui connaissait un peu mieux le trainning : il m'a dit fait 1,2 voir 3 muscles par séance c'est mieu et moin fatiguant.
je me suis entainer avec lui pendant 1an que du lourd: j'avais mal partout en post trainning.
Après je me suis entrainé 1 an tout seul à domicile qu'avec des barres puis par la suite un banc avec poulie.
au DC j'étais à 105 au maxi en salle, puis à domicile je suis passé à 3*120 puis 135 au max mais sa me défonce les coudes et poignets.
de retour en salle y 1 an voilà le topo actuel :
Lundi : pec + biceps + finition triceps en (4*4+3*4 toujours)
pec : DC, Convergeant, Dips, ecarté
Biceps : curl barre, marteau, poulie
Mardi : Jambes : quadri + ischio + mollets + abducteurs
Press ou squat, machine ischio + finition ischio debout, mollets debouts + si le temps assis, leg extension
Mercredi c'est permis : repos
JEudi : épaule + trapèze + finition av bras
DM assis sur smith ou debout en barre libre, l'oiseau, presse épaule, Dnuque
trapeze shrug, tirage menton poulie ou barre, trapèze haltères
vendredi : dos + triceps + finition biceps
dos : tirage poitrine, tirage horizontal en Super7, lombaire, rowing, tirage barre prise large
tri : prise serré, Dips, extension poulie.
SAmedi et dimanche : Repos:emlaugh:
J'aimerai avoir votre avis et améliorer tout sa !
donc n'hésitez pas :th_looking:
Merci d'avance A+