Un outil percuttant pour les modos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lusitano
  • Date de début Date de début

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Petit coup de gueule... Vu ce que l'on voit en ce moment sur le forum, et étant donné que ca me soul un peu de voir des pastilles jaunes pour des posts de 2008 (je me fais à chaque fois avoir en pensant que c'est un nouveau post, c'est chiant, et en ce moment, très fréquent), voici quelque chose que j'ai trouvé sympa. A décerner à volonté... :)

deterrage-5280502f56.jpg

Re : Un outil percuttant pour les modos

Bonne idée... Au staff de décider... Tu peux nous sortir le même pour le Tribulus ???

Bonne idée... Au staff de décider... Tu peux nous sortir le même pour le Tribulus ???

non DAN pas le tribulus que je risque d avoir tout le temp la trique si ca continue

alors la LUSI tu percute mon gaillard :mdr::mdr::mdr:

mekilekon :tropdrole::tropdrole::mdr::mdr:

Lusi tu m'as tué avec ton kinder surprise :laugh::laugh::laugh::wavetowel:

Lusi tu m'as tué avec ton kinder surprise :laugh::laugh::laugh::wavetowel:
Rassure toi poto, il m'en reste 1 pour toi si tu veux, c'est des boites de 3 et Dan et Tito en on deja pris! :)
En +, c'est super cool la surprise à l'interieur. C'est de la Testo à l'état pure! :mdr:

Rassure toi poto, il m'en reste 1 pour toi si tu veux, c'est des boites de 3 et Dan et Tito en on deja pris! :)
En +, c'est super cool la surprise à l'interieur. C'est de la Testo à l'état pure! :mdr:

apparemment c'est pas injectable, il ne te reste qu'une option poto!! voie anal, mais bon chacun a son truc!! :devil:

marrant , j'aime beaucoup le trophé du deterrage.:bash:

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour